Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Ah mais si je fais un melange tren deca, je le fais sur 12 semaine pas 22 apres ys stagnation de toute maniere
Je pense pas vraiment qu'il y a stagnation si tu mange beaucoup tu vas prendre du poids
Je pense l'erreur de beaucoup c'est de pas ajuster les calories dans une cure
Tu vois moi je vais rajouter 500 la semaine prochaine je commence le deca l'autre semaine
Je vais essayer de monter a 95 lol
 
Je pense pas vraiment qu'il y a stagnation si tu mange beaucoup tu vas prendre du poids
Je pense l'erreur de beaucoup c'est de pas ajuster les calories dans une cure
Tu vois moi je vais rajouter 500 la semaine prochaine je commence le deca l'autre semaine
Je vais essayer de monter a 95 lol
Bientôt le palier des 100kil courages poto moi y m’en manque 4
 
Je pense pas vraiment qu'il y a stagnation si tu mange beaucoup tu vas prendre du poids
Je pense l'erreur de beaucoup c'est de pas ajuster les calories dans une cure
Tu vois moi je vais rajouter 500 la semaine prochaine je commence le deca l'autre semaine
Je vais essayer de monter a 95 lol
Oui aussi mais le corps s'habitue tjrs a tout, jcrois que @olive27 avait fais 8mois de tren et au bout d'un moment il a stagner, donc c'est pour ça que je switch
 
Oui aussi mais le corps s'habitue tjrs a tout, jcrois que @olive27 avait fais 8mois de tren et au bout d'un moment il a stagner, donc c'est pour ça que je switch
Oui tu stagne parceque tu manges pas assez c'est certain ton poids augmente
Que si y a les calories nécessaire
Pas si tu change molécule lol
 
Je pense pas vraiment qu'il y a stagnation si tu mange beaucoup tu vas prendre du poids
Je pense l'erreur de beaucoup c'est de pas ajuster les calories dans une cure
Tu vois moi je vais rajouter 500 la semaine prochaine je commence le deca l'autre semaine
Je vais essayer de monter a 95 lol

C'est pas si simple je rassure. Je lai expérimenté plein de fois.
Arrivé à un moment le poids monte plus et tu n'as plus trop d'appétit.
Il y a plusieurs raison à ça.
Lhomeostasie
Résistance à linsu
Corps qui s'habitue à la molécule.

Ah ce moment si tu force la bouffe ton poids va encore monté Mais ça sera principalement du fait. Je lai vérifié via les mensus.
 
C'est pas si simple je rassure. Je lai expérimenté plein de fois.
Arrivé à un moment le poids monte plus et tu n'as plus trop d'appétit.
Il y a plusieurs raison à ça.
Lhomeostasie
Résistance à linsu
Corps qui s'habitue à la molécule.

Ah ce moment si tu force la bouffe ton poids va encore monté Mais ça sera principalement du fait. Je lai vérifié via les mensus.
Du fat
Hum alors tu pense qu'il faudrait manger comme un porc des le début pour profiter de la molécule ?
 
Du fat
Hum alors tu pense qu'il faudrait manger comme un porc des le début pour profiter de la molécule ?


C'est délicat à dire et propre à chacun mais ce que j'ai remarqué de ma petite expérience c'est que sur esthers long c'est les 6 premières semaine que tout se joue pour moi.

Ya un an j'avais fais 750 susta 600 boldo 500 trèn e.
Jai pris 7kg bien propre les 6 première semaine ensuite sa à stagne et même à 6000 cal en me forçant car plus d'appétit je prenais que du fat.

Un signe chez moi de la faim de pdm et de ma sensibilité à linsu dans les choux c'est l'appétit.
Quand tu ad faim en pdm tu es en anabolisme le corps tenvoie le signe quil cherche à construire et qu'il a besoin de bouffe. Quand l'appétit n'est plus la c'est quil ne cherche plus à construire et augmenter la bouffe suivant les cas ne sera pas productif.
 
C'est délicat à dire et propre à chacun mais ce que j'ai remarqué de ma petite expérience c'est que sur esthers long c'est les 6 premières semaine que tout se joue pour moi.

Ya un an j'avais fais 750 susta 600 boldo 500 trèn e.
Jai pris 7kg bien propre les 6 première semaine ensuite sa à stagne et même à 6000 cal en me forçant car plus d'appétit je prenais que du fat.

Un signe chez moi de la faim de pdm et de ma sensibilité à linsu dans les choux c'est l'appétit.
Quand tu ad faim en pdm tu es en anabolisme le corps tenvoie le signe quil cherche à construire et qu'il a besoin de bouffe. Quand l'appétit n'est plus la c'est quil ne cherche plus à construire et augmenter la bouffe suivant les cas ne sera pas productif.
Ah bah ça va allrs pck j'ai tt le tps faim:D
 
C'est délicat à dire et propre à chacun mais ce que j'ai remarqué de ma petite expérience c'est que sur esthers long c'est les 6 premières semaine que tout se joue pour moi.

Ya un an j'avais fais 750 susta 600 boldo 500 trèn e.
Jai pris 7kg bien propre les 6 première semaine ensuite sa à stagne et même à 6000 cal en me forçant car plus d'appétit je prenais que du fat.

Un signe chez moi de la faim de pdm et de ma sensibilité à linsu dans les choux c'est l'appétit.
Quand tu ad faim en pdm tu es en anabolisme le corps tenvoie le signe quil cherche à construire et qu'il a besoin de bouffe. Quand l'appétit n'est plus la c'est quil ne cherche plus à construire et augmenter la bouffe suivant les cas ne sera pas productif.
En cure jai faim tout le temps
Je vais passer a 3500 kcal la
Et je fais que 85kg j'ai du prendre 2kg en 1 semaine et demi
Mais avant la cure J'étais en maintien 2600kcal lol puis pas envie de manger quoi
J'ai commencé la testo avant le deca
Donc je pense sa va jouer sur les gain et la stagnation comme tu dis :0
A la base le deca était pas prévu mais je commence le deca a la 3 ème semaine ou j'ai commencé la testo
De toute façon après je cruise
On verra ce que sa m'apporte
Ensuite je ferais npp test p anavar
 
Dernière édition:
Salut a tous jvoulais savoir vu que le dbol injectable est quznd meme hepatotoxique, est ce que ya un interet a prendre du desmodium, ou desmodium eps genre 10ml par jour pendant la prise de diana injectable ?
 
Quoi qu'il arrive si tu veux utiliser du desmodium c'est uniquement le EPS le reste c'est du pipi de chat

Il me semble que tudca est plus efficace ou le truc que @simobbuilder prend

Et garder le desmodium pour nettoyer après la prise de diana
 
Quoi qu'il arrive si tu veux utiliser du desmodium c'est uniquement le EPS le reste c'est du pipi de chat

Il me semble que tudca est plus efficace ou le truc que @simobbuilder prend

Et garder le desmodium pour nettoyer après la prise de diana
Ouias mais bon si avec le injectable je monte a 1000 de alat encore voir 2000 la partie nettoyage servira a rien autnat le nettoyer pdt ?
 
Ben si tu 'protége' pendant avec ce que je t'ai dit ça peu aider

Nettoyer pendant c'est aussi 'évacuer une partie des produits, enfin c'est ce que certains disent après toute façon tout ses trucs là on aura jamais des réponses sur à 100%
 
Ben si tu 'protége' pendant avec ce que je t'ai dit ça peu aider

Nettoyer pendant c'est aussi 'évacuer une partie des produits, enfin c'est ce que certains disent après toute façon tout ses trucs là on aura jamais des réponses sur à 100%
Oui mais ça evacue une partie du produits sous forme oral mais pas en injectable nn ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut