Cure Prise de Masse & Reduction du bodyfat (Full sous-cutané)

Hello, les amis je suis actuellement en cruise à 250mg toute les 2 semaines et j'ai un problème de bouton dans le dos et sur les bras de plus que quand je stress ou il fais chaud je commence à avoir des brulure comme si je me doucher à l'eau chaude. J'arrive à trouver aucun dermatologue on m'a prescrit du Doxycycline mais ça change rien! Je prend aussi du nolvadex 10mg/j pour ma gyno et de l'armidex 1/2 tous les 2j

Hello, les amis je suis actuellement en cruise à 250mg toute les 2 semaines et j'ai un problème de bouton dans le dos et sur les bras de plus que quand je stress ou il fais chaud je commence à avoir des brulure comme si je me doucher à l'eau chaude. J'arrive à trouver aucun dermatologue on m'a prescrit du Doxycycline mais ça change rien! Je prend aussi du nolvadex 10mg/j pour ma gyno et de l'armidex 1/2 tous les 2j
Idéalement au lieu d'injecter 250mg tous les 15 jours, passes déjà sur 125mg/sem afin d'avoir moins de fluctuations.
J'ai déjà eut des sensations de brûlures sur le corps, similaires aux tiennes et j'étais en acidose.
J'avais ça quand je transpirais dans le dos surtout, c'est désagréable et ça brûle comme un coup de soleil.
Faut regarder cette piste, déjà tu peux faire le test sur les bandelettes pour voir ton PH mais pas avec la première urine du matin.
Tu as ça depuis que tu es sous Doxy ou avant ?
La Doxy c'est sur 3 mois donc c'est pas pour rien, mais tous les mois tu vois une amélioration.
Mais si tu as un problème d'E2 et vu que tu ne fais pas de PdS, la Doxy va juste te servir de "béquille" pendant la durée traitement.
Il faudrait vraiment vérifier tes E2 ta prolactine car en plus des soucis d'acné tu as une gyno.
Vérifier ton foie vu que tu prends un AI + nolva + doxy.
Mais ça peut aussi venir de la testo ou du labo.
C'est un peu freestyle ta gestion et tu en paies le prix avec les ES.

Idéalement au lieu d'injecter 250mg tous les 15 jours, passes déjà sur 125mg/sem afin d'avoir moins de fluctuations.
J'ai déjà eut des sensations de brûlures sur le corps, similaires aux tiennes et j'étais en acidose.
J'avais ça quand je transpirais dans le dos surtout, c'est désagréable et ça brûle comme un coup de soleil.
Faut regarder cette piste, déjà tu peux faire le test sur les bandelettes pour voir ton PH mais pas avec la première urine du matin.
La Doxy c'est sur 3 mois donc c'est pas pour rien, mais tous les mois tu vois une amélioration.
Mais si tu as un problème d'E2 et vu que tu ne fais pas de PdS, la Doxy va juste te servir de "béquille" pendant la durée traitement.
Il faudrait vraiment vérifier tes E2 ta prolactine car en plus des soucis d'acné tu as une gyno.
Doxy ça fais 1 mois et j'ai fais une pds y'a 1 semaine. Mon foie et super, ma testo à 16,3 nmol donc elle bonne, j'ai pas mes E2 mais le cholestérol, ect tous est bon

c'est a dire ? (Faut regarder cette piste, déjà tu peux faire le test sur les bandelettes pour voir ton PH mais pas avec la première urine du matin.) Sur ce type de bande ? https://www.onatera.com/FR/fr/produit-a-papier-indicateur-ph-52-unite-s-dr-theiss

Doxy ça fais 1 mois et j'ai fais une pds y'a 1 semaine. Mon foie et super, ma testo à 16,3 nmol donc elle bonne, j'ai pas mes E2 mais le cholestérol, ect tous est bon
Oui donc le Doxy faut attendre encore...
Faudrait vraiment faire tes E2 et ta prolactine.
Testo totale je suis à 12,92 nmol mais "OFF" ...
T'es pas haut avec 250mg tous les 15 jours....
Si tes E2 sont bas vu ton taux de testo et que tu prends trop d'AI, tu vas les crash.
Elle a commencé quand ta gyno ?

Si tes E2 sont bas vu ton taux de testo et que tu prends trop d'AI, tu vas les crash.
J’ai l’impression que mon ari et fake ou vraiment sous doser… je l’es utiliser jusqu’à 1 cachet par jour et rien sur la gyno et dès que j’utilise du nolva elle diminue mais dès que je stop après 2 semaine elle reprend. Je dirais depuis 5 mois elle a commencer.

Tu pense que la testo est sous-doser ?

Ta testo et ton ari vienne de quel labo ?

Et la prise de sang que tu as faite date de combien de temps après la dernière injection de testo ?

Ok Golden est un bon là pour moi.
Il y a globalement de très bon retour avec des labs test tres souvent.

1 jour avant l’injection donc c’est quand tu étais au plus bas.

Essaye d’injecter 125mg par semaine pour avoir un taux plus stable comme l’a dit john
Et perso je diviserais les 125 mg par 2 pour en faire 2 injections par semaines. Fait E3D ou E4D.
Pour avoir le taux le plus stable possible et re fait une prise de sang 3-4 semaines après .

Et E2 et prolactine absolument ça peut foutre la merde dans tes résultats de testo c’est tés importants là tu es trop à l’aveuglette

Dernière édition:
J’ai l’impression que mon ari et fake ou vraiment sous doser… je l’es utiliser jusqu’à 1 cachet par jour et rien sur la gyno et dès que j’utilise du nolva elle diminue mais dès que je stop après 2 semaine elle reprend. Je dirais depuis 5 mois elle a commencer.
Oui mais sans PdS c'est "freestyle" la gestion des E2 et du reste...
Rappelles moi ton dernier cycle avant le cruise ?

Ok Golden a globalement de bon retour avec des labs test tres souvent.

1 jour avant l’injection donc c’est quand tu étais au plus bas.

Essaye d’injecter 125mg par semaine pour avoir un taux plus stable comme l’a dit john
Et perso je diviserais les 125 mg par 2 pour en faire 2 injections par semaines. Fait E3D ou E4D.
Pour avoir le taux le plus stable possible et re fait une prise de sang 3-4 semaines après .

Et E2 et prolactine absolument ça peut foutre la merde dans tes résultats de testo c’est tés importants là tu es trop à l’aveuglette
E3D c’est beaucoup comme volume j’étais à 1 tous les 15j pour laisser reposer mes muscle des injection car quand je serais en blaste je vais ED pendant 10 semaine je pense.. après on me les a revendu je ne suis pas passer par golden direct. Je vais voir si je peux regarder mes E2

E2 prolactine limite demande que ça au labo ça va pas coûter grand chose si tu peux pas passer par ton médecin.

E3D ça va si tu alterne rien qu’avec epaule et fesse ton muscle à le temps de récupérer.

Après vaut mieux injecter E3D et avoir un taux stable et ptet ne pas avoir à prendre d’AI que d’injecter tout les 15j et devoir en prendre si les fluctuations ne te conviennent pas.

C’est propre à chacun.

Mais les moments où tu injecte les 250 ton corps ne supporte peut être pas ce pic.

Comme dit E2 et prolactine sinon difficile de voir ou tu va et c’est ta santé

Publicité Stéroïdes