cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous je suis aller faire ma pds ce matin j'aurais le resultat demain matin, si les valeur du foie n'explose pas le plafond je passerais a 6 semaine de dbol a 60mg edau lieu de 45

Niveau es, j'en est pas trop eu si ce n'est : fatigue, mal au coeur a certain moment, assez irritable depuis qq jour

Niveau effet positif : force de dingue( par rapport a mes perfs habituel) , congestion de dingue, prise de poids je tourne vers les 85-86 kg mtn poids de depart a 83

Je sais pas ce que j'ai foutu mais normalement j'avais pile assez de tren e pour tenir 12 semaine a 600 mg et finalement je me rend compte que j'en aurais assez pour seulement 11 voir 10 semaine, ducoup je me tate a rajouter de la tren ace a la fin sur 2 semaine a 100mg ed histoire de bien m'achever (ce choix car j'aurais uniquement la possibilité financiere d'acheter une seule fiole)

Voila mon retour sur la semaine 2
 
Bon bas cest du bon ca , fait gaffe à augmenter le dbol si tes valeur sont pas trop haute ca ne monte pas proportionnellement ! et tu explose vite les valeurs.
Pour la tren cest logique tu peut pas prévoir au ml près car ta toujours de la perte.. c'est pour ça que les ampoules sont mieux.
 
Bon bas cest du bon ca , fait gaffe à augmenter le dbol si tes valeur sont pas trop haute ca ne monte pas proportionnellement ! et tu explose vite les valeurs.
Pour la tren cest logique tu peut pas prévoir au ml près car ta toujours de la perte.. c'est pour ça que les ampoules sont mieux.
Ouais mais dans les ampoules ya de la pertes aussi au final si elle sont pas dose a 1.1ml pour ça que je compense la perte de la seringue en prenant 1.05ml ducoup c sur ça fais de la perte dans la fiole au final mais j'envoie bien 200mg a chaque fois

Et pour le dbol je resterais alors a 45mg mais je passerais surement a 60mg les 2 deniere semaine
 
Le but est d'essayer de durer le maximum possible avec le dbol, pour profiter pleinement de la synergie tren/dbol, donc autant rester a 45 mg et prolonger la duree.
Sinon pour les semaines, 10-11 suffiront enormement pour avoir de bons gains. ne te casses pas la tete avec les semaines, parce que a la fin tu vas stagner
 
Le but est d'essayer de durer le maximum possible avec le dbol, pour profiter pleinement de la synergie tren/dbol, donc autant rester a 45 mg et prolonger la duree.
Sinon pour les semaines, 10-11 suffiront enormement pour avoir de bons gains. ne te casses pas la tete avec les semaines, parce que a la fin tu vas stagner
Tres bien je resterais a 45 alors et j'essaierais meme de monter jusqua 8 semaine si mon foie me le permet, sinon ouais je sais mais si je switch sur un ester court ça pourrais etre pas mal pour les gains aussi non ? Puis vu que j'aurais deja de la tren dans la sang j'ai lu que ya pas de pb de fluctuation ducoup
 
Petit retour, depuis hier je ne sais pas si c'est du au diana mais j'ai des nausé, j'ai etait malade avant hier soir, j'avais la tet qui tourné ect, mais la aujourd'hui j'ai pas mal de nausé je me sens pas super bien

J'iamerais savoir si c'est un es du diana ( pour la perte d'appetit ?) car on m'avais dit que ça pourrais arrivé mais sa fais que une semaine
Si sa peut te rassurer j’avait eu lors de mes première prise de grop mal de crâne sur le côté gauche de mon frond comme si sa me lancer,j avait aussi des envie de sommeil fréquentes,et comme un bloquage au niveau du palet qui ne me donner pas envie de manger....(mais globalement tout c est arranger par là suite
 
Quand un truc marche à quoi ça sert d'augmenter à part griller ta marge et être de moins en moins sensible au produit. Ça fait que la cure suivante tu passeras à 80 ou 100 de diana.
C'est ouf quand même tu progresse bien la mais ça va pas encore assez vite, tu vas juste te cramer les ailes.
 
Si sa peut te rassurer j’avait eu lors de mes première prise de grop mal de crâne sur le côté gauche de mon frond comme si sa me lancer,j avait aussi des envie de sommeil fréquentes,et comme un bloquage au niveau du palet qui ne me donner pas envie de manger....(mais globalement tout serait arranger par là suite
J'ai pas vraiment eu de baisse de l'appetit au contraire meme, je suis surtout fatiguer j'ai l'impression
 
Quand un truc marche à quoi ça sert d'augmenter à part griller ta marge et être de moins en moins sensible au produit. Ça fait que la cure suivante tu passeras à 80 ou 100 de diana.
C'est ouf quand même tu progresse bien la mais ça va pas encore assez vite, tu vas juste te cramer les ailes.
Ta raison j'ai pas reflechis a ça sur le coup merci du rappel, j'ai tendance a m'emporter quand je suis motiver:D
 
Bon bah d'apres mes pds chui a moitié mort:D:D

Ducoup jvais devoir prendre quelque mesure
Deja pour les oestro, je vais augmenter l'ari a 1mg ed etant donner que j'etait deja a 1mg eod
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut