cure M1T

En sèche depuis presque une semaine. Je n'ai baissé que de 150g de glucide mais je sens bien la différence au niveau récupération. Niveau visuel je remarque surtout que la veine du biceps droit est de plus en plus visible, je vais essayer de me trouver une pince à graisse pour mesurer la qualité du travail.
 
Je sais que peu de monde passe sur ce journal mais j'ai besoin de vos avis:
Je vais partir en vacances 3 semaines et je ne pourrais pas aller à la salle, je me contenterai d'escalade et de muscu au PDC. Pour la diète, j'aurai tout ce qu'il faut sous la main. Ma question: est-ce que je risque de perdre du muscle en continuant ma sèche sachant que je ne pourrai pas m'entraîner comme je le souhaite?
 
Je sais que peu de monde passe sur ce journal mais j'ai besoin de vos avis:
Je vais partir en vacances 3 semaines et je ne pourrais pas aller à la salle, je me contenterai d'escalade et de muscu au PDC. Pour la diète, j'aurai tout ce qu'il faut sous la main. Ma question: est-ce que je risque de perdre du muscle en continuant ma sèche sachant que je ne pourrai pas m'entraîner comme je le souhaite?
Est ce que tu auras de quoi faire les différentes sortes de pompes, tractions et dips ? Est ce que éventuellement tu pourrais te lester ?

Tu pourrais partir sur un prog similaire à la méthode lafay

Édit : je pense que tu as déjà un gros niveau, mais si tu tabasses bien tes muscles avec des exos pdc de base + méthode intensification genre Mtor, double contraction, rest pause etc... Ça pourrait quand même le faire... les autres vous en pensez quoi ?
 
Cela me paraît plus raisonnable de rester sur une diète de maintenance mais j'ai envie de sécher... Alors risque de perte de muscle ou pas si je descends les calories sans aller à la salle?
 
Je sais que peu de monde passe sur ce journal mais j'ai besoin de vos avis:
Je vais partir en vacances 3 semaines et je ne pourrais pas aller à la salle, je me contenterai d'escalade et de muscu au PDC. Pour la diète, j'aurai tout ce qu'il faut sous la main. Ma question: est-ce que je risque de perdre du muscle en continuant ma sèche sachant que je ne pourrai pas m'entraîner comme je le souhaite?
Ne tkt pas tu ne perdra pas de muscle
 
En 3 semaines je pense pas que tu perdes si tu maintiens par contre une bonne diet.
Reste au moins en maintenance, te mets pas en plus en restriction calorique
 
Merci pour vos réponses, ça va me motiver à bloc. Je garde une diète de maintenance et j'augmente le cardio (rugby) pour sécher un peu.
 
Comme tu va travailler différemment (poids de corps)et si tu a un élastique c'est cool en plus du pdc ton corps devrais bien reagir,je ne pense pas que tu va perdre surtout en 3 semaine
 
J ai un élastique comme ça c'est pas mal pour les épaules car pa évident a isoler o pdc
 

Pièces jointes

  • LESMILLS - Produits de la marque LESMILLS _ Appareils de ___.jpg
    LESMILLS - Produits de la marque LESMILLS _ Appareils de ___.jpg
    5.5 KB · Affichages: 4
Je sais que peu de monde passe sur ce journal mais j'ai besoin de vos avis:
Je vais partir en vacances 3 semaines et je ne pourrais pas aller à la salle, je me contenterai d'escalade et de muscu au PDC. Pour la diète, j'aurai tout ce qu'il faut sous la main. Ma question: est-ce que je risque de perdre du muscle en continuant ma sèche sachant que je ne pourrai pas m'entraîner comme je le souhaite?
Franchement l'ami avec des exercices au poids du corps, éventuellement lestés tout en incorporant des techniques d'intensification et en adaptant les temps de repos, tu as de quoi faire pour des trainings intenses.
Et en conservant un apport calorique correct, il n y a aucune raison pour que tu perdes du muscle.

Personnellement, quand je n'ai pas accès au poids libres, je prends une barre de traction, des poignées pour surélever les pompes et tout un sac rempli d'élastiques (j'ai celui-là qui est cool car il incorpore des poignées pour faire du rowing, etc.: https://www.bodylastics.com/strong-man-xt-warrior-resistance-bands-set-262-lbs/ ) et j'ai de quoi faire ;)
 
Oui moi aussi j'adore les élastiques. Sur T-Nation, j'ai trouvé un exercice très efficace pour les épaules avec un élastique: le victory raise.
Cool j'ai de quoi faire, je vais partir en vacances plus serein. :)
 
Je continue de sécher mais apparemment j'ai encore sous-estimé mon BF, je ne sais vraiment pas ce qu'il restera comme viande si je descends à 10-12%. Sinon les charges se maintiennent voir augmentent sur certain exos, c'est plutôt positif, mon training fonctionne nickel ainsi que ma diète.
Pour le premier mois je pense perdre trois kilos, les mois suivants je vais stabiliser à 500g/S.
Hâte de choper ma pince à graisse pour savoir ou j'en suis...
 
J'ai testé 25 mg de mk-677 le matin juste comme cela. Ca m'a donné faim un truc incroyable, j'avais tellement la dalle que cela m'a rendu hyper agressif. Je déconseille vivement en sèche.
 
J'ai testé 25 mg de mk-677 le matin juste comme cela. Ca m'a donné faim un truc incroyable, j'avais tellement la dalle que cela m'a rendu hyper agressif. Je déconseille vivement en sèche.
Il vient de german pharma?

Meme constat que j'ai fait avec leur mk677 et @hardcoreJo aussi
C'est ingérable j'espere que tu te tapperas pas les insomnies avec

C'est ta femme sur qui le mk avait eté plutot efficace je me rappelle plus?
 

Publicité Stéroïdes

Haut