Cure lean mass

Carrément, j'avais la gerbe toute la journée. Je ne vais peut-être pas prendre de masse cette semaine mais ça va me permettre de bien repartir pour être au top la semaine prochaine.
D'autant plus que je vais devoir augmenter un peu mon apport énergétique.
 
Carrément, j'avais la gerbe toute la journée. Je ne vais peut-être pas prendre de masse cette semaine mais ça va me permettre de bien repartir pour être au top la semaine prochaine.
D'autant plus que je vais devoir augmenter un peu mon apport énergétique.

T’es à quelle semaine de ta cure maintenant?
 
Je suis à la fin de la 4ième semaine. Pesés demain matin et PDS pour savoir si je prolonge le dbol encore 2 semaines.
Visuellement je suis très satisfait de ce début de cure et j'aimerai bien prendre encore 2-3 Kg avant d'entamer la phase de recomp'.
 
Je suis à la fin de la 4ième semaine. Pesés demain matin et PDS pour savoir si je prolonge le dbol encore 2 semaines.
Visuellement je suis très satisfait de ce début de cure et j'aimerai bien prendre encore 2-3 Kg avant d'entamer la phase de recomp'.

Je pense ton prob d’appetit vient du foie, en attendant les resultats de la pds
 
Je pense ton prob d’appetit vient du foie, en attendant les resultats de la pds

Je suis à peu près sur que non. Bouffer comme une vache quand la température à l'ombre est > à 35°C et que le taux d'humidité est au plafond ce n'est pas anodin. Je bouffe toutes les 3 heures donc mon système digestif ne se repose jamais.
Cela me fait la même chose à chaque PDM.
 
La chaleur bloque du monde mais la piste du foie est bonne aussi.
Je pense que l'anadrol me fracasse le foie et me tue l'appétit la.
Je vais aller à la pds sous peu moi aussi, j'ai 500 mg de Delursan par jours pour le moment.
 
Pesée du matin +0,5 Kg cela donne +7 Kg en 4 semaines. Vraiment satisfait de ce début de cure. La décharge du week-end m'a regonflé à bloc, j'ai fait une super séance à la salle, les poids continuent de s'envoler que du bon jusqu'à présent.
 
C’est Énorme 7kgs en 4 semaines quand même...

Oui, je suis super content. Mais ce n'est pas du au hasard: je suis sur une diète que Jo m'a peaufiné au milligramme, j'ai un programme ou l'ordre de travail des muscles a été concocté par Jo, le choix des exercices et du range rep est concocté à partir des indications de barb et l'exécution des mouvements m'a été préconisé par yorka. Si j'ajoute à cela une bonne dose de repos et la motivation ça ne peut donner que d'excellents résultats.
 
Oui, je suis super content. Mais ce n'est pas du au hasard: je suis sur une diète que Jo m'a peaufiné au milligramme, j'ai un programme ou l'ordre de travail des muscles a été concocté par Jo, le choix des exercices et du range rep est concocté à partir des indications de barb et l'exécution des mouvements m'a été préconisé par yorka. Si j'ajoute à cela une bonne dose de repos et la motivation ça ne peut donner que d'excellents résultats.

Ah bah c'est sur, avec une équipe comme ça derrière, tout est parfaitement calé !
Pour le moment je suis à peu près la même prise de poids mais j'ai d'anadrol qui kick lourd aussi.
Pourtant je suis pas pressé pour prendre en poids.

En tout cas c'est cool que ta pause digestion ai fait du bien.
 
En réalité je ne suis pas coaché, c'est juste le résultat d'échange et de lecture qui m'ont permis de me faire une cure super carrée.
Content d'apprendre que ta cure fonctionne bien aussi, je te souhaite d'atteindre les objectifs que tu t'es fixé.
 
En réalité je ne suis pas coaché, c'est juste le résultat d'échange et de lecture qui m'ont permis de me faire une cure super carrée.
Content d'apprendre que ta cure fonctionne bien aussi, je te souhaite d'atteindre les objectifs que tu t'es fixé.

Ce qui est bien dans le forum c’est que meme quand on a pas les moyens de se faire suivre par des coachs,avec les echanges et les topics on peut bien faire les choses proprement
 
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai arrêté le dbol ou que je n'ai pas assez augmenté les glucides mais je ne pense pas avoir pris cette semaine. Par contre j'ai constaté une nette amélioration de la récup' et de l'endurance. Le squat en 10x10x75 Kg en 40 minutes, c'est un record pour moi, la semaine prochaine je passe à 80 Kg.
Je pense rester encore une semaine ou deux en PDM puis recomp'. Je posterai ma diète modifiée prochainement.
 
@McKro92 actuellement les jours ON je suis à 4800 Kcal et les jours OFF 4500 Kcal. Si mon système digestif le permet je passe à 5000 Kcal les jours ON la semaine prochaine. Ce n'est pas le top mais ces glucides supplémentaires viendront des fruits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut