cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voila quelque photo de mon point de depart pour cette cure, a jeun le matin apres une seance jambe, un mois donc apres l'arret de ma premiere cure j'ai l'impression d'avoir un peu perdu en volume peut etre qu'une impression

Esperons que la prochaine me fasse bien bouger encore, je vise les 90 kg a la fin de cure,
Je suis la a environ 83kg pour 1m73 et 15% de bf pour rappelIMG_20190119_213946_645__01.jpg IMG_20190206_102957_279__01.jpg
 
J'avais lu sur le forum que le proviron servais a stabiliser les gains et les reponses etait tres positives donc jpensais que ça devais etre pas mal pour uagmenter la qualité musculaire en fin de cure c'etait ce que la personne ddans le journal avais fais
En fin de cure j'aime bien le Winstrol, ça donne un super rendu musculaire, surtout si on stoppe une molécule genre deca pour continuer avec de la testo seule.
Mais comme tu es avec de la Tren E ça n'est pas utile, et encore moins le proviron.
 
En fin de cure j'aime bien le Winstrol, ça donne un super rendu musculaire, surtout si on stoppe une molécule genre deca pour continuer avec de la testo seule.
Mais comme tu es avec de la Tren E ça n'est pas utile, et encore moins le proviron.
Tres bien bah merci de l'info ça m'evitera d'aller jeter de l'argent par les fenetre :DHeureusement qu'il c'est tromper dans la commande alors :D
 
Oui jsais bien:D, quznd j'etait a 500mg de deca ma prolactine etait monter a 19 au lieu de 15.5 pour la norme donc la a 600 mg de tren jsp si j'ai vraiment a m'en faire
Le deca fait un peu monter la prolactine, mais il ne faut pas paniquer et prendre du dostinex sans prise de sang de contrôle au risque de le crasher, ce qui n'est pas mieux.
surtout qu'à l'arrêt des produits, ça redescend assez vite.
 
Dis nous en un peu plus sur la stabilisation des gains grâce au proviron.

Le proviron abaissé la shbg, diminué légèrement laromatisation et donc un peu moins de rétention. Mais pour stabiliser les gains faudrait m'expliquer.
 
Dis nous en un peu plus sur la stabilisation des gains grâce au proviron.

Le proviron abaissé la shbg, diminué légèrement laromatisation et donc un peu moins de rétention. Mais pour stabiliser les gains faudrait m'expliquer.
Non mais j'avais mis stabiliser entre guillemet , pour moi c'etait pour augmenter la qualité musculaire en fin de cure vu que comparé aux autre ai c'est un stero, mais jme suis tromper, pour etre honnete j'ai pas fais enormement de recherche dessus
 
« Le proviron est un médicament à base de steroide androgène et qui est utiliser pour le traitement de faibles niveaux de testostérone. »
Voilà pour ce qui est du proviron ;)

Oui mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un aas.
C'est comme certains médicament qui sont sterodien mais pas aas.
 
Oui mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un aas.
C'est comme certains médicament qui sont sterodien mais pas aas.
Oui oui c'est ce que je voulais dire pas un AAS non juste un produit steroidien comme certain medoc contre les tumeur ect
 
Premiere inje et prise de dianabol effectuer

J'ai donc fait mon front load a 900mg de susta aujourd'hui
J'ai fait 2ml dans la fesse puis un autre ml dans la cuisse (300mg/ml mutantgear)
Par contre j'ai pas reussi a prelever le susta et la tren e en meme tps ducoup j'ai fais entre 1.25 et 1.4 ml de tren e (200mg/ml genoscience) dans l'autre fesse pas facile a jauger avec les seringue de 5ml
 
Premiere inje et prise de dianabol effectuer

J'ai donc fait mon front load a 900mg de susta aujourd'hui
J'ai fait 2ml dans la fesse puis un autre ml dans la cuisse (300mg/ml mutantgear)
Par contre j'ai pas reussi a prelever le susta et la tren e en meme tps ducoup j'ai fais entre 1.25 et 1.4 ml de tren e (200mg/ml genoscience) dans l'autre fesse pas facile a jauger avec les seringue de 5ml
Prend large pour la tren
Les verte ou les noir celle qui font 4cm
L'épaisseur est plus grande sa devrait mieux passer
 
Premiere inje et prise de dianabol effectuer

J'ai donc fait mon front load a 900mg de susta aujourd'hui
J'ai fait 2ml dans la fesse puis un autre ml dans la cuisse (300mg/ml mutantgear)
Par contre j'ai pas reussi a prelever le susta et la tren e en meme tps ducoup j'ai fais entre 1.25 et 1.4 ml de tren e (200mg/ml genoscience) dans l'autre fesse pas facile a jauger avec les seringue de 5ml
Le dianabol tu le sens des la premiere prise ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut