cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le dianabol c est 6h donc aucun intérêt à le prendre le matin si tu t entraîne le soir , ou le soir si tu t entraîne le matin

Si car il va te maintenir dans un état anabolic et te te permetre de construire du muscle au repos.
Le post workout c'est une mode qui est venu avec les utilisateurs dinsu.
Niveau congestions que tu le prenne en pre ou repartir c'est pareil, dans la journée tu congestionne pour le moindre truc.

45mg de dbol en PWO ca va taper dur. Je ne crois pas que ca soir une bonne idee surtout s il est legit.
autant diviser en 2 ou 3 prises dont 1 en pwo.
Le but du dbol c est d offrir un environement anabolique favorable, et comme on construit du muscle au repos, repartir les prises sur la journee me semble tout indiqué.

+1

Moi j'espace rien du tout
" environement anabolique favorable, et comme on construit du muscle au repos "
Il est sous tren donc bon qu'il espace où pas il va faire du muscle lol

Pourquoit vous dit que geno font de la daube ? Ta eut des pds sur le fofo ? (Car je compter me fournir chez eux après ^^)

What ? C'est possible ca ? Mdrr
Dans quelle journal je peut trouver ca ?
Ouais mais s'en est un seul j'etait aller chercher sur internet avant de me fournir en novembre ya un gars ils etait a 48ng/ml a 600mg semaine de test e apres je sais pas qu'elle lot c'etait

C'est le problème.. les mec peuvent changer quand il veule et toi tu peut pas contrôler avant ... c'est la loterie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes