S4 c'est bien sa met un peu de temps a monter tout saJe ferais une pds en s3( je ne testerais pas la testo car je l'ai pas dans mon ordonnance) et j'en ferais une entre s6 et s8 pour tester la testo geno
Bon je sais pas si c'est placebo mais ça fais 2j je tourne a 45mg de dbol par jour et je commence a sacrement le sentir pdt le training, pump de fou furieux et force augmenter de pas mal, tres satisfais pour le moment du dbol geno, esperons que les autres prod vont suivre
et j'ai eu une reponse de geno les produits ont etait verifier car j'ai le dernier lot et c'est le premier qu'ils ont verifier suite aux retours hier donc c'est de la qualité pour moi ,je ferais tout de meme la pds a la s8Impeccable pour toi l'ami . Jamais facile d'avoir une moitié de produits qui ne fonctionne pas
Je le prend en 3 peise par jour et je prend deja mon adexsi c est du dbol legit attention aux E2, surtout a 45mg par jour.
si tu les sens deja ca veut tres probablement dire qu il est bien dosé alors ne t amuses pas a le prendre en une seul fois en PWO
Laisse la un petit peu dans l'épaule. Après moi c'est ma femme qui spotte mes épaules donc c'est topSalut a tous !
Donc demain je fais ma deuxieme injection pour le frontload a 350mg de susta puis apres je reprend je protocole de 250mg 3 fois par semaine.
Je fais aussi une inje de trenbo que je ferais dans l'epaule ( ça fais au moins un mois que j'y ets pas toucher) et avant y'avais tjrs du liquide sui ressorté, j'avais vu qu'il yavais la technique en z mais difficile a faire sur l'epaule
Donc si qqun a des conseil pour eviter que de l'huile ressorte apres avoir retiré laiguille merci d'avance
Ok j'essaierais ça demain alors, dla chance jme vois mal aller dmander a ma mere de me piquer moiLaisse la un petit peu dans l'épaule. Après moi c'est ma femme qui spotte mes épaules donc c'est top
Demande à ton père alorsOk j'essaierais ça demain alors, dla chance jme vois mal aller dmander a ma mere de me piquer moi
Plutot a mon ptit frere alorsDemande à ton père alors
Perso mes parents s’en foutent tant que je suis suivi par un médecin donc si jamais j’ai un problème de piqûre je pourrai tj demander à mon perePlutot a mon ptit frere alors
Ta dla chance moi si il l'apprenne je finis a l'hôpital ou je sias pas ouPerso mes parents s’en foutent tant que je suis suivi par un médecin donc si jamais j’ai un problème de piqûre je pourrai tj demander à mon pere
On peut le dire que j’ai de la chanceTa dla chance moi si il l'apprenne je finis a l'hôpital ou je sias pas ou
C'est vrai que ça doit etre plus sympa a lire, merci a toi aussi potoIntéressant de suivre ton journal maintenant qu’il n’y a plus de prevention sa rend le truc plus agreable à lire. Bonne cure a toi poto