Cure lean mass

@McKro92 actuellement les jours ON je suis à 4800 Kcal et les jours OFF 4500 Kcal. Si mon système digestif le permet je passe à 5000 Kcal les jours ON la semaine prochaine. Ce n'est pas le top mais ces glucides supplémentaires viendront des fruits.
Tes courageux mon gros de manger autant avec la chaleur que tu as par chez toi fruits consomme les pas n'importe quand dans la journée au pire fou des banane genre matin et avant le training
 
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai arrêté le dbol ou que je n'ai pas assez augmenté les glucides mais je ne pense pas avoir pris cette semaine. Par contre j'ai constaté une nette amélioration de la récup' et de l'endurance. Le squat en 10x10x75 Kg en 40 minutes, c'est un record pour moi, la semaine prochaine je passe à 80 Kg.
Je pense rester encore une semaine ou deux en PDM puis recomp'. Je posterai ma diète modifiée prochainement.

tu as tres probablement pris de la masse mais aussi évacué la flotte du dbol, du coup la balance bouge moins qu avant.
 
Salut moto je vois que ta cure se passe aussi bien que la mienne, j'ai pris 7,9 kgs en 5 semaines mais c'est de la mémoire musculaire dans mon cas. Je suis devenu comme un hamster aussi pourtant je suis très propre mais le visage a gonflé. J'ai arrêté le Diana injecte il y a une semaine et j'évacue de l'eau depuis. Je pense que c'est dû aux œstrogènes.
Mets nous quelques photos ça fait toujours plaisirs de suivre une évolution ;)
 
J'ai été un peu absent du fofo, j'ai eu une semaine de taf cauchemardesque. Alors pour les photos, je ne peux pas les mettre en ligne, je n'ai pas assez de réseau. Parfois je mets deux trois minutes pour simplement envoyer un message.

La pesée de lundi: +0,5 Kg vraiment très content, je ne pensais pas avoir pris de poids. Pour la pesée de lundi prochain, je sais que j'ai perdu du poids. Cette semaine a été un véritable marathon. Le bon côté des choses c'est que j'ai bien séché et que les performances ont continué de s'envoler à la salle. J'ai passé au squat le 10x10x80Kg en moins de 40 minutes. Sans trop forcer j'aurai pu passer encore une ou deux séries.
Visuellement je suis satisfait du résultat. Mes mollets qui étaient un gros point faible ne le sont plus. Pour les bras, il reste encore pas mal de taf pour qu'ils soient en harmonie avec le reste mais ça commence à bien bouger.
 
J'ai été un peu absent du fofo, j'ai eu une semaine de taf cauchemardesque. Alors pour les photos, je ne peux pas les mettre en ligne, je n'ai pas assez de réseau. Parfois je mets deux trois minutes pour simplement envoyer un message.

La pesée de lundi: +0,5 Kg vraiment très content, je ne pensais pas avoir pris de poids. Pour la pesée de lundi prochain, je sais que j'ai perdu du poids. Cette semaine a été un véritable marathon. Le bon côté des choses c'est que j'ai bien séché et que les performances ont continué de s'envoler à la salle. J'ai passé au squat le 10x10x80Kg en moins de 40 minutes. Sans trop forcer j'aurai pu passer encore une ou deux séries.
Visuellement je suis satisfait du résultat. Mes mollets qui étaient un gros point faible ne le sont plus. Pour les bras, il reste encore pas mal de taf pour qu'ils soient en harmonie avec le reste mais ça commence à bien bouger.


Ah ces satané bras, jenvie les gars qui les ont en points forts.
Ça fait beaucoup sur un physique
 
Ah ces satané bras, jenvie les gars qui les ont en points forts.
Ça fait beaucoup sur un physique
Trop de bras ça devient aussi rapidement dégueulasse sur l'harmonie du corps.
Puis souvent point fort bras point faible ailleurs :(

A la salle ou je suis, ils sont nombreux à axer la majorité de leur programme sur les bras et les pecs. Au départ je pensais qu'ils étaient baraquent mais quand je les vois torse nu ou en short, ils me font pitié: allumettes à la place des jambes, dos d'enfant, c'est limite ridicule.
 
Je suis toujours débordé par mon taf et les fortes températures alliées à un taux d'humidité qui crève le plafond font que je n'ai plus trop la force d'alimenter mon journal et de participer au fofo, vous me manquez les potos!

Bon avec tout ça, je n'arrive pas à dépasser les 4500 Kcal/j ce qui fait que je suis passé en mode recomp' plus tôt que prévu. Le poids se maintient et je sèche tranquillement. Le visuel continue de s'améliorer, j'ai eu quelques commentaires sympa à la salle: un jeune qui vient de commencer la muscu a soufflé quand je suis passé "WTF big monster" et un gros a comparé mon dos à une autoroute.

En lisant rapidement le journal de @GiantMuscle j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir les symptômes du rhume et de l'angine avec la tren. Pour moi cela devient vraiment galère, j'ai la gorge prise en permanence et j'ai des quintes de toux après chaque repas. La seule solution pour moi c'est de prendre des antihistaminiques, dès que j'arrête cela revient.
 
Oui, je pensais même pas que ça venait de la tren, pour moi c'est plus le soir que ça s'intensifie.
Je m'endors constamment avec le nez prit.
Ras sur la gorge de mon côté en revanche.
 
Fin de la 9ième semaine (et oui le temps passe vite...) le poids se maintient et la sèche se pousuit donc du tout bon. Je suis toujours à 4500 Kcal/j, je ne peux pas manger plus pour l'instant. J'espère que quand je vais attaquer le winny je pourrais monter à 5200 Kcal pour prendre encore 3 Kg ce serait vraiment top.
 
Fin de la 11 ième semaine, le poids se maintient et le visuel s'améliore malgré des conditions de vie catastrophiques. Vivement ma mutation au Groenland.
 
Salut les potos,

J'ai eu un max d'ennuis et je n'avais plus de connexion.
Il m'est arrivé un truc de ouf: la farine de manioc que j'achetais au marché n'était pas préparée (macération dans de l'eau jusqu'à fermentation) donc je me suis progressivement empoisonné au cyanure. Résultats terribles: palpitations, brûlures musculaires, congestions insupportables...
J'ai ressenti pleinement la montée du cyanure juste avant la relance. Résultat: impossible d'aller à la salle. Maintenant cela va mieux mais j'ai la sensation que tous mes muscles sont déchirés...
Cela fait donc 15 jours/3 semaines que je n'ai pas pu m'entraîner et avec le taf et mes p****** de conditions de vie, je ne pourrais reprendre la salle que début janvier. Heureusement, je n'ai rien lâché sur la diète et pour l'instant j'ai conservé mes gains. J'espère ne rien perdre durant ce mois de décembre. La diète concoctée par @hardcoreJo est plus que génial. Je pensais tout perdre avec les emmerdes que j'ai eu alors que c'est l'inverse!
 
Salut les potos,

J'ai eu un max d'ennuis et je n'avais plus de connexion.
Il m'est arrivé un truc de ouf: la farine de manioc que j'achetais au marché n'était pas préparée (macération dans de l'eau jusqu'à fermentation) donc je me suis progressivement empoisonné au cyanure. Résultats terribles: palpitations, brûlures musculaires, congestions insupportables...
J'ai ressenti pleinement la montée du cyanure juste avant la relance. Résultat: impossible d'aller à la salle. Maintenant cela va mieux mais j'ai la sensation que tous mes muscles sont déchirés...
Cela fait donc 15 jours/3 semaines que je n'ai pas pu m'entraîner et avec le taf et mes p****** de conditions de vie, je ne pourrais reprendre la salle que début janvier. Heureusement, je n'ai rien lâché sur la diète et pour l'instant j'ai conservé mes gains. J'espère ne rien perdre durant ce mois de décembre. La diète concoctée par @hardcoreJo est plus que génial. Je pensais tout perdre avec les emmerdes que j'ai eu alors que c'est l'inverse!
Oh merde. Bon courage .
 

Publicité Stéroïdes

Haut