Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Bon encore un dernier jour de repos pour mon coude

Malgrer les 4j sans training mon physique commence a bouger, je suis a 600mg de tren pour le moment
 
C'est sur qu'il y a pas mal a faire avec une douleur au coude

Épaule
Jambe
Soulever de terre.

Quand on a une douleur, il faut s'adapter, surtout en cure
 
Salut a tous

Petit retour vite fais
Les resultats apres une semaine et 1j sont au rendez vous deja perdu environ 3kg surtout de la flotte et un peu de masse grasse bien meilleur definition, chui satisfais pour le moment a voir ls resultat par la suite, c'etait pas ma meilleur semaine nv training mais a partir de demain je repars a fond car j'ai plus mal et jserais bien reposer

Pour les es, disons que je sens que la tren a tabasse bien jsaurais pas trop dire mais je sens que ya un truc qui tabasse dans mon corps

Voila voila
 
Salut a tous petite news, j'ai remarquer aujourd'hui que j'ai un debut de gyno, une toute petite boule sous le teton droit qui fait mal

Jsp a quoi elle est du mais jdirais plus prolactine que e2 donc j'ai pris 0.75 mg de dosti, je prend 1mg d'arimidex e3d mais j'ai pas de letrozole ni nolva, donc si quelqu'un n' en utilise plus ça serais nickel car j'ai pas envie de passer commande juste pour ça
 
E
Effectivement je ne sais pas compter:D Jferais 0.4ml donc chui a peu pres c pas bien grave :D
En eod les doses sont sur 3 jours et demi vu qu'il y a une semaine sur 2 à 4 jours et l autre à 3 jours
Ex resto p 400 semaine /100mg par ml =4ml/3.5 = 1.14 ml mais arrondi à 1.15 ml
J ai moi même fait du deçà +npp et susta et ça marche pas mal
J ai fini mon npp continue mon deçà mais moins dosé 300 mg semaine pour commencer la tren à 75 éd voir un peu moins soit 60 éd pour commencer.
 
Bon apres elle est pas visible c'est pas grave mais bon si jpeux la faire partir pk pas
La pds jvais la faire des que je peux, j'ai plus de tunes la
 
Je te conseille quand meme de prendre du Dostinex qu avec dosage de la prolactine sur 3 quart d heure avec 3 prélèvement au calme le matin, après si ca t intéresse j ai aussi un début de gyno je saispas vraiment du à quoi car je ne prends pas de tren si ca t intéresse viens sur mon feed : journal de Isis51 Bon courage et bonne journée++
 
Je te conseille quand meme de prendre du Dostinex qu avec dosage de la prolactine sur 3 quart d heure avec 3 prélèvement au calme le matin, après si ca t intéresse j ai aussi un début de gyno je saispas vraiment du à quoi car je ne prends pas de tren si ca t intéresse viens sur mon feed : journal de Isis51 Bon courage et bonne journée++
Jvais aller faire ma pds quand j'aurais l'ordonnance, mais ouais a part le prolactine je vois pas, jvais aller voir;);)
 

Publicité Stéroïdes

Haut