Cure Prise de Masse & Reduction du bodyfat (Full sous-cutané)

ça dépend des personnes, c'est vraiment du cas par cas...
Beaucoup de paramètres entrent en compte aussi.
Je vois. J’ai pas pu faire de prise de sang pour le moment. Mais mes tétons ne pique plus et sont normal dans l’eau mais de manière classique je l’es trouve que j’ai une petit boule à tour du tétons mais je sais pas si c’est mentale et que mes tétons sont juste normal…

Si ont peut le faire sans que ce sois très dangereux pourquoi pas ?
Le primo et le masteron sont deux molécules que tu peux prendre à l'année sans problème.
Personnellement je prend du masteron à l'année, je le préviens au primo qui est beaucoup plus cher pour des résultats similaires.

Le primo et le masteron sont deux molécules que tu peux prendre à l'année sans problème.
Personnellement je prend du masteron à l'année, je le préviens au primo qui est beaucoup plus cher pour des résultats similaires.
Ça ne coupe pas la production naturelle de testo ?

Je vois. J’ai pas pu faire de prise de sang pour le moment. Mais mes tétons ne pique plus et sont normal dans l’eau mais de manière classique je l’es trouve que j’ai une petit boule à tour du tétons mais je sais pas si c’est mentale et que mes tétons sont juste normal…
Si t'as une boule sous cutanée et douloureuse c'est une gyno.
Le problème sans pds c'est que c'est à l'aveuglette le dosage de ton AI et donc tes E2 et ta prolactine avec...

Pour le primo, autant rester en cruise low testo et par la suite faire un "vrai" cycle de primo en lean gain ou en sèche avec les molécules adéquate.
Les bénéfices seront meilleurs...
Je l'ai utilisé plusieurs fois auparavant à 400 et 600mg.

La j’ai bientôt fini mon cycle mais je vais peut être passer en Cruise. J’aurais aimer prend 400mg de primo acétate pendant 4 mois puis après re curer sur du npp/testo p/ tbol

je me piquer dans le triceps alors que j'avais une petit boule post injection ça ma bruler j'ai pas pu envoyé plus de 0,25 et tout le produit et re sortie. je re testerais plus...

Publicité Stéroïdes