Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Moi en 3 jour de clen j'ai stoppé
Tremblement h24
Épuisée en une série de développer couché
Palpitations de ouf
Difficulté a m'endormir
Mal être général

Le seul point positif c'est la congestion h24
T'etaut a qu'elle dosage ?
 
Quedal 20mcg et je suis montee max a 40mcg c'était du clen thaï lol
Bon sa va je testerais puis jamais si c'est trop fort j'arreterais tfaçon pour le prix que ça vaux, 9.8€ sur basicstero :D Puis alors a la limite jpeux faire 2 semaine on 2 semaine off
 
Bon sa va je testerais puis jamais si c'est trop fort j'arreterais tfaçon pour le prix que ça vaux, 9.8€ sur basicstero :D Puis alors a la limite jpeux faire 2 semaine on 2 semaine off

Je l'avais essayé un jour, 2 pills donc 80 mcg pharmacom, que j'avais pris pour un ami, c'était ma seule prise de clen, j'avais bien transpiré ce jour là, j'avais egalement des crampes au niveau des pecs et dorsaux, mais pas de tremblements.

Mon poto l'avais utilisé en 2 semaines on off, de 40 mcg à 120 mcg, puis il est resté sur 120 mcg, il avait les palpitations tremblements etc mais il a bien supporté et il a bien séché
 
Je l'avais essayé un jour, 2 pills donc 80 mcg pharmacom, que j'avais pris pour un ami, c'était ma seule prise de clen, j'avais bien transpiré ce jour là, j'avais egalement des crampes au niveau des pecs et dorsaux, mais pas de tremblements.

Merci de ton retour, moi c ce que je compter faire 2 semaine 40mcg, 2 off, 2 80mcg, 2off et 120mcg 2 off et enfin 2 120mcg si il m'en reste

Mon poto l'avais utilisé en 2 semaines on off, de 40 mcg à 120 mcg, puis il est resté sur 120 mcg, il avait les palpitations tremblements etc mais il a bien supporté et il a bien séché
 
Je l'avais essayé un jour, 2 pills donc 80 mcg pharmacom, que j'avais pris pour un ami, c'était ma seule prise de clen, j'avais bien transpiré ce jour là, j'avais egalement des crampes au niveau des pecs et dorsaux, mais pas de tremblements.

Mon poto l'avais utilisé en 2 semaines on off, de 40 mcg à 120 mcg, puis il est resté sur 120 mcg, il avait les palpitations tremblements etc mais il a bien supporté et il a bien séché
Moi j'ai essayé une fois du pharma et du Magnus, quand un ami s'est plaint du Magnus que j'avais acheté pour lui, quand j'ai gouté le pharma, c'était 22µg un truc de malade, maintenant je sais ce que ressent un mec qui souffre de Parkinson, plus moyen de bosser rien, en contre partie il faut 4 comprimé d'UG pour commencer à ressentir des effet proche du pharma.
J'ai ensuite voulu essayer en faible dosage comme anti-catabolisant vu que mon ami m'a rendu le reste de sa boite de Magnus, même à faible dosage, j’attrapais des crampes pas possible au bout de 2/3 jours, j'ai laissé tombé.
Bref pour moi c'est fini, je veux pas mourir avec ce truc.
 
Moi j'ai essayé une fois du pharma et du Magnus, quand un ami s'est plaint du Magnus que j'avais acheté pour lui, quand j'ai gouté le pharma, c'était 22µg un truc de malade, maintenant je sais ce que ressent un mec qui souffre de Parkinson, plus moyen de bosser rien, en contre partie il faut 4 comprimé d'UG pour commencer à ressentir des effet proche du pharma.
J'ai ensuite voulu essayer en faible dosage comme anti-catabolisant vu que mon ami m'a rendu le reste de sa boite de Magnus, même à faible dosage, j’attrapais des crampes pas possible au bout de 2/3 jours, j'ai laissé tombé.
Bref pour moi c'est fini, je veux pas mourir avec ce truc.
Une vrai merde cette molécule
 
Pas d'oraux j'ai un foie a la ramasse, a la limite du injectable mais j'ai pas les tunes pour le win faut que je rajoute au moins 120 balle alors que le clen 2 boites ces 20 balle
Ouai enfin sa t'apporte rien lol
Avec ce que tu prend tu vas pas cataboliser
Ton cœur te remercira
 
Reste sur du simple propio tren A si tu n'as pas les moyens pour un ptit rajout (genre masta + anavar, ça aurait fait un combo de fou) mais déjà avec 2 molécule ta moyen de faire qq chose de top si tu gère la diet le cardio ;)
 
Reste sur du simple propio tren A si tu n'as pas les moyens pour un ptit rajout (genre masta + anavar, ça aurait fait un combo de fou) mais déjà avec 2 molécule ta moyen de faire qq chose de top si tu gère la diet le cardio ;)
Ouais la diete ya pas de soucis c'est par viper
Le training par barbbarian, chimie jvais devoir me contenter de ce que j'aurias lors de ma grosse commande c'est a dire susta, tren a, apres je compte faire une tres petite seche, genre juste histoire de degraisser un tt ptit, descendre le bf de 1ou 2% quoi
 
A la limite je peux remplacer les 2 fiole de susta par 2 de proprio, et de toute façon je devrais refaire une commande de tren a donc je reprendrais du susta avec

Aie aie avec 200€ par mois pour acheter mes complement, la chimie, et sortir avec les potes et tt c'est chaud :D
 
Mais du coup je comprends plus rien, par rapport à la première page avec ta méga grosse cure et ce que tu avais annoncé que s'est-t-il passé?
 
Mais du coup je comprends plus rien, par rapport à la première page avec ta méga grosse cure et ce que tu avais annoncé que s'est-t-il passé?
Bah je vais tjrs la faire, mais j'en fais une petite avant l'ete vu que je termine celle la dans meme pas 6 semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut