Cure Musclefax Jeff

Ca doit envoyer si tu t'es affiné alors que tu es à 93kg, la condition doit être vraiment pas mal ;)
Au niveau de la diète, tu débutes avec quelles macros?

Pour les macros je suis à 3300 les jours off (j'arrondie )
4300 pour les journées avec entraînement le matin et 4450 pour les journées avec entraînement l'après-midi.

j'étais plutôt content de ma condition jusqu'à il y a environ 3 semaines.
J'étais en état de fatigue physique et nerveuse total avec un SNC complètement cramé et plus aucune motivation.
En plus de mes vacances j'ai fini par prendre une semaine sans entraînement histoire de repose et tout ça.
Reculer d'un pas pour avancer de 2:)

Maintenant que je me suis reposé je n'ai plus d'excuses:)

Au passage: deuxième injection faite ce matin est toujours impeccable.
les produits sont totalement indolores.

Pour l'instant aucun changement, pas d'amélioration et aucun ressenti.

Je spot épaules / fesses.

La dernière fois que j'ai utilisé du Diana j'ai commencé à le ressentir au bout de 72 heures. Ce n'était pas de l' injectable comme cette fois-ci.

Pour les macros je suis à 3300 les jours off (j'arrondie )
4300 pour les journées avec entraînement le matin et 4450 pour les journées avec entraînement l'après-midi.

j'étais plutôt content de ma condition jusqu'à il y a environ 3 semaines.
J'étais en état de fatigue physique et nerveuse total avec un SNC complètement cramé et plus aucune motivation.
En plus de mes vacances j'ai fini par prendre une semaine sans entraînement histoire de repose et tout ça.
Reculer d'un pas pour avancer de 2:)

Maintenant que je me suis reposé je n'ai plus d'excuses:)
Comment explique tu cet état ? Manque de sommeil ? Recup? Entraînement trop intense ?

Comment explique tu cet état ? Manque de sommeil ? Recup? Entraînement trop intense ?
Niveau entraînement ç'a toujours été comme d'habitude j'ai jamais augmenter.
En plus de ça je fais également pas mal de montagne et ces derniers temps j'ai commencé enchaîné.
Je pense que physiquement c'est à cause de ça, sur le fond ça a donné trop d'entraînement.
En plus de ça j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie personnelle, je suis parti sur pas mal de projets en même temps et en plus de ça l'arrivée de bébé.
Mentalement je n'étais plus dedans.
Et quand le mental commence à partir, le physique suis.... :(

Niveau entraînement ç'a toujours été comme d'habitude j'ai jamais augmenter.
En plus de ça je fais également pas mal de montagne et ces derniers temps j'ai commencé enchaîné.
Je pense que physiquement c'est à cause de ça, sur le fond ça a donné trop d'entraînement.
En plus de ça j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie personnelle, je suis parti sur pas mal de projets en même temps et en plus de ça l'arrivée de bébé.
Mentalement je n'étais plus dedans.
Et quand le mental commence à partir, le physique suis.... :(
Entre le personnel et la fonte, pas toujours facile de s'y retrouver. La cure va de débloquer un peu tout sa, bon rush l'ami, je suis ton post :cool:

On est à J4 et toujours pas de sensations ni augmentations des perfs.
Prochain training samedi matin.

Et en terme de poids ? ES ?
Pour le poids je me paiserai en fin de semaine pour bien garder les mêmes critères conditions.
Pour l'instant j'ai pas d'ES que ce soit en positif et négatif.
Avec des esthers longs j'ai bien mis 6 semaines avant de ressentir quelque chose donc là on va encore laisser passer quelques jours pour voir.

Dernière édition:
Bilan semaine 1:

Poids 95,1 kg ce qui nous fait une prise de poids de 2.1kg avec une diète quasi inchangé.
De la flotte quoi ! C'est bon signe, ça veut dire que ça se lance.

En revanche je n'ai aucune congestion et aucune prise de force.
On va voir ça sur cette semaine. Ça ne devrait tarder.

Bilan semaine 1:

Poids 95,1 kg ce qui nous fait une prise de poids de 2.1kg avec une diète quasi inchangé.
De la flotte quoi ! C'est bon signe, ça veut dire que ça se lance.

En revanche je n'ai aucune congestion et aucune prise de force.
On va voir ça sur cette semaine. Ça ne devrait tarder.
Bien c'est un bon début ça, les effets plus probants sur la force devraient rapidement arriver!

Bonne journée ;)

Publicité Stéroïdes