Cure lean mass

2ième injection faite, vraiment nickel, je ne sens aucune différence entre envoyer 3,5 ml ou seulement 0,5.
Niveau training, c'est autre chose, la reprise est dure, très dure même. A la salle ça va mais le matin je suis comme un vieillard qui a pris une cuite la veille.
Je n'ai pas encore ressenti les effets du dbol et de la tren mais je pense que demain ça va le faire. D'habitude je ressens très vite l'effet des prods.
 
J'ai testé un nouveau split cette semaine que je valide pour cette cure. Cela me fait de grosses séances mais je pense que c'est top pour l'anabolisme:
je tourne sur des exercices en 4x8 ou 50-75%

Lundi: pec biceps
Mardi: dos triceps
Mercredi: jambes
Jeudi: abdo pec biceps mollets
Vendredi: épaules triceps cuisses
Samedi et dimanche: repos (je suis KO)

Sur ces 5 premiers jours, je n'ai pas pris de merde, hâte de voir à la pesée lundi car le visuel s'est déjà amélioré. :)
Bon week-end à tous les méso
 
C'est pour rattraper un point faible, j'ai des poignets et des chevilles ridicules avec une cage thoracique assez développée alors je bombarde un max les bras et les mollets sinon ça manque d'équilibre.
 
J'ai baissé mon apport glucidique de 300g hier (samedi) jour de repos. Entre samedi matin et dimanche matin j'ai perdu 1 Kg, cela me semble énorme. D'après vous cela va nuire à ma PDM ou juste éviter de faire de la merde?
 
Aujourd'hui j'ai simplement viré tous les sucres simples de ma diète soit grosso modo 200g. Le dbol commence à bien agir, j'ai le haut du dos congestionné depuis ce matin. Ca va faire mal à la salle demain.:)
 
Pesée du matin: +3Kg :)
C'est ma meilleure première semaine de cure, plutôt satisfait. Je n'ai pas pris de gras même si je sais que sur les 3 kg il n'y a pas que du muscle. La rétention d'eau intramusculaire ne me dérange pas du tout puisque cela participe à bien nourrir les cellules musculaires.
L'objectif de cette semaine est clair: faire aussi bien et aussi propre. Je prévois donc une diminution des glucides le week-end et jeudi diminution des glucides et augmentation des lipides afin de limiter la prise de flotte.
 
C'est de la bombe le dbol que j'ai eu de main à main. Après juste une semaine d'utilisation j'ai l'impression de me transformer, je n'ai jamais eu des résultats aussi rapides et puissants. Je pense que si le win est aussi bon, je vais dépasser largement les objectifs dont je pouvais rêver.
 
Je me suis tué sur le leg day, j'ai eu trop de mal à bouffer le soir. Le squat en 10x10 ça met KO. J'espère que c'est aussi efficace que tuant...
 
70 Kg je sais que ce n'est pas grand chose mais je préfère optimiser le mouvement. Sur cette cure je ne cherche pas "la" perf mais jouer sur les temps de repos et la contraction musculaire. C'est nouveau pour moi, j'espère que les muscles vont bien réagir.
 
Mais plus sérieusement, sa sert a quelque chose de faire du 10x10 ?
A part se mettre hs ?
Tu fais quoi derrière dans ta séance ?
 
Je teste le 10x10 pour casser une stagnation au niveau des jambes. Je suis à 64 cm de tour de cuisse depuis quasiment 1 an.

Après le 10x10, je fais 4x8 au SDT jambes tendues et 4x20 pour les mollets et deux jours après en superset 4 séries leg chaises/ leg allongées et après je finis sur la presse à cuisse en 4x20.
Si avec ça je stagne encore, je me fais amputer!
 
Je teste le 10x10 pour casser une stagnation au niveau des jambes. Je suis à 64 cm de tour de cuisse depuis quasiment 1 an.

Après le 10x10, je fais 4x8 au SDT jambes tendues et 4x20 pour les mollets et deux jours après en superset 4 séries leg chaises/ leg allongées et après je finis sur la presse à cuisse en 4x20.
Si avec ça je stagne encore, je me fais amputer!

Ke suis davis quil fait tout tester rien que pour éviter la monotonie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut