J'ai de quoi faire 2 cures avec tout ça lol.Petite photo de tous les produits genoscience que j'ai eu pour 470€Regarde la pièce jointe 12851
Dianabol tu va être à combien en dosage ?Petite photo de tous les produits genoscience que j'ai eu pour 470€Regarde la pièce jointe 12851
Bah le susta j'en ets trop j'en avais demander 4 mais ils m'en a donner 5J'ai de quoi faire 2 cures avec tout ça lol.
45mg edDianabol tu va être à combien en dosage ?
Et niveau protection hépatique tu prendra un truc ou non ?45mg ed
Petit chanceux Ducoup tu peux direct commencer à 600mgBah le susta j'en ets trop j'en avais demander 4 mais ils m'en a donner 5
Yep 1gr250 de chardon marie par jourEt niveau protection hépatique tu prendra un truc ou non ?
Non la tren c'est 600 mais j'ai trois fiole, le susta c'est 750 mais j'en est 5Petit chanceux Ducoup tu peux direct commencer à 600mg
Que va tu faire de la 5ème fiole ?Non la tren c'est 600 mais j'ai trois fiole, le susta c'est 750 mais j'en est 5
Et encore j'en est une autre de 12ml presque pleine donc ça va me faire de la marge pour le cruise et la prochaine cureQue va tu faire de la 5ème fiole ?
Ah bah oui la t’est carrément trkl sur un dosage de 125mg/semaine pour une Vial de 10 ml t’en a pour 20 semaine donc vrmt le blast and cruise est pas dutout chereEt encore j'en est une autre de 12ml presque pleine donc ça va me faire de la marge pour le cruise et la prochaine cure
un peu ligth comme protection, commande un TUDCA ou une autre protection pour la récupération du foie post-cure.Yep 1gr250 de chardon marie par jour
Ok tudca post cure, faut que je commande du dosti aussi car genoscience en fais pasun peu ligth comme protection, commande un TUDCA ou une autre protection pour la récupération du foie post-cure.
C'est sur meme a 250mg chui trkl pour un moment laAh bah oui la t’est carrément trkl sur un dosage de 125mg/semaine pour une Vial de 10 ml t’en a pour 20 semaine donc vrmt le blast and cruise est pas dutout chere
Attention avec le Dostinex, ne pas prendre si la prolactine ne dépasse pas franchement la norme à la prise de sang, tu ne risque pas d'avoir une montée de lait du jour au lendemain.Ok tudca post cure, faut que je commande du dosti aussi car genoscience en fais pas
Et au ca ou, mais pour le moment j'ai plus d'argent donc faut que j'attende le mois prochain
C'etait a la fin 3 semaine a 100mg ed pour "stabiliser" les gains
J'avais lu sur le forum que le proviron servais a stabiliser les gains et les reponses etait tres positives donc jpensais que ça devais etre pas mal pour uagmenter la qualité musculaire en fin de cure c'etait ce que la personne ddans le journal avais faisOula, le proviron ne sert pas du tout à stabiliser les gains.
Faut pas prendre de tel raccourci.
Oui jsais bien, quznd j'etait a 500mg de deca ma prolactine etait monter a 19 au lieu de 15.5 pour la norme donc la a 600 mg de tren jsp si j'ai vraiment a m'en faireAttention avec le Dostinex, ne pas prendre si la prolactine ne dépasse pas franchement la norme à la prise de sang, tu ne risque pas d'avoir une montée de lait du jour au lendemain.
J'avais lu sur le forum que le proviron servais a stabiliser les gains et les reponses etait tres positives donc jpensais que ça devais etre pas mal pour uagmenter la qualité musculaire en fin de cure c'etait ce que la personne ddans le journal avais fais