Maxh
Well-Known Member
Tu gardera plus de gain si tu envoie 250mg de test en même tempsDetail poto stp cela m'intéresse
Pour moi dans mon cas j'ai perdu
Après tout les gain sont éphémère si tu cure pas souvent
Tu gardera plus de gain si tu envoie 250mg de test en même tempsDetail poto stp cela m'intéresse
Pour moi dans mon cas j'ai perdu
Test p dbol anavarEh oui
oui c est ça ! J ai les avis de passages dans la boîte à lettres mdr ! Demain mat je vais chercher à 6h30 au centre courrier. Comme ça je peux commencer ! Ça me ferais une semaine avec 4 prises au lieu de 5... Mercredi, jeudi, vendredi, samedi... dimanche et lundi offurée et créatinine on est très souvent dans les limites hautes voir plus haut dans le milieu body
le reste je vois pas quelque-chose de frappant, c'est PDS pré-cure c'est ça ? bonne base pour faire le suivi quoi
Ok je saurais pour la prochaineFaut contrôler la testo totale
La libre n'est que 2% de ta testRegarde la pièce jointe 12513
Moi a 30mg avec la testo mon nez c'était les chutes du NiagaraJ'avais parfois des réactions aux prises mais c'était chez moi psychologique principalement car j'appréhendais la prise de aas
Je ne sais pas dans ton cas
Par contre eu un ou 2 fois réactions de peau qui grattait et je crois poto @Samuro aussi si mes souvenirs sont bons mais je ne sais de quoi cela vient probablement réaction allergique ?
Pas total d'accord avec toi poto mon proto low dose de dbol 10mg ED pris en pwo en juin 2017 m'avait apporté un up non négligeable après en aucun cas on explose avec cela c'est clair poto10mg de Méthandienone ne te servira à rien l'ami. C'est comme pisser dans un violon.
Mets toi à 20, même si pour moi cest 30 minimum.