Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Salut a tous

Alors niveau gains ça marche du feu j'ai plus bouger en 3 semaine de cure que en 10semaine sous tren e geno, meilleur definition, vascularisation, haut du corps plus massif surement due a llaffinement de ma taille
Mon adipomaztie est presque antierement partis

Niveau es c'est assez violent psychologiquement jme sens pas tout le tps super bien

Voila voila
 
Pour rappelle je suis en degraissage, n'ayant aucun objectif particulier je m'accorde de temps a autre un ptit cheat

D'ici une semaine max je rajoute 50mg de win injectable pendant pile 30jour avec au debut 40mcg de clenbu pendant 2 semaine
 
J'ai une petite adipo aussi comment tu la fait partir ? Dégraissage cest tous ?
Ta une photo de la shape actuelle ?
 
J'ai une petite adipo aussi comment tu la fait partir ? Dégraissage cest tous ?
Ta une photo de la shape actuelle ?
J'en ai une légère également, elle part en cure et revient quand je suis OFF mais chaque fois moins donc je ne fais rien de particulier, par contre je n'ai pas de gynécomastie proprement dite.
 
Salut a tous
Jfaisbun ptit retour jviens de finir ma 4 eme semaine de cure
Les resultat sont aux rendez vous, tres satisfais
Je rejoute aujourd'hui 50mg de win acqueux ed
+40mcg de clen que j'augmenterais en fonction je verrais
Voila voila
 
Le clen pour moi à pas d'utilité avec ton taux de gras le clen je l'utiliserais plutôt comme le dernier sprint d'une course c'st vraiment pour chercher les détails quand ta un physique déjà très aboutis niveau taux de gras.

Des photos récente pour voir les progrès ?
 
Le clen pour moi à pas d'utilité avec ton taux de gras le clen je l'utiliserais plutôt comme le dernier sprint d'une course c'st vraiment pour chercher les détails quand ta un physique déjà très aboutis niveau taux de gras.

Des photos récente pour voir les progrès ?
Le clen c'est surtout pour tester j'avais bien evie d'essayer j'ai pas vrmnt d'objectif donc bon
Photo j'en posterais plus mais jpeux en envoyer en pv a la limite
 
Petite question
J'ai commencer le win injectable et je voulais prendre du desmodium au cas ou, est ce que si je le prend pdt la cure il y aura une interaction avec le win ou les autres molecule ?
 
Non sa risque rien apres ya 2 ecole ceux qui preinne rien pendant et ceux qui preinne pendant et après perso je fait comme ca et ca ma bien reussie jusqu'à.
Prend 10ml au coucher ou le matin à jeun par jours et prolongé 15 jours après arrêt
 
Non sa risque rien apres ya 2 ecole ceux qui preinne rien pendant et ceux qui preinne pendant et après perso je fait comme ca et ca ma bien reussie jusqu'à.
Prend 10ml au coucher ou le matin à jeun par jours et prolongé 15 jours après arrêt
Ok super jprendrais le soir alors et jverrais en fonction sinje prend pdt ou apres
 
Non sa risque rien apres ya 2 ecole ceux qui preinne rien pendant et ceux qui preinne pendant et après perso je fait comme ca et ca ma bien reussie jusqu'à.
Prend 10ml au coucher ou le matin à jeun par jours et prolongé 15 jours après arrêt
Il me semble que le desmodium eps est mieux après cure de aas oraux ou injectable mais hapatotoxique comme le win inj et pendant plutôt le légal on ou tudca ou live 52.
Mais bon chacun réagit différemment.
 
Salut a tous, apres un moment snas nouvel, j'ai bien finis ma cure, apres un bon resultat a la fon bien sec, pas trop de perte de poids, 84kg, mais je suis "" tomber "" dans la drogue, stimulant, blanche, opiacés, ect qui a fais que pdt le mois suivant ma cure je n'zst plus fais de diet ni de training en plus des vacances ( je suis rester en auto trt)

Depuis qq jour j'ai arreter tt ça et me suiq remis au sport j'etait tomber a 76kg je suis vite remonter a 78-79 sans avoir trop de degat sur ma shape au final, depuis je suis aller voir un andocrino qui ma mis sous trt medical piur les 6 prochain mois a une ampoule d'androtardyl /3 semaine et pds a chaque fin de mois pour ajuster le dosage et rajouter de la gh si necessaire, d'apres ces analyse au corps je n'est aucun pb de santé a voir avec les pds
 

Publicité Stéroïdes

Haut