Cure low dose dbol

Je vois plutôt un effet placebo dans cet exemple, sans remettre ton cas en doute l'ami ;)

Une molecule pour travailler, doit atteindre un certain seuil dans l'organisme pour " exprimer" son potentiel et surtout, agir.

Es-tu peut-être et as-tu peut-être un niveau de réaction bas!? Ça peut-être une piste, mais je doute.
 
Niveau réaction bad cela m'intéresse poot tu entends uoi par là ?
Je pense pas trop au placebo sur tellement d'expériences faites mais peut-être en effet je ne laisse rien à côté
 
Je précise que pour tout médic je suis sensible à même du low dose expériences faites
Peut-être le placebo chez moi est très prononcé mais est-ce que cela se ferait sur plusieurs expériences
 
J2 : Bien dormi ! Sommeil profond...
Prise des 10mg en même temps que le petit dej « pas de piquotement visage aujourd’hui » lol.
Pas d’amélioration notable en prise de force.
Toujours en dessous des mes (Max) mais a l inverse une meilleure récupération entre les séries ! Tout comme hier. Donc plus endurant !
À voir vendredi... samedi...
 
Je vois plutôt un effet placebo dans cet exemple, sans remettre ton cas en doute l'ami ;)

Une molecule pour travailler, doit atteindre un certain seuil dans l'organisme pour " exprimer" son potentiel et surtout, agir.

Es-tu peut-être et as-tu peut-être un niveau de réaction bas!? Ça peut-être une piste, mais je doute.
Faux tu peux très bien progressé avec du low dose et de la synergie
@Kalo j'avais lu comme quoi tu étais ces derniers temps a 250mg de la test et je ne sais pu quel molécule masteron il me semble
Je sais pu le dosage également mais tu continues a progresser
 
La Méthandienone ne travail pas avec 10mg.
Tu mélange tout toi, et compare du low dose de n'importe quel autre molecule.
C'est comme si tu faisais du low dose de boldo U a 200/week.

Bref, va bouffer tes 10mg de dia si ça te chante. Moi je dis plus rien, ça me gonfle a toujours devoir justifier ses dires pour des choses basiques.
 
La Méthandienone ne travail pas avec 10mg.
Tu mélange tout toi, et compare du low dose de n'importe quel autre molecule.
C'est comme si tu faisais du low dose de boldo U a 200/week.

Bref, va bouffer tes 10mg de dia si ça te chante. Moi je dis plus rien, ça me gonfle a toujours devoir justifier ses dires pour des choses basiques.
Le but d'un échange c'est de parler
Tu es pas mieux que les autres
 
Non, mais tu passe ta vie à contredire les gens .
Bref , ok tu as raison cest moi l'idiot pas de souci.
:)
Et alors faut bien discuter tu arrive tu dis quelque chose
Je te répond sinon sa sert a rien
Si on peut pas parler a monsieur faut me le dire
 
Au final tu as l'expérience je dis pas le contraire
Mais as tu déjà essayé de faire du low dose ?
 
N'extrapole pas mes dires stp. Et sache que mon organisme va bien pour mes 40ans.
On en reparle quand tu aura cet âge.

:)
 
Au final tu as l'expérience je dis pas le contraire
Mais as tu déjà essayé de faire du low dose ?

Moi non, je ne vais pas te mentir pour faire genre et étayer mes dires.
Le low dose est bon, mais ce que j'essaie de t'expliquer c'est que certaines molecules ne travaillent pas en low dose comme l'exemple de la boldo si tu veux. Et biens d'autres aussi d'ailleurs.

Je ne te dis pas que le low dose est mauvais, bien au contraire
 
Moi non, je ne vais pas te mentir pour faire genre et étayer mes dires.
Le low dose est bon, mais ce que j'essaie de t'expliquer c'est que certaines molecules ne travaillent pas en low dose comme l'exemple de la boldo si tu veux. Et biens d'autres aussi d'ailleurs.

Je ne te dis pas que le low dose est mauvais, bien au contraire
Je sais bien
Mais le dbol marche c'est pas un truc de dingue mais sa marche
 
Oui surtout que le protocole dbol low dose est assez connu en soit
Je l'ai fais en juin 2017, y avait kgil et Willbt aussi ici même et samuro et d'autres
Après c'est assez différents les résultats que l'on a obtenu,, certains une meilleur recup, d'autres qq kg et force etc et même certains ont du relancer
J'ai jamais relancé depuis 4 à 5 proto (proto à cycle court et low dose) durant 1 an et demi environ le fait de prendre tous mes aas tôt le matin en une seule prise en pwo pour moi cela limite les ES endo je pense bien
 
Faux tu peux très bien progressé avec du low dose et de la synergie
@Kalo j'avais lu comme quoi tu étais ces derniers temps a 250mg de la test et je ne sais pu quel molécule masteron il me semble
Je sais pu le dosage également mais tu continues a progresser

Je suis à 140mg de testo P week et 50mg jour de maste.
Et je progresse 99kg actuellement 7-8% de BF
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut