Après tant mieux pour toi si ça te convient ce genre de cure. L'important est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps.
Exactement
Après tant mieux pour toi si ça te convient ce genre de cure. L'important est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps.
11kg la premiere année de salle c'est le minimum nattyÇa tout depend de Ton point de vue, de mon point de vue j'ai bcp pris et c'est le cas j'ai fais un +11kg, et du point de vue de mon entourage qui ont peur que je me dope ect, pas mal de gens pense que j'ai pris trop vite pour etre natty, mais chui d'accord avec toi que j'ai pas un physique ecteptionel
Ptete pas complexer mais jsuis obnubiler par mon corps, puis j'en avais marre d'etre natty mdrrPour envoyer ça à 19ans il est complexer le mome
Ce que j'ai fais quans j'ai commencer la muscu je suis passer la premiere annee de 58 a 66kg en ayant aucune diete ni vraiment de training, la deuxieme annee je suis passez de 65 du a un arret pdt l'ete a 72 et la je suis a 82-83kg1
11kg la premiere année de salle c'est le minimum natty
Alors on laisse les mec se bousiller super iciLaissez le tranquille bordel, le gars veut pas rentrer dans ce débat et on se permet de pourrir son feed avec des conseils inutiles, et des attaques envers son physique, c’est un manque total de respect.
Pour qu’au final, il finira par fermer son feed et aller faire ces protocoles dans son coin, j’espère que ça vous fournit une sorte de satisfaction personnelle quand vous reussissez à dégager un membre par jour du forum avec vos harcèlements..
Au final tu es pas mieuxLaissez le tranquille bordel, le gars veut pas rentrer dans ce débat et on se permet de pourrir son feed avec des conseils inutiles, et des attaques envers son physique, c’est un manque total de respect.
Pour qu’au final, il finira par fermer son feed et aller faire ces protocoles dans son coin, j’espère que ça vous fournit une sorte de satisfaction personnelle quand vous reussissez à dégager un membre par jour du forum avec vos harcèlements..
Merci simoLaissez le tranquille bordel, le gars veut pas rentrer dans ce débat et on se permet de pourrir son feed avec des conseils inutiles, et des attaques envers son physique, c’est un manque total de respect.
C'est parce que j'ecris vite mdrr jfais pas gaffe a ça, puis chui en dut informatique alors j'ecris pas bcpPas méchant, mais bosser ton bescherelle te servira beaucoup plus dans la vie que de la testo.
Des fautes, tout le monde en fait et moi le premier !!!
Mais alors les jeunes d'aujourd'hui au secours quoi.
Ne pas savoir faire la difference entre " sais" et " c'est "...
Quand je pense que c'est cette génération qui payera ma retraite... J'ai la boule au ventre.
Demander à un jeune de donner les auxiliaires . Faites le test...
Le résultat fait peur....
Pas 10kg pas avec ma genetiqueFaut manger tu aurais pu gagner 10kg de plus naturellement
Bon au moins tu as la maturité de pas tenerver des qu'on te dit un trucPas 10kg pas avec ma genetique
Voila en tout ca smerci d'avoir donner vos avis mais j'etaitau courant de tout ça, je vais continuer a poster sur ce feed en partageant ma progression et mes erreursVoilà tu as nos son de cloche maintenant fais a ta sauce
Moi 14kg natty de 58kg a 72Bon au moins tu as la maturité de pas tenerver des qu'on te dit un truc
Même si tu es borné mais c'est l'âge qui veut sa lol
J'en est gagner 15 naturellement avant de faire une cure