Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Pour
Tu vas à ta banque tu ajoute le compte de coinbase ensuite tu fais ton virement de ta banque au numéro de compte coinbase et 3j ap tu as les sous sur ton portefeuille € coinbase et la tu peux acheter tes btc ;) rien de plus simple
Personelement cela n’a pas était nécessaire j’ai tout fait via internet depuis paymium et tout ce passe nikel juste 4-8€ de frais
 
Bon ducoup, je repasserais une commande pour les 2 fiole de dbol et de la tren a, je vais prendre a la place 3 fiole de winny jtiendrais a pein plus de 4 semaine en esperant que sa suffise, jferais donc genre 100mg eod je pense que c'est suffisant non ? + 150mg tren a eod + 125mg susta eod pendant 6 a 8 semaine et surement un peu de clenbu
 
j'ai lu un peu tes posts, ( j'étais hors réseau pendant 2 ans ) j'ai vu une photo je crois de toi en début de cure il me semble ? aurais tu une nouvelle, car tu Cruise, grosse dose, moi même avec maintenant presque 8 ans de training, je n'ai jamais pris autant de dosage, et je compte faire une testo E et boldo cet hiver 800 de chaque. Donc je serais juste curieux de voir tes résultat actuel, et désolé si je ne l'ai pas lu ou vu, mais quel poids fais tu actuellement ? on fait la même taille je crois 1m75, curieux de voir la shape ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut