cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le dianabol c est 6h donc aucun intérêt à le prendre le matin si tu t entraîne le soir , ou le soir si tu t entraîne le matin
 
Le dianabol c est 6h donc aucun intérêt à le prendre le matin si tu t entraîne le soir , ou le soir si tu t entraîne le matin
Donc jdois prendre les 45mg avabt le training ?, il me semblait que c'etait mieux de le repartir sur la journee
 
Les jours de repos tu prend toute la dose le matin
Comme sa tu évites de stresser le foie en fsant plein de dose
 
Les jours de repos tu prend toute la dose le matin
Comme sa tu évites de stresser le foie en fsant plein de dose
Tres bien je ferais ça alors mais certain les repartisse sur la journée sur certain journal, est ce que ça va influencer mes gains de faire ça ?
 
45mg de dbol en PWO ca va taper dur. Je ne crois pas que ca soir une bonne idee surtout s il est legit.
autant diviser en 2 ou 3 prises dont 1 en pwo.
Le but du dbol c est d offrir un environement anabolique favorable, et comme on construit du muscle au repos, repartir les prises sur la journee me semble tout indiqué.
 
T’aurai eu des pils doser à 10mg t’aurai pu repartir 10-10-20 mais la c 15mg donc plus compliquer pck je crois c à partir de 20mg que tu sens bien
 
T’aurai eu des pils doser à 10mg t’aurai pu repartir 10-10-20 mais la c 15mg donc plus compliquer pck je crois c à partir de 20mg que tu sens bien
Bah la j'ai pris la 2eme caps, jprendrais la dernière avant le training, puis demain j'essairais en, 2prise 30mg avant training
 
Bah la j'ai pris la 2eme caps, jprendrais la dernière avant le training, puis demain j'essairais en, 2prise 30mg avant training
Ouais test et tu verra bien ce qui est le plus adapté mais pw ça peut être pas mal pour la congestion l’energie etc apparement
 
Oublier pas que la demi vie ne veut pas dire que le produit et évacuer ou qu'il ne fait plus effet..
Si tu s'entraîne à 18h meme celui que tu a pris le matin sera encore présent mais en plus petite quantité ! Donc les repartir et conseiller..
 
Oublier pas que la demi vie ne veut pas dire que le produit et évacuer ou qu'il ne fait plus effet..
Si tu s'entraîne à 18h meme celui que tu a pris le matin sera encore présent mais en plus petite quantité ! Donc les repartir et conseiller..
C'est vrai bah jvais continuer comme ce que j'ai dis alors ;)
 
45mg de dbol en PWO ca va taper dur. Je ne crois pas que ca soir une bonne idee surtout s il est legit.
autant diviser en 2 ou 3 prises dont 1 en pwo.
Le but du dbol c est d offrir un environement anabolique favorable, et comme on construit du muscle au repos, repartir les prises sur la journee me semble tout indiqué.
Moi je prend tout d'un coup sinon je zappe les dose j'ai pas que sa a faire de compter les heures pour refaire une prise de dbol
 
Le truc c’est qu’en en théorie ça doit être comme les injections si tu prend ton Diana en 1 fois par jour pk se casser les couilles à faire 2 injection dans la semaine autant faire 1 dans la semaine non ?
Le mieux je pense c’est diviser en part égale comme ça c’est quelque chose de stable comme pour les injections après ça se trouve je me trompe mais moi c’est ce que je pense :)
 
Au final sa donne rien pour les oraux
Je prennais mon anavar 60mg le matin comme sa jetait tranquille
Avec le dbol je prennais 30mg avant training et basta
Encore les injections c'est que sois 1 jour sur 2 ou tout les 3 jours ou tout les jours
Mais c'est pas 3 fois par jour donc voilà
Puis faut toujours manger avant sinon sa texplose le ventre et faut y penser c'est lourd
 
Le truc c’est qu’en en théorie ça doit être comme les injections si tu prend ton Diana en 1 fois par jour pk se casser les couilles à faire 2 injection dans la semaine autant faire 1 dans la semaine non ?
Le mieux je pense c’est diviser en part égale comme ça c’est quelque chose de stable comme pour les injections après ça se trouve je me trompe mais moi c’est ce que je pense :)
En théorie oui sa fait un taux plus stable
Mais en vrai tu t'en tape surtout pour 50mg de dbol lol
 
Au final sa donne rien pour les oraux
Je prennais mon anavar 60mg le matin comme sa jetait tranquille
Avec le dbol je prennais 30mg avant training et basta
Encore les injections c'est que sois 1 jour sur 2 ou tout les 3 jours ou tout les jours
Mais c'est pas 3 fois par jour donc voilà
Puis faut toujours manger avant sinon sa texplose le ventre et faut y penser c'est lourd
Ouais mais ça va vubque c'est que des cachetons c'ets super facile a prendre a lors que ta seringue tu peux pas la trominbaler au taf :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut