Cure lean mass

Ouais, je pense que c'est plutôt la faute au diana. Par contre la dianna, c'est chaud comme molécule au départ on a les bons ES comme avec le diana par contre après ça part en cacahuètes. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...
 
Pesée du matin +1,5 Kg ce qui fait +6,5 Kg en trois semaines. La tren devrait bien agir maintenant, je vais faire le max pour construire du muscle sans faire de merde.
 
La tren est montée, je la sens H24. Aucun ES désagréable, juste l'impression d'être au sauna tout le temps. J'ai l'impression d'avoir un peu séché visuellement, je vérifie avec la pince à graisse à la prochaine pesée.
 
Je commence à bien bouger visuellement, je pense pouvoir encore prendre 3-4 Kg avant de démarrer la recomp'. Si ça continue comme cela ce sera ma plus cure sans avoir à monter trop haut dans les dosages et avec quasiment aucun ES, que du bonheur. Bon niveau diète et training, c'est du lourd mais ça en vaut vraiment la peine.
 
Je commence à bien bouger visuellement, je pense pouvoir encore prendre 3-4 Kg avant de démarrer la recomp'. Si ça continue comme cela ce sera ma plus cure sans avoir à monter trop haut dans les dosages et avec quasiment aucun ES, que du bonheur. Bon niveau diète et training, c'est du lourd mais ça en vaut vraiment la peine.
Tout se passe à merveille poto, je suis content pour toi ! :D
J'engage bientôt une cure similaire à la tienne (testo, tren, dbol), j'ai aussi hâte de voir ce que de petits dosages peuvent donner avec un training et une diète calculés au mm près !
 
Je sais pas si tu la déjà cité mais quel labo tu utilises ? Ça a l'air de plutôt bien fonctionner :D
 
Tout se passe à merveille poto, je suis content pour toi ! :D
J'engage bientôt une cure similaire à la tienne (testo, tren, dbol), j'ai aussi hâte de voir ce que de petits dosages peuvent donner avec un training et une diète calculés au mm près !

Faut que t’alimentes un petit peu ton journal toi aussi
 
Tu tourne à combien de kcal par jours de ce fait en ce moment ?.
C'est un bon empilage de molécule ça m'étonne pas que ça bouge bien.
 
@zyk c'est une source locale achetée de main à main et effectivement ce sont de bons produits.

@GiantMuscle : j'ai posté ma diète sans préciser les macros. Si je trouve le temps, je fais les calculs.
 
  • Like
Réactions: zyk
J'ai fait un calcul rapide, je suis à 4300 Kcal par jour ce qui est relativement peu pour moi. Mes conditions de vie me font consommer énormément d'énergie ce qui explique que malgré une belle PDM je reste relativement propre.
Les jours OFF training, je baisse la quantité de glucide de l'ordre de 200g.
 
Sur la cure précédente je suis monté à 5000 Kcal jour mais il y avait trop de fruits, j'ai fait de la mouise :confused:
 
Ouaip, j'ai fait du gras. Je vis au niveau de l'équateur, si je veux dépasser les 4500 Kcal, il faut que je mange des aliments qui passent bien et malheureusement ce n'est pas l'idéal pour rester propre.
Sur cette cure je préfère ne pas faire de gras quitte à peut-être ne pas maximiser mes gains.
 

Publicité Stéroïdes

Haut