cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et encore j'en est une autre de 12ml presque pleine donc ça va me faire de la marge pour le cruise et la prochaine cure :D
Ah bah oui la t’est carrément trkl sur un dosage de 125mg/semaine pour une Vial de 10 ml t’en a pour 20 semaine donc vrmt le blast and cruise est pas dutout chere :p
 
un peu ligth comme protection, commande un TUDCA ou une autre protection pour la récupération du foie post-cure.
Ok tudca post cure, faut que je commande du dosti aussi car genoscience en fais pas
Et au ca ou, mais pour le moment j'ai plus d'argent donc faut que j'attende le mois prochain
 
Ok tudca post cure, faut que je commande du dosti aussi car genoscience en fais pas
Et au ca ou, mais pour le moment j'ai plus d'argent donc faut que j'attende le mois prochain
Attention avec le Dostinex, ne pas prendre si la prolactine ne dépasse pas franchement la norme à la prise de sang, tu ne risque pas d'avoir une montée de lait du jour au lendemain.
 
Oula, le proviron ne sert pas du tout à stabiliser les gains.
Faut pas prendre de tel raccourci.
J'avais lu sur le forum que le proviron servais a stabiliser les gains et les reponses etait tres positives donc jpensais que ça devais etre pas mal pour uagmenter la qualité musculaire en fin de cure c'etait ce que la personne ddans le journal avais fais
 
Attention avec le Dostinex, ne pas prendre si la prolactine ne dépasse pas franchement la norme à la prise de sang, tu ne risque pas d'avoir une montée de lait du jour au lendemain.
Oui jsais bien:D, quznd j'etait a 500mg de deca ma prolactine etait monter a 19 au lieu de 15.5 pour la norme donc la a 600 mg de tren jsp si j'ai vraiment a m'en faire
 
J'avais lu sur le forum que le proviron servais a stabiliser les gains et les reponses etait tres positives donc jpensais que ça devais etre pas mal pour uagmenter la qualité musculaire en fin de cure c'etait ce que la personne ddans le journal avais fais

Et bien c'est de la broscience.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut