Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Ap oui ^^ mais jai jamais envoyé 1000€ mais si je devais passer une commande de ce montant je procéderai de la même manière. Trop de soucis ac les WU..
 
Ap oui ^^ mais jai jamais envoyé 1000€ mais si je devais passer une commande de ce montant je procéderai de la même manière. Trop de soucis ac les WU..
Et l'envoie ce fais directement depuis coinbase ? Ou faut passer par un portefeuille genre electrum ?
 
Ouais mais ducoup je ferais avec coinbase, en mettant l'argent avec un virement sepa, meme si jsp trop comment ça marche les virement a la banque, et apres jsp si on peut envoyer a une adresse direct a aprtir de coinbase ou si faut passer par un autre truc
 
Ouais mais ducoup je ferais avec coinbase, en mettant l'argent avec un virement sepa, meme si jsp trop comment ça marche les virement a la banque, et apres jsp si on peut envoyer a une adresse direct a aprtir de coinbase ou si faut passer par un autre truc
Moi perso j'achèterais les btc par carte sur coinbase
Vu qu'il fait office de portefeuille
Car si tu te plante dans le virement ta 1000 balle dans le cul
Tout le support est en anglais c'est une vrai merde
Pour le virement faut envoyer avec leur informations et mettre le code de référence dans le motif de l'opération
Quelques fois sa met 5 jour a apparaitre sur le compte
 
Moi perso j'achèterais les btc par carte sur coinbase
Vu qu'il fait office de portefeuille
Car si tu te plante dans le virement ta 1000 balle dans le cul
Tout le support est en anglais c'est une vrai merde
Pour le virement faut envoyer avec leur informations et mettre le code de référence dans le motif de l'opération
Quelques fois sa met 5 jour a apparaitre sur le compte
Par carte je peux pas je suis bloquer a 50€/ semaine, ok le code dans le motif de l'operation nickel, et a la banque j'ai beosin de connaitre mon numero de compte ect ou non ?

D'acc et vu qu'il fait office de porte feuille jpeux direct envoyer les bitcoin a basictstero depuis cpinbase ?
 
Oui une fois fait le virement depuis ta banque tu reçois sous 3-4j tes fonds sur ton compte coinbase dans ton portefeuille EURO de la tu achète pour X (le montant de ta commande) de Bitcoin ! Ensuite tu as tes Bitcoin dans ton portefeuille BTC de la tu n'as plus qua envoyer les btc au numéro de portefeuille de la source !

Pour ta banque cest ultra simple tu vas dans l'appli coinbase/compte/portefeuille en euro/depot ici tu as toutes les infos pour la personne au guichet de ta banque quel ajoute cet IBAN (elle va te demander de le nommer afin que tu puisse le retrouver toi dans tes comptes ajoutés pour les virements) tu le nomme simplement coinbase point barre. Et la tu lui dis je veux transférer 1000€ sur ce compte et en référence tu lui dis (et ça cest primordial que ce soit bien fait) de mettre "le numéro de référence" qu'on te donne quand tu clic sur dépôt et qui se trouve juste au dessus de l'IBAN, cest ton compte coinbase enfaite.

Une fois le virement effectué tu reviens sur l'appli tu refais le même chemin Jusqu a dépôt et en bas tu coche "jai copié mon numéro de référence et tu valide "je lai envoyé".

Voilà si avec ça tu ny arrive pas je pige pas LOL
 
Oui une fois fait le virement depuis ta banque tu reçois sous 3-4j tes fonds sur ton compte coinbase dans ton portefeuille EURO de la tu achète pour X (le montant de ta commande) de Bitcoin ! Ensuite tu as tes Bitcoin dans ton portefeuille BTC de la tu n'as plus qua envoyer les btc au numéro de portefeuille de la source !

Pour ta banque cest ultra simple tu vas dans l'appli coinbase/compte/portefeuille en euro/depot ici tu as toutes les infos pour la personne au guichet de ta banque quel ajoute cet IBAN (elle va te demander de le nommer afin que tu puisse le retrouver toi dans tes comptes ajoutés pour les virements) tu le nomme simplement coinbase point barre. Et la tu lui dis je veux transférer 1000€ sur ce compte et en référence tu lui dis (et ça cest primordial que ce soit bien fait) de mettre "le numéro de référence" qu'on te donne quand tu clic sur dépôt et qui se trouve juste au dessus de l'IBAN, cest ton compte coinbase enfaite.

Une fois le virement effectué tu reviens sur l'appli tu refais le même chemin Jusqu a dépôt et en bas tu coche "jai copié mon numéro de référence et tu valide "je lai envoyé".

Voilà si avec ça tu ny arrive pas je pige pas LOL
Super merci bcp pour tt les details c'est super sympa

Nn pas de soucis j'ai bien piger la merci;):D
 
Salut a tous j'ai bine reflechis et etant donner que je vais terminer cette cure assez tot je vais sûrement faire une cure avant le debut des vacances d'ete que je finirais fin juillet pour bien me preparer pour la plages ect...

Je compte faire s1-s8:400mg susta (100mg eod)
S1-s6 ou 8:150mg tren a eod
S1-s8: clenbu 2jr on 2jr off
 
Salut a tous j'ai bine reflechis et etant donner que je vais terminer cette cure assez tot je vais sûrement faire une cure avant le debut des vacances d'ete que je finirais fin juillet pour bien me preparer pour la plages ect...

Je compte faire s1-s8:400mg susta (100mg eod)
S1-s6 ou 8:150mg tren a eod
S1-s8: clenbu 2jr on 2jr off
Aucun intérêt ton clen pendant la cure
Tes pas en séche donc bon
Logiquement c'est une molécules que l'on utilise en fin de séche
Les es sont lourd donc déjà que la tren te tire le cardio sous clen t'aura pu rien sachant que c'est pas quelques chose que tu entraîne

Je te conseille de faire des recherches sur les effets secondaires du clenbuterol
 
Salut a tous j'ai bine reflechis et etant donner que je vais terminer cette cure assez tot je vais sûrement faire une cure avant le debut des vacances d'ete que je finirais fin juillet pour bien me preparer pour la plages ect...

Je compte faire s1-s8:400mg susta (100mg eod)
S1-s6 ou 8:150mg tren a eod
S1-s8: clenbu 2jr on 2jr off
Pour 8 semaines je ferais testo p et tren A et une bonne diète tout simplement.
 
Pour 8 semaines je ferais testo p et tren A et une bonne diète tout simplement.
Chui en cruise on manavais dit que changer de testo etait pas tres utile ? Mais pk pas, la diete oui par viper comme d'hab, mais je rajouterais du clenbu aussi pck ça vaut rien et j'aimerais essayer, meme si je sais ça ce prend mieux en fin de seche
 
Salut a tous j'ai bine reflechis et etant donner que je vais terminer cette cure assez tot je vais sûrement faire une cure avant le debut des vacances d'ete que je finirais fin juillet pour bien me preparer pour la plages ect...

Je compte faire s1-s8:400mg susta (100mg eod)
S1-s6 ou 8:150mg tren a eod
S1-s8: clenbu 2jr on 2jr off


100 eod ça fait 350mg ;)
 
Aucun intérêt ton clen pendant la cure
Tes pas en séche donc bon
Logiquement c'est une molécules que l'on utilise en fin de séche
Les es sont lourd donc déjà que la tren te tire le cardio sous clen t'aura pu rien sachant que c'est pas quelques chose que tu entraîne

Je te conseille de faire des recherches sur les effets secondaires du clenbuterol
Je serais en seche justement, jconnais bien le clenbu niveau es ect, c'est pour me filer un ptit coups de boost puis la cure sera pas bine longue
 
Je serais en seche justement, jconnais bien le clenbu niveau es ect, c'est pour me filer un ptit coups de boost puis la cure sera pas bine longue
Peu être que tu le connais bien mais jamais t'en a pris lol
Si c'est de la tren A pharmacom tu vas morfler
Moi perso je prendrais du salbutamol la demi vie est plus courte mais son action est la même au final
 
Moi en 3 jour de clen j'ai stoppé
Tremblement h24
Épuisée en une série de développer couché
Palpitations de ouf
Difficulté a m'endormir
Mal être général

Le seul point positif c'est la congestion h24
 

Publicité Stéroïdes

Haut