cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous êtes chelou moi avec le dbol je bouffe comme un sac et je suis vraiment heureux
Et j'ai une libido de fou coupler a la testo
 
Vous êtes chelou moi avec le dbol je bouffe comme un sac et je suis vraiment heureux
Et j'ai une libido de fou coupler a la testo

Ca depend de quel Dbol aussi, y a certains oraux qui defoncent le bide plus que d'autres, quand je vois comment sont fabriques les oraux pharmacom, je les trouve trop durs et compacts, incassables, et se dissouent pas en Subligual, alors que sous Magnus ou Sis lab mnt on dirait des bonbons. Ma perte d'appetit etait liée a l'irritation de mon systeme digestif, la deja 3 jours sous 75 mg d'anavar j'ai pas les memes symptomes.
Les oraux geno c'est la meme chose, que ca soit anavar ou turi ou diana ils irritent aussi..
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous êtes chelou moi avec le dbol je bouffe comme un sac et je suis vraiment heureux
Et j'ai une libido de fou coupler a la testo
Jtassure que j'ai tjrs aussi faim:D:D, c'etait juste que j'avais pas assez bu etant donner que j'etait aller en soiree la veille:D(je n'est pas bu d'alcool)
 
Ca depend de quel Dbol aussi, y a certains oraux qui defoncent le bide plus que d'autres, quand je vois comment sont fabriques les oraux pharmacom, je les trouve trop durs et compacts, incassables, et se dissouent pas en Subligual, alors que sous Magnus ou Sis lab mnt on dirait des bonbons. Ma perte d'appetit etait liée a l'irritation de mon systeme digestif, la deja 3 jours sous 75 mg d'anavar j'ai pas les memes symptomes.
Les oraux geno c'est la meme chose, que ca soit anavar ou turi ou diana ils irritent aussi..
As tu essayé la technique de @TekOne le parachute je crois
 
Salut a tous

Petit retour sur le dbol qui est tjrs au top j'ai pris bcp de volume pour le moment pour le poid je doit etre a 1 ou 2kilo pris en 1 semaine et demi

Et je commence a avoir le cardio d'un obese :D
Si tu veux contré les effet de la tren niveau cardio
Je te conseille de prendre du salbutamol
C'est ce que je ferais moi perso
 
C'est une supposition
Je suppose qu'en prennant de ma ventoline tu contre l'effet de la tren niveau cardio
J'ai vu un gars faire sa sur une vidéo y a longtemps sa avait l'air de marcher
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut