Unjeune
Well-Known Member
Ça c’est surOuais mais ça va vubque c'est que des cachetons c'ets super facile a prendre a lors que ta seringue tu peux pas la trominbaler au taf
Ça c’est surOuais mais ça va vubque c'est que des cachetons c'ets super facile a prendre a lors que ta seringue tu peux pas la trominbaler au taf
Oui je voisEn théorie oui sa fait un taux plus stable
Mais en vrai tu t'en tape surtout pour 50mg de dbol lol
Le dianabol c est 6h donc aucun intérêt à le prendre le matin si tu t entraîne le soir , ou le soir si tu t entraîne le matin
45mg de dbol en PWO ca va taper dur. Je ne crois pas que ca soir une bonne idee surtout s il est legit.
autant diviser en 2 ou 3 prises dont 1 en pwo.
Le but du dbol c est d offrir un environement anabolique favorable, et comme on construit du muscle au repos, repartir les prises sur la journee me semble tout indiqué.
Moi j'espace rien du tout
" environement anabolique favorable, et comme on construit du muscle au repos "
Il est sous tren donc bon qu'il espace où pas il va faire du muscle lol
Ah oui effectivementApres il est sous tren geno, donc on sait jamais
Tps pis au pire jpasse a 1gr semaineApres il est sous tren geno, donc on sait jamais
Disons plutôt 2g pour avoir 400 lolTps pis au pire jpasse a 1gr semaine
Tps pis au pire jpasse a 1gr semaine
Mdrrr nn quand meme pas , en vrai d'apres les retour le tren est bon donc jdevrais pas me faire de soucisMdr je sais que t'es capable de le faire toi kilé fou
Bah la test qui etait bof c'est pas le meme lot que j'ai la mais un vieux lotmBah si il font de la test pourris j'imagine pas la tren
500 mg de test e 14ng genoPourquoit vous dit que geno font de la daube ? Ta eut des pds sur le fofo ? (Car je compter me fournir chez eux après ^^)
Ouais mais s'en est un seul j'etait aller chercher sur internet avant de me fournir en novembre ya un gars ils etait a 48ng/ml a 600mg semaine de test e apres je sais pas qu'elle lot c'etaitWhat ? C'est possible ca ? Mdrr
Dans quelle journal je peut trouver ca ?