Maxh
Well-Known Member
Vous êtes chelou moi avec le dbol je bouffe comme un sac et je suis vraiment heureux
Et j'ai une libido de fou coupler a la testo
Vous êtes chelou moi avec le dbol je bouffe comme un sac et je suis vraiment heureux
J'irais au medecin jeudi pro apres la pdsPense à vérifier ta tension.
Jtassure que j'ai tjrs aussi faim, c'etait juste que j'avais pas assez bu etant donner que j'etait aller en soiree la veille(je n'est pas bu d'alcool)Vous êtes chelou moi avec le dbol je bouffe comme un sac et je suis vraiment heureux
As tu essayé la technique de @TekOne le parachute je croisCa depend de quel Dbol aussi, y a certains oraux qui defoncent le bide plus que d'autres, quand je vois comment sont fabriques les oraux pharmacom, je les trouve trop durs et compacts, incassables, et se dissouent pas en Subligual, alors que sous Magnus ou Sis lab mnt on dirait des bonbons. Ma perte d'appetit etait liée a l'irritation de mon systeme digestif, la deja 3 jours sous 75 mg d'anavar j'ai pas les memes symptomes.
Les oraux geno c'est la meme chose, que ca soit anavar ou turi ou diana ils irritent aussi..
As tu essayé la technique de @TekOne le parachute je crois
Vaut mieux arrêter plutôt que de se niquer encore plusNon j'ai arreté le dianabol
Vaut mieux arrêter plutôt que de se niquer encore plus
Bah oui c clair mais ducoup y’a juste arrêter ton Diana ou ta aussi réduit t kcal pendant quelque jour ?surtout en prise de masse, une perte d'appetit ca devient contre productif
Bah oui c clair mais ducoup y’a juste arrêter ton Diana ou ta aussi réduit t kcal pendant quelque jour ?
Ah Oui la glace avec la ghNon l'appetit est revenue vite j'ai pas reduit mes kcal, au pire je les finis avec du chocolat et les glaces
Si tu veux contré les effet de la tren niveau cardioSalut a tous
Petit retour sur le dbol qui est tjrs au top j'ai pris bcp de volume pour le moment pour le poid je doit etre a 1 ou 2kilo pris en 1 semaine et demi
Et je commence a avoir le cardio d'un obese
Si tu veux contré les effet de la tren niveau cardio
Je te conseille de prendre du salbutamol
C'est ce que je ferais moi perso
Comment sa ce fait que j'ai pas encore pris de tren ?Et comment ça se fait t'as pas encore pris de tren ?
Pas les moyens en ce moment puis ça me gene pas tropSi tu veux contré les effet de la tren niveau cardio
Je te conseille de prendre du salbutamol
C'est ce que je ferais moi perso
Juste pour info par quelle procédé la tren nique le cardio ?
Oui gorge prise du coup tu peux tousser ça le fait ça avec la EHypertension et rétention je pense.
Moi sous tren je sent que jai plus de mal à respirer. Comme le nez pris sous tren à et sous tren e j'ai mal à la gorge et je tousse plus surtout quand je fume une clope.