cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr tu vas arreter le diana tout de suite, et commencer un petit nettoyage du foie avec du desmodium eps ou de l'heparegen
Les e2 je crois la tren est confondue avec
Le reste est ok
 
Tu prends quoi comme “protections” hépatiques (je mets entre guillemets car quelles qu'elles soient je suis pas convaincu de leur réelle efficacité à contrer les effets de produits chimiques si violents)?
2.5gr de chardon marie par jour
 
Eclia est une methode peu fiable pour estimer les e2 en plus de ca toi tu bouffes les ai, et ta prolactine est controlée donc surement une confusion tren e2
Le foie il a pris cher, t'es a quelle semaine ?
 
Quand meme c'est tot, ça serait cool si tu fais un nettoyage et une fois clean tu reprends le diana avec l'heparegen que je prenais, parce qu'en fin de semaine 2 t'es à presque 15 fois mes valeurs sous quasiment meme dosage, ca fera une jolie experience avec pds pour voir ce qje ca vaut
 
Semaine 2 pourtant aucun es
La tren tu la sens pas maintenant
Des que tu vas la sentir tu risque de déchanté lol

Quand meme c'est tot, ça serait cool si tu fais un nettoyage et une fois clean tu reprends le diana avec l'heparegen que je prenais, parce qu'en fin de semaine 2 t'es à presque 15 fois mes valeurs sous quasiment meme dosage, ca fera une jolie experience avec pds pour voir ce qje ca vaut
Le dbol geno est bon lol
 
Moi a 30mg de dbol en 1 prise avant le training
En prenant 3 legalon par jour ma pds est sur tread a Simon
110+ alat ou asat et l'autre est dans la norme a 1 point près
 
j’ai lu 24 h minimum sans sport pour pds transa !
Ça peut monter énormément suivant l’intensité de ta séance !
Et ajeun .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut