Cure low dose dbol

J'ai plus suivi désolé poto @Gaulois90 mais tu pars sur quoi exactement là ? protocole low dose de dbol 10mg ou protocole court de type 2on4off (dbol var)?
Après 2 semaines selon mes expériences et ce que j'ai lu - à part gros manque de chance qui peut arriver bien sûr - il est peu probable que les niveau d'endo chutent... mes PDS ne bougeaient jamais, avec 2 semaines ON puis 1 mois complet OFF le corps a le temps de se réguler je pense
mais pour avoir le coeur net rien en vaut des PDS régulières par-ci par-là durant les cycles courts
Non non je suis resté sur le low dose ! 10mg 5jours semaine ! Week off ! Le Var comme dit c est pour une prochaine ;)
 
D’accord et sinon tu dit le prendre le matin pourquoi ne pas le prendre en pre workout ce serai plus intéressant surtout niveau congestion etc :D
Oui j arrête pas d y penser...:) Après apparement c est tout de même conseillé de le prendre tôt le matin pour profiter du pic naturel de Testo et pas trop dérégler l organisme... On en a parlé sur la page 2 de ce post ;) Au pire je fais un essai demain ^^ prise avec ma collation de 11h ! Donc 1h avant le training...
 
Oui j arrête pas d y penser...:) Après apparement c est tout de même conseillé de le prendre tôt le matin pour profiter du pic naturel de Testo et pas trop dérégler l organisme... On en a parlé sur la page 2 de ce post ;) Au pire je fais un essai demain ^^ prise avec ma collation de 11h ! Donc 1h avant le training...
Ça te coûte rien de tester tu verra ça se trouve t’aimera plus comme ça ;)
 
L'intérêt de prendre son dbol tôt le matin, c'est surtout que comme la molécule a une courte demi-vie (4 à 6h en moyenne), les taux d'androgènes exogènes auront suffisamment chutés la nuit venue pour perturber au minimum le fonctionnement de l'axe (sachant que l'axe HPTA bosse surtout la nuit).
Une prise le matin limitera donc en théorie l'aspect suppressif de ce genre de protocole.
 
L'intérêt de prendre son dbol tôt le matin, c'est surtout que comme la molécule a une courte demi-vie (4 à 6h en moyenne), les taux d'androgènes exogènes auront suffisamment chutés la nuit venue pour perturber au minimum le fonctionnement de l'axe (sachant que l'axe HPTA bosse surtout la nuit).
Une prise le matin limitera donc en théorie l'aspect suppressif de ce genre de protocole.
Ah oui d’accord mais dcoup ça s’aplique que pour les oraux ? Vu que les demi vie des injections sont plus grande
 
Pas d augmentation de perfs de mon coté en tous cas...
1 rep de mon poids Max au DVC... Alors que j en ai déjà fait 3 sans dbol :)
On verra sur la balance fin de semaine
 
Ah oui d’accord mais dcoup ça s’aplique que pour les oraux ? Vu que les demi vie des injections sont plus grande
Ça marche surtout pour le dbol en fait. Admettons que tu prennes ton dbol à 7h, au moment d'aller au lit tu seras entre la 3ème et la 4ème demi-vie de la molécule, ce qui signifie que ton corps en aura éliminé une grande partie.
Si tu prends l'oxandrolone par exemple (demi-vie de 9h environ), tu n'en seras qu'à la 2ème demi-vie du produit, et (en fonction du dosage bien sûr) il y a aura encore des taux suffisamment élevés pour foutre le brin au niveau de ton axe durant la nuit.
Bon en théorie il sera quand même mieux de prendre ses oraux le matin si on cherche à minimiser l'impact sur l'axe, peut importe la molécule.
Après si on accepte le fait de se shutdown et qu'on sait qu'on va relancer dans tous les cas, il vaut mieux répartir ses prises d'oraux sur la journée pour stabiliser au mieux les taux sanguins.
Encore une fois chacune de ces 2 approches a ses avantages et ses inconvénients, à chacun d'y trouver son compte.
 
Bas oui poto tu va pas éclater tes perf avec 10 mg.. :/ et le poids de ta 1 er semaine cest de la flotte.. ! Va falloir être patient ce genre de cure peut payer je pense mais sur du long terme..
Pourquoit de pas être partis sur une cure de Var classic ou turi ?
 
Bas oui poto tu va pas éclater tes perf avec 10 mg.. :/ et le poids de ta 1 er semaine cest de la flotte.. ! Va falloir être patient ce genre de cure peut payer je pense mais sur du long terme..
Pourquoit de pas être partis sur une cure de Var classic ou turi ?
Turi y avait les effets indésirables... pour un résultat similaire a du dbol low dose... J ai préféré quelque chose de light ! Et var c est la prochaine... 50mg sur 4 semaines
 
Mouais niveau ES du turi tu pense a quoi ? ( je suis en plien dedans moi) on pourra comparé voirs ce qui vaux plus le coup comme ca c'est cool
Ça tape pas mal sur le foie... les crampes... la première semaine avec les nausées... Rien de tous ça pour le moment ? Certains ici ont eu des augmentations de perfs de 10 à 15 % la première semaine en low dose à 10mg... Après pour comparer c’est jamais évident... Avec la différence de labo la qualité des prods peu varier et sans oublier que chacun réagit différemment aussi aux molécules... Mais on peux toujours peser le pour et le contre à la fin :)
 
Oui toute a fait avec les difference de diete ect..
Bas la je suis a 10 jours, j'ai eut un bon mal de crâne et fatigue en semaine 1. Depuis plus rien à part qu'il commence à monter doucement. J'ai pris 2 rep sur mon dc altére !
 
Par contre une impression d avoir de petites tâches rouge qui apparaissent en surface de peau « avant bras » @Samuro @dvnfit666 Vous avez jamais eu d’effets secondaires en low dose ?
C est minime pour le moment ... Alors j attend de voir comment ça évolue
J'ai eu la même chose. Probablement une réaction allergique.
Pour ma part j'avais arrêté le dbol pour calmer le jeu. J'avais retesté 3 semaines plus tard et là quedalle. Juste une peau un peu plus sensible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut