Cure low dose dbol

urée et créatinine on est très souvent dans les limites hautes voir plus haut dans le milieu body
le reste je vois pas quelque-chose de frappant, c'est PDS pré-cure c'est ça ? bonne base pour faire le suivi quoi
 
M
urée et créatinine on est très souvent dans les limites hautes voir plus haut dans le milieu body
le reste je vois pas quelque-chose de frappant, c'est PDS pré-cure c'est ça ? bonne base pour faire le suivi quoi
oui c est ça ! J ai les avis de passages dans la boîte à lettres mdr ! Demain mat je vais chercher à 6h30 au centre courrier. Comme ça je peux commencer ! Ça me ferais une semaine avec 4 prises au lieu de 5... Mercredi, jeudi, vendredi, samedi... dimanche et lundi off
Et je r attaque mardi !
 
Je peux me limiter à quoi pour la deuxième pds fin de semaine 2 ? E2 asat alat ?
Sachant que j ai quasi une semaine pour avoir les résultats ^^
 
Par contre je sais pas si c est le stresse ou quoi... Mais 30 min après la prise... picotement visage lol
( exceptionnellement aujourd’hui après petit dej, j ai du courir après le facteur ^^ et braver les 10 cm de neige tomber dans la nuit...)
Sinon retour premier training ce midi !
Déjà bien fatigué à la base donc sous mes Max.
Mais par contre bonne congestion ! Ce que j avais plus avec le bigshoot de prozis et citrulinne malade.
Et récupération beaucoup plus raide entre les séries ! Ça c est véridique ! Je suis toujours essoufflé d habitude... La pas besoin d attendre les 2 min de repos :)
Aujourd’hui c était pec/dos
Demain épaules/abdos
 
J'avais parfois des réactions aux prises mais c'était chez moi psychologique principalement car j'appréhendais la prise de aas
Je ne sais pas dans ton cas
Par contre eu un ou 2 fois réactions de peau qui grattait et je crois poto @Samuro aussi si mes souvenirs sont bons mais je ne sais de quoi cela vient probablement réaction allergique ?
 
J'avais parfois des réactions aux prises mais c'était chez moi psychologique principalement car j'appréhendais la prise de aas
Je ne sais pas dans ton cas
Par contre eu un ou 2 fois réactions de peau qui grattait et je crois poto @Samuro aussi si mes souvenirs sont bons mais je ne sais de quoi cela vient probablement réaction allergique ?
Moi a 30mg avec la testo mon nez c'était les chutes du Niagara
 
Mis cela doit être en relation avec l sensibilités de chacun car perso après milles et 1 tests au niveau médic et autre produit je suis hyper sensible donc cela doit agir mieux sur moi même du low dose qu'à d'autres probablement ?
Après c'est pas l'explosion comme des cures normales selon les cures lol c'est juste franchissement de cap et gain léger cets vrai potp
 

Publicité Stéroïdes

Haut