cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tarde pas a faire le nettoyage commence maintenant car plus tes transas reste dans cette état plus sa peu être dangereux hépatite médicamenteuse..
et fait gamma GT biliburine et Prothrombine sur la pds
Car les transas n'indique en rien un problème de foie
 
Tarde pas a faire le nettoyage commence maintenant car plus tes transas reste dans cette état plus sa peu être dangereux hépatite médicamenteuse..
et fait gamma GT biliburine et Prothrombine sur la pds
Car les transas n'indique en rien un problème de foie
Bah tfaçon si j'arrete la dbol ça va redescendre, j'ai pas de quoi acheter du desmodium mais par contre si je vais en pharma et que je leur montre ma pds ils peuvent me vendre un truc nn ?
 
Bah tfaçon si j'arrete la dbol ça va redescendre, j'ai pas de quoi acheter du desmodium mais par contre si je vais en pharma et que je leur montre ma pds ils peuvent me vendre un truc nn ?
C'est con de pas prévoir a l'avance en ce disant tout vas bien ce passer si tu as un problème après sa sera de ta faute
Ouai sa va descendre mais sa va pas nettoyer ton foie
Et 1100 je sais pas combien de temps sa prend pour baisser a des valeur normal
 
En y pensant j'ai fais mes injections juste avant d'y aller est ce que par hazardça aurais pu influencer les resumtat sur le foie
 
C'est con de pas prévoir a l'avance en ce disant tout vas bien ce passer si tu as un problème après sa sera de ta faute
Ouai sa va descendre mais sa va pas nettoyer ton foie
Et 1100 je sais pas combien de temps sa prend pour baisser a des valeur normal
Jvais en acheter en injectable je pense nse
 
Tu penseras à me mettre sur ton testament :)
Non plus srx j'ai vue un feed le mec etais a 1200 un peut comme toi il a fait 3 semaine de desmodium eps il et descendu à 250. Mais faut du desmo ya pas à chier quoi..
Tu fait nimp avec tes 2 gr de charbon marie ! Fallais pas s'attendre à autre chose avec aucune protection .. !
 
  • Like
Réactions: Jet
Tu penseras à me mettre sur ton testament :)
Non plus srx j'ai vue un feed le mec etais a 1200 un peut comme toi il a fait 3 semaine de desmodium eps il et descendu à 250. Mais faut du desmo ya pas à chier quoi..
Tu fait nimp avec tes 2 gr de charbon marie ! Fallais pas s'attendre à autre chose avec aucune protection .. !
Jme dmande quand meme si le medecin peut pas prescrire un truc a ce nv la
 
Je pense que si il existe des gros protecteur hépatique pour les cancéreux jean onche en parler dans une de cest vidéo essaye..
 
Tu penseras à me mettre sur ton testament :)
Non plus srx j'ai vue un feed le mec etais a 1200 un peut comme toi il a fait 3 semaine de desmodium eps il et descendu à 250. Mais faut du desmo ya pas à chier quoi..
Tu fait nimp avec tes 2 gr de charbon marie ! Fallais pas s'attendre à autre chose avec aucune protection .. !
Toujours se protéger surtout avec les oraux. Boire beaucoup de flotte, desmodium liv52 chardon marie, il faut alterner , detoxifier son foie.
Si vous n avez pas les moyens de vous protéger ne prenez pas de stero. Une hépatite medicamenteuse ça craint
 
Toujours se protéger surtout avec les oraux. Boire beaucoup de flotte, desmodium liv52 chardon marie, il faut alterner , detoxifier son foie.
Si vous n avez pas les moyens de vous protéger ne prenez pas de stero. Une hépatite medicamenteuse ça craint
Si j'arrete le dbol ça devrais passer jverrais en fonction
 
Si j'arrete le dbol ça devrais passer jverrais en fonction
Il faut detoxifier ton foie, desmodium pendant 3 semaines. Eau infusee avec jus de citron menthe poivree et concombre.
Quand ton foie est à ce stade faut prendre les devants , je dis ça pour toi, après tu fais comme tu veux.
 
Oui ta bien raison @Rems attend sans rien faire tu verra fait une pds dans 1 mois je suis sur tu explose encore tous les plafond !
On ta dit quoi faire tu veux pas tempis pour toi.
La ton foie il a pas juste pris cher va voirs ton doc il te diras cest limite une hépatite..
 
  • Like
Réactions: Jet
ça sert à rien ça le chardon marie n'est pas assez puissant comme protection hépatique seul, tu dois toujours prendre autre chose avec.
Pour ma part je prend du chardon marie liquide haute teneur, 3 liv52 par jour, 2 cuillères à café de desmodium par jour. 6 litres d eau .
Dont un litre avec le mélange que j ai cite au dessus
 
Oui ta bien raison @Rems attend sans rien faire tu verra fait une pds dans 1 mois je suis sur tu explose encore tous les plafond !
On ta dit quoi faire tu veux pas tempis pour toi.
La ton foie il a pas juste pris cher va voirs ton doc il te diras cest limite une hépatite..
C'est quoi le ssymptome d'une hepatite ?, puis ça fais que 2 semaine hein, moi jpense quand meme que ya un pb au nv de la pds, a mon avis ya un truc avec les inje que j'ai fais juste avant d'y aller, pck c impossible que je sois si haut, meme en buvant comme un trou la veille et en allant faire la pds le lendemain j'avais les alat a 22( avant de faire ma przmiere cure
 
C'est quoi le ssymptome d'une hepatite ?, puis ça fais que 2 semaine hein, moi jpense quand meme que ya un pb au nv de la pds, a mon avis ya un truc avec les inje que j'ai fais juste avant d'y aller, pck c impossible que je sois si haut, meme en buvant comme un trou la veille et en allant faire la pds le lendemain j'avais les alat a 22( avant de faire ma przmiere cure
Tout dépend de ce que tu t envoies, de ta tolérance au produit, de ta façon de te nourrir.
La pds peut être influencée certes , que t es tu injecte avant de la faire?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut