Cure lean mass

Salut @Viper,

Comme je l'ai écrit, je sèche très facilement en conservant mes gains. Actuellement je suis à 76 Kg pour 1,72m et le BF<14% (j'attends ma pince pour confirmation, comme beaucoup de monde j'ai une lourde tendance à sous évaluer mon BF). J'ai perdu beaucoup de poids (2 Kg) au départ de la sèche, surement de la flotte. Visuellement je n'ai pas perdu de volume et je suis mieux dessiné.
Je suis sur un nouveau training sur 5j et j'ai changé le range rep, les poids continus de monter après une ou deux semaines de réglages. Cela me laisse penser que je ne perds pas ou peu de muscles.
J'ai opté pour des exos en 4x8 et 50-75% avec des supersets en rappel et quelques exercices en dégressif pour stimuler les muscles. Je ne cherche pas à prendre le plus lourd possible mais plutôt à travailler lentement en recrutant un maximum de fibres, c'est assez nouveau pour moi et cela semble parfaitement fonctionner.
 
@killsim Je te rejoins totalement sur Anavar pour moi c'est un super leaner mais il donne pas de volume.

En revanche entre Win et Tbol sur la densiter musculaire pour moi y a pas photo. J'ai fait 2 lean bulk au Tbol y a rien a dire c'est une super molecule et vraiment propre. Maintenant le Winny sa stimulation des fibres musculaires rapides , sa densiter y a pas photo. Le tbol c'est dure a dire car meme avec une diet aux petits oignons y a toujours de la retention d'eau hors que le Winny tu vois tres bien la moindre fibres musculaires. Je penses que le tbol apporte du lean muscle oui et du volume mais Winny le moindre muscle c'est du muscle 100% y a tres peu de flotte voir pas du tout pour les mecs avec une diet au top.

Quoiqu'il en soit je vois pas difficilement comment on peut mettre le Tbol on top the Winny sur un finisher de cycle.

Si c'est deux molecules devait etre a utiliser sur ce cycle pour moi y a meme pas de question du bon lean muscle volume en debut avec S1-S6 Tbol et du 100% clean et fibreux sur la fin avec S15-S19 du Winny.

Si Tbol etait si plus clean que le Winny il serait utiliser en pre-compete. Les gros body qui on pas de limite de poids c'est bien le Winny qui garde.
 
Ouaip, le tbol aurait pu être une bonne option en kick mais je préfère rester sur le dbol car il fonctionne super bien avec la tren et le masta.
 
@BlackRogue, tu es arrivé à un niveau ou les kilos il faut vraiment aller les chercher et puis l'important c'est de se faire plaisir. Tu as fait des exams pour ton triceps? Il est surement encore temps de le soigner même si cela doit t'éloigner quelques temps de la salle.
 
@heyachi Oui entierement d'accord avec toi pr le Dbol + Tren.
En effet les 2 premieres cures c'est pas trop compliquer la ca devient moin evidement et biensur meme en chargeant. Si je dois le faire mais je suis tjrs au Canada.
Tu commences quand ta cure
 
@BlackRogue
Je te rejoins sur le fait que Win apporte plus de densité et qu’il ne fait aucune flotte comparé au tbol et que ce dernier peut en faire légèrement c’est totalement vrai
Toutefois de ce que j’ai compris heyachi a fini sa seche off et cherche à gagner du Lean muscle , ducoup pour moi le tbol en finisher ça lui apportera plus de Lean mass que le Win
Perso le win je le vois uniquement en phase de seche pour apporter plus de densité ou pour les sports athlétiques c’est la où il excelle mieux (cf ben Johnson)
Les gros body pré compet n’utilsie Pas le win pour gagner du Lean muscle c’est plutôt l’halotestin les dernière semaine pour la durete et la densité pour ceux qui y ont accès et/ou le Win à la fin pour la densité
La masse musculaire a était en amont avec d’autres molécules beaucoup plu adapté à la assez musculaire
Y’a qu’a Voir lorsque jenapharm a synthétisé le turinabol et qu’il a était utilisé en ex rda les lanceurs de poids ont tous pris du muscle et raflé toutes les médailles d’or chez les hommes et les femmes en plus
Après voilà tout dépend de ce que cherche @heyachi précisément !
 
C'est exactement pareil pour une fin de cycle les dernieres semaines tu consruits peu de masse, tu densifies, tu clean alors que le debut du cycle tu es en lean bulk :) d'ou dbol ou tbol en debut puis winny a la fin. Apres chacun reagis differement et y a pas qu'une option :)
 
Après c’est tout à fait possible de construire du muscle même en «fin de cycle de nombreux body sont sec à l’annee et gagnent du muscle lentement au fil du temps (Kai Greene)
 
@killsim construire du muscle en fin de cycle, j'y arrive pas :(. C'est durant les premières semaines que je bulk bien, après les gains sont plus lents. Je suis d'accord avec toi le Tbol serait une bonne option mais j'aime finir avec le winny pour le côté rocheux qu'il donne.
Je précise également que le winny permet de faire de la bonne viande, j'ai testé en kick sur 5 semaines j'ai eu d'excellents résultats.
Je n'ai pas accès à l'halo mais je pourrai faire un finish au M1T qui me paraît assez approprié: prise de force impressionnante et muscle bien dur.
 
Oui je te comprends , c’est sûr que que pour faire du muscle en fin de cycle c’est assez difficile comparé au début et milieu de cure, la diete commence à devenir pesante la fatigue peut se faire ressentir , douleurs articulaires etc...
 
@heyachi Par rapport a l'ete dernier j'ais 8 kilos en plus et un BF de 2% superieur a l'annee derniere ca pourrait etre mieux. Mais bon on avance. Mon triceps je peux l'entrainer mais il est OUT, il tremble a longeur de journee apparement c'est le nerf.
Putin t'es devenu Big poto alors déjà que tu étais bien et qualité début 2017
 
Salut les potos, de retour de vacances je n'ai rien perdu et rien gagné non plus. Toujours à 76 Kg par contre je pense que j'étais optimiste en pensant que j'étais à 14%. Sous un éclairage différent de la salle de bain, je ne suis pas aussi propre que je le pensais.

Début de la cure demain, j'ai demandé à Viper de déplacer la discussion.
 
Je vous poste ma diète de début de cure, j'augmenterai les glucides au fur et à mesure si je vois que je stagne.

Repas1: galette (2oeufs complets + 4 blancs + 80g de farine de manioc + une pincée de cannelle) + 1g d'oméga3 + 1 jus de citron dans un verre d'eau + 50 g de dattes + 20g de confiture de fruits rouges + 1 complexe vitamines + AAE

Repas2: 4 œufs + 60 g de riz+ 1g d'oméga3

Repas3: 200g de viande de zébu + 100g de riz + 20g de beurre d'arachide + légumes verts à volonté + 2 càs de vinaigre de cidre

Pré-training: galette (6 blancs d'œufs + 50 g de farine de manioc) + 50g de dattes

Intra-training: 30g de BCAA + 60g de glucose + 500 mg d' électrolyte

Post-training: galette (6 blancs d'œufs + 100g de farine de riz) + 100g de dattes

repas4: 200g de poulet + 200g de PdT + 10g de beurre d'arachide + légumes verts à volonté

avant dodo: 40g de total protein + 20g de noix de cajou

Si vous voyez des choses à modifier, n'hésitez pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut