Les transas c’est assez violent tout de même, les E2 sont hauts également.
Ouais j'ai vu mdrrrLes transas c’est assez violent tout de même, les E2 sont hauts également.
Tu prends quoi comme “protections” hépatiques (je mets entre guillemets car quelles qu'elles soient je suis pas convaincu de leur réelle efficacité à contrer les effets de produits chimiques si violents)?Ouais j'ai vu mdrrr
Oui je pense que c’est le plus sage la!Mdr tu vas arreter le diana tout de suite, et commencer un petit nettoyage du foie avec du desmodium eps ou de l'heparegen
Les e2 je crois la tren est confondue avec
Le reste est ok
Ah ça va alors pour les e2 vu que je suis a 600mg de trenMdr tu vas arreter le diana tout de suite, et commencer un petit nettoyage du foie avec du desmodium eps ou de l'heparegen
Les e2 je crois la tren est confondue avec
Le reste est ok
2.5gr de chardon marie par jourTu prends quoi comme “protections” hépatiques (je mets entre guillemets car quelles qu'elles soient je suis pas convaincu de leur réelle efficacité à contrer les effets de produits chimiques si violents)?
Ah ça va alors pour les e2 vu que je suis a 600mg de tren
2.5gr de chardon marie par jour
Ouias ce que je vais faireStop le diana
Autant rien prendre, c’est vraiment nada ca; comme le disent @billy et @simobbuilder , c’est desmodium / nac / TUDCA minimum.2.5gr de chardon marie par jour
Semaine 2 pourtant aucun esEclia est une methode peu fiable pour estimer les e2 en plus de ca toi tu bouffes les ai, et ta prolactine est controlée donc surement une confusion tren e2
Le foie il a pris cher, t'es a quelle semaine ?
La tren tu la sens pas maintenantSemaine 2 pourtant aucun es
Le dbol geno est bon lolQuand meme c'est tot, ça serait cool si tu fais un nettoyage et une fois clean tu reprends le diana avec l'heparegen que je prenais, parce qu'en fin de semaine 2 t'es à presque 15 fois mes valeurs sous quasiment meme dosage, ca fera une jolie experience avec pds pour voir ce qje ca vaut
Le dbol est bon ou j'ai un foie qui pu la merdeLa tren tu la sens pas maintenant
Des que tu vas la sentir tu risque de déchanté lol
Le dbol geno est bon lol