Cure lean mass

Bon courage pour toutes les galères mon gros la diète sa aide bien quand tes blessé a garder la condition.

J'avais eu une blessure a l'epaule plus possible de rien faire avec mon bras j'ai perdu que dalle pas 1kg et j'étais tellement saouler que apres mes 2 cures de tren j'avais fait une relance.

Bref tout sa pour dire lache rien mon gros bon courage ;)
 
Pareil que les potos au dessus. Ne lâche rien même si c'est facile à dire.

Notre sport est vraiment une "béquille" parfois. Il nous aide dans les moments difficiles.

Bon courage @heyachi .
:)
 
Salut les potos,

J'ai eu un max d'ennuis et je n'avais plus de connexion.
Il m'est arrivé un truc de ouf: la farine de manioc que j'achetais au marché n'était pas préparée (macération dans de l'eau jusqu'à fermentation) donc je me suis progressivement empoisonné au cyanure. Résultats terribles: palpitations, brûlures musculaires, congestions insupportables...
J'ai ressenti pleinement la montée du cyanure juste avant la relance. Résultat: impossible d'aller à la salle. Maintenant cela va mieux mais j'ai la sensation que tous mes muscles sont déchirés...
Cela fait donc 15 jours/3 semaines que je n'ai pas pu m'entraîner et avec le taf et mes p****** de conditions de vie, je ne pourrais reprendre la salle que début janvier. Heureusement, je n'ai rien lâché sur la diète et pour l'instant j'ai conservé mes gains. J'espère ne rien perdre durant ce mois de décembre. La diète concoctée par @hardcoreJo est plus que génial. Je pensais tout perdre avec les emmerdes que j'ai eu alors que c'est l'inverse!

courage poto le bout du tunnel n'est pas loin ,
ce sont des aléas , tu n'y peux rien changer , ne focalises pas trop dessus , penses a ce que tu vas refaire après , peut être améliorer , supprimer , changer etc... dans tons entrainement , ta diète.....
pour l'instant , guérison poto

je le redis mais pendant les hospitalisation /les blessures etc... , de bonnes doses de leucine permettent de récupérer plus vite et de garder sa masse musculaire .
 
Salut les potos,

J'ai eu un max d'ennuis et je n'avais plus de connexion.
Il m'est arrivé un truc de ouf: la farine de manioc que j'achetais au marché n'était pas préparée (macération dans de l'eau jusqu'à fermentation) donc je me suis progressivement empoisonné au cyanure. Résultats terribles: palpitations, brûlures musculaires, congestions insupportables...
J'ai ressenti pleinement la montée du cyanure juste avant la relance. Résultat: impossible d'aller à la salle. Maintenant cela va mieux mais j'ai la sensation que tous mes muscles sont déchirés...
Cela fait donc 15 jours/3 semaines que je n'ai pas pu m'entraîner et avec le taf et mes p****** de conditions de vie, je ne pourrais reprendre la salle que début janvier. Heureusement, je n'ai rien lâché sur la diète et pour l'instant j'ai conservé mes gains. J'espère ne rien perdre durant ce mois de décembre. La diète concoctée par @hardcoreJo est plus que génial. Je pensais tout perdre avec les emmerdes que j'ai eu alors que c'est l'inverse!
Salut poto,

Bon déjà ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ;)
C’est incroyable cette histoire d’intoxication au cyanure! Ça aurait pu avoir de graves conséquences donc content que cela se soit arrangé et que tu ailles mieux à présent.

Bon courage pour la reprise :)
 
courage pour ta guérison
tu as vraiment énormément de mérite de pratiquer ce sport dans ces conditions
rien que la vie quotidienne ne doit pas être facile,
si tu y rajoutes diète, training et moyen de se procurer les prods ça fait beaucoup de vents contraires. ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut