Cure N°3 Rems ( blast n°2)

je m'enfile 100mg ED de tren A en ce moment. Si tu le supporte c'est pas mechant faut arreter de stigmatiser
Les soucis ne viennent pas directement, et c'est sournois, d'ici quelques années à ce rythme tu risques une légère insuffisance rénale, tu diras "c'était pourtant pas bien méchant".
Perso, je pense qu'il faut se mettre en tête qu'il y a toujours une possibilité qu'un souci arrive des années après comme certains BB qui connu qui ont eu des soucis de reins.
Comme pour Flex Wheeler => https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyalinose_segmentaire_et_focale
 
J’ai commande le 1er avril sur pharmacom j’attends qu’ils envoie le colis et quand je reçois je commence ;)
 
Les soucis ne viennent pas directement, et c'est sournois, d'ici quelques années à ce rythme tu risques une légère insuffisance rénale, tu diras "c'était pourtant pas bien méchant".
Perso, je pense qu'il faut se mettre en tête qu'il y a toujours une possibilité qu'un souci arrive des années après comme certains BB qui connu qui ont eu des soucis de reins.
Comme pour Flex Wheeler => https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyalinose_segmentaire_et_focale
Ca tombe bien je comptais arreter la tren ca ne me plait plus comme molecule. même à 100 ED c'est trop lege je trouve. Peut être pas receptif qui sait
 
Quel labo ? parce que ne pas être réceptif à la Tren c'est rare quand même.
premiere c'etait Swiss mais c'est de la daube et j'ai retenté une cure avec du valkyrie. C'est un peu mieux mais pas non plus la montée au ciel
Envoie 200mg ed, ça devrais bien tabasser:D:D
pas sur que ca change grand chose. Au bout d'un moment tu te flingue plus qu'autre chose, peu de chance que t'en tire le benefice
 
Le soucis, je pense que tu te rends vraiment pas compte que tu es tombé dans la spirale des AAS et en plus de la tren.

Tu utilises de plus en plus de hauts dosages, avec à peine de moins en moins de semaines de repos (Tu as prévu à peine 4-5 semaines) sachant que tu utilises aussi des esthers longs, cela s'évacue pas en 2jours.

Tu joues avec des molécules dangereuses, alors oui tu es jeune, sûrement les organes encaissent mieux que le vieux body à 40balais (désolé pour les vieux)

Mais le soucis, c'est qu'un jour ou l'autre, le corps va te le rappeler, et si tu finis sous dialyse, ou reins HS, ou foie, le physique esthétique ne servira plus à rien, par contre, toi tu seras en pls.

Je n'ai aucune autorité, aucune expérience de mieux que toi,je ne suis personne pour juger, mais je suis juste un avis neutre, et pour avoir été tenté comme toi à charger, j'ai réussi à prendre les distances.

Je m'en offre une petite de temps en temps, puis j'apprends à m'en passer ;)
 
Le soucis, je pense que tu te rends vraiment pas compte que tu es tombé dans la spirale des AAS et en plus de la tren.

Tu utilises de plus en plus de hauts dosages, avec à peine de moins en moins de semaines de repos (Tu as prévu à peine 4-5 semaines) sachant que tu utilises aussi des esthers longs, cela s'évacue pas en 2jours.

Tu joues avec des molécules dangereuses, alors oui tu es jeune, sûrement les organes encaissent mieux que le vieux body à 40balais (désolé pour les vieux)

Mais le soucis, c'est qu'un jour ou l'autre, le corps va te le rappeler, et si tu finis sous dialyse, ou reins HS, ou foie, le physique esthétique ne servira plus à rien, par contre, toi tu seras en pls.

Je n'ai aucune autorité, aucune expérience de mieux que toi,je ne suis personne pour juger, mais je suis juste un avis neutre, et pour avoir été tenté comme toi à charger, j'ai réussi à prendre les distances.

Je m'en offre une petite de temps en temps, puis j'apprends à m'en passer ;)
Je sais bien tout ça, et oui je l'avoue je suis tomber dans cette spiral des aas, ça me donne un plus a ma vie que je trouvais assez terne

Je me laisse quasi 6 semaine de. Repos totalement off ave cjuste une inje en semaine 3 pour pas etre a cours de testo le corps aura le tps de s'en remmettre suffisament
 
Salut a tous

Je commande ma prochaine cure dans 1 semaine pile ducoup, ce sera du full pharmacom

S1 a s8: 350mg test p (100mg eod)
S1 a s8: 525mg puis au bout de 2 semaine si je supporte bien 700mg tren a (150 puis 200mg eod)
S1 a jusqu'a que j'en est plus ( environ 5 semaine) : 350mg win injectable ( 100mg eod)
S1 a s8:1mg adex geno e3d
S1:50mg proviron bayer ed
Bon courage pour la prochaine
Pharmacom est vraiment puissant
 
comment vous faites pour commander sur ce site pharmacom car il n'y a aucun liens pour commander ou payer ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut