cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve sa quand même hyper louche
Enfin maintenant y a pu vraiment de faux retour mais vous fiez pas au retour sans pds
La tren c'est impossible de la tester apart au ressenti
 
Bon resultat apres les premieres injection j'ai quasi aucune douleur post inje...
Autant pour le susta ça me choque pas autant pour la tren jmattendais a plus pouvoir marcher

Apres en y repensant j'ai jamais vraiment eu mal en injectant a part les 3 premieres semaines de ma prepiere cure
 
Bon resultat apres les premieres injection j'ai quasi aucune douleur post inje...
Autant pour le susta ça me choque pas autant pour la tren jmattendais a plus pouvoir marcher

Apres en y repensant j'ai jamais vraiment eu mal en injectant a part les 3 premieres semaines de ma prepiere cure
Bah tant mieux pour toi Non ? :D
Ta jamais eu de toux avec la tren enfaite ?
 
Bah tant mieux pour toi Non ? :D
Ta jamais eu de toux avec la tren enfaite ?
Bah c'est la premiere fois que je prend de la tren, mais de ce que j'ai lu avec de la e tu peux pas avoir de toux tren vu que l'esther est long

Bah apres c'est ptetre psychologique mais est ce que si le produit ne fais pas mal ç aveut dire qu'il est pas bon ? Apres j'ai spotter dans la fesse avec juste un peu olus d'1ml donc j'essairais dans la cuisse la prochaine fois voir si ça fais plus douiller ou non
 
Pas de toux avec la tren E par contre gorge souvent sèche au bout d'un moment et plus de cardio ça c'est fou
 
Bon je sais pas si c'est placebo mais ça fais 2j je tourne a 45mg de dbol par jour et je commence a sacrement le sentir pdt le training, pump de fou furieux et force augmenter de pas mal, tres satisfais pour le moment du dbol geno, esperons que les autres prod vont suivre :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut