cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous, bon j'ai pas pus me fournir de dosti du fais que je ne peux pas vrmnt me fournir sur internet , mais jme dmander si ma prolactine s'envole sur la pds, si le medecin vois ça peut il fournir une prescription pour du dosti lui ?

Sinon si qqun peut m'aider car il habite pas loin de grenoble jveux bien qu'il me mp :D
 
Salut a tous, bon j'ai pas pus me fournir de dosti du fais que je ne peux pas vrmnt me fournir sur internet , mais jme dmander si ma prolactine s'envole sur la pds, si le medecin vois ça peut il fournir une prescription pour du dosti lui ?

Sinon si qqun peut m'aider car il habite pas loin de grenoble jveux bien qu'il me mp :D

Pas besoin de dosti, t'as vu je crois ma pds, plus qu'au double, et ca reste une valeur asymptotique, aucun risque de gyno, donc economises ton argent et geres tes e2, ta prolactine va rester sage, si elle s'envole baisses la testo et tu verras ;)
 
Pas besoin de dosti, t'as vu je crois ma pds, plus qu'au double, et ca reste une valeur asymptotique, aucun risque de gyno, donc economises ton argent et geres tes e2, ta prolactine va rester sage, si elle s'envole baisses la testo et tu verras ;)
Oui c'est vria, bon bah si ya pas de risques a tes valeurs, tps mieux, et merci des infos alors poto;)
 
Oui enfin si jamais ces valeurs explosé il est pas dans la merde..perso jai une source fr pharma qui a le dosti a 40 balles.. je préfère en avoir sous la main que me retrouver sans rien..
 
Oui enfin si jamais ces valeurs explosé il est pas dans la merde..perso jai une source fr pharma qui a le dosti a 40 balles.. je préfère en avoir sous la main que me retrouver sans rien..
Jverais a la pds de la semaine 2 apres jsp si la tren aura vien eu le tps de faire bouger
 
Petit retour par rapport a la semaine 1, grace au dianabol j'ai deja pris au moins 1kg sur la balance, actuellement vers les 84kg.


Desoler de l'imprecision mais la balance que j'ai est pourris
 
Le foie tu tchèque 2 foie ca suffit pas toute les 2 semaine a par si tes très haut en transat et que tu continue ..
 
C'est une mesure de sécurité sa devrait être obligatoire pour s'assurer de bonne état de son foie et je parle pas uniquement des transas c'est pas parceque toi tu tien bien 90mg de tbol que lui avec 45 mg de dbol il peut pas exploser ces transas
Souvent les transas continue a augmenter semaine après semaine jamais sa stabilise
 
Bilirubine gamma GT
Alat asat
Des que le foie souffre tu le sens pas mais des que tu le sens il est souvent trop tard
 
Petit retour, depuis hier je ne sais pas si c'est du au diana mais j'ai des nausé, j'ai etait malade avant hier soir, j'avais la tet qui tourné ect, mais la aujourd'hui j'ai pas mal de nausé je me sens pas super bien

J'iamerais savoir si c'est un es du diana ( pour la perte d'appetit ?) car on m'avais dit que ça pourrais arrivé mais sa fais que une semaine
 
Petit retour, depuis hier je ne sais pas si c'est du au diana mais j'ai des nausé, j'ai etait malade avant hier soir, j'avais la tet qui tourné ect, mais la aujourd'hui j'ai pas mal de nausé je me sens pas super bien

J'iamerais savoir si c'est un es du diana ( pour la perte d'appetit ?) car on m'avais dit que ça pourrais arrivé mais sa fais que une semaine
Demande a @simobbuilder il a eu perte d'appétit avec diana aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut