cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et j'hesite juste sur un dernier ptit truc c'est vu que la synergie tren diana est tres bien mais qu'avec la e ça va mettre du tps a bouger, jme tate a prendre de la tritren en 3 inje semaine sois 450mg semaine
Mais Ducoup tu fait une cure avec combien de molécule je me suis perdu :D
Tu part sur du sustanon tren et Diana c’est ça ?
 
Mais Ducoup tu fait une cure avec combien de molécule je me suis perdu :D
Tu part sur du sustanon tren et Diana c’est ça ?
C'est ça, c'est juste que je la commence plus tot et que j'hesite encore entre tritren et tren e alors que je vais acheter mes prod a 19h :D:confused:
 
Tritren c peut être un peu plus hard non car y’a pleusieur ester ?
Ouais jpense aussi mais au moins pour faire un peu plus jouer a la synergie tren dianabol

Ptetre juste en prendre les 4 premieres semaine pui switcher sur de la enanthate jsp trop
 
Ouais jpense aussi mais au moins pour faire un peu plus jouer a la synergie tren dianabol

Ptetre juste en prendre les 4 premieres semaine pui switcher sur de la enanthate jsp trop
Autant acheter de la À si tu veux arrêter au bout de la s4 car sinon la tritren tu perd l’enethate si tu l’arrete A la s4
 
Produit récupéré, me manque juste le proviron que je rerecupere la prochaine fois suite a une erreur de compréhension, donc j'envoie apres demain
 
Autant prendre un dosage fixe qui bougera pas vu l'ester pour avoir un taux fixe tout le long de la cure sinon autant prendre un ester court
 
Autant prendre un dosage fixe qui bougera pas vu l'ester pour avoir un taux fixe tout le long de la cure sinon autant prendre un ester court
Bah en fait c'est pour etre assez large niveau quantité j'ai 36ml et 12 semaine a 600 c'est 36ml
 
Yep c'est ça;)
Hate de voir les resultat en tout cas ;) pour ce qui est de la tren pour t’aider a Dormir tu peux utiliser de la Valeriane qui optimise ton sommeille en Temp normal apres jsp și avec la tren ca change Mais ca peut toujours etre un coup de pouce ;)
 
Hate de voir les resultat en tout cas ;) pour ce qui est de la tren pour t’aider a Dormir tu peux utiliser de la Valeriane qui optimise ton sommeille en Temp normal apres jsp și avec la tren ca change Mais ca peut toujours etre un coup de pouce ;)
Merci de l'info j'irais tchecker ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut