John Jeeves
Well-Known Member
Tu pèses combien @MarkusMuscle ?
99kgTu pèses combien @MarkusMuscle ?
Ah oui quand même
Je suis hyper sensible à l’aromatisation donc j’utiliserai très peux de testo et un peux plus de Tren. Je pense pas dépasser les 400mg /s je débuterai a 250mg pendant 2semaine puis 350 puis si tous va bien 400 mais sur 10 semaine max.Ah oui quand même
Donc tu peux doser un peu + et monter par palier de 100mg si tu fais du pyramidal.
Pour la durée / dosage à toi de voir comment tu vas te sentir...
Penses aussi que tu sors d'une gyno et que tes E2 sous Tren seront faussés, donc faut gérer.
Non j’avais fais 25mg/j de A pendant 6 semaineC'est la première sous Tren ?
Je suis hyper sensible à l’aromatisation donc j’utiliserai très peux de testo et un peux plus de Tren. Je pense pas dépasser les 400mg /s je débuterai a 250mg pendant 2semaine puis 350 puis si tous va bien 400 mais sur 10 semaine max.
Je souhaite la meilleur condition avec le moins de dosage possible. Si je ne sent rien je monte mais si mes objectif sont atteint avec 250 pourquoi envoyé 1gramme ?Mais vous pensez qu'il va se passer quoi avec 400 mg de Tren
C'est pas du DNP, 250 mg de Tren ou 400 mg tu vas sentir aucun ES en plus
Je souhaite la meilleur condition avec le moins de dosage possible. Si je ne sent rien je monte mais si mes objectif sont atteint avec 250 pourquoi envoyé 1gramme ?
C'est quelques morceaux d'un article que tu as publié sur le thread Golden:Mais vous pensez qu'il va se passer quoi avec 400 mg de Tren
C'est pas du DNP, 250 mg de Tren ou 400 mg tu vas sentir aucun ES en plus
Normal c'est du tren goldenC'est quelques morceaux d'un article que tu as publié sur le thread Golden:
Donc, je pense qu'il n'est pas nécessaire de prendre de tren à des doses très élevées (surtout si c'est la première fois que vous prenez du trenbolone). La raison pour laquelle beaucoup de gens disent "faites attention, beaucoup de gens ne supportent pas les effets secondaires" est que ces gens prennent de la tren à des doses inutilement élevées. Ils la traitent comme de la testo, ou tout autre composé beaucoup plus faible. La tren est dans une classe à part, les gens doivent le comprendre.
Il n'est pas nécessaire d'utiliser 500 mg de tren lors de votre premier cycle de tren. La raison pour laquelle je recommande beaucoup moins que cela est que lorsque vous regardez les caractéristiques de la trenbolone et que vous voyez qu'elle est 5 fois plus anabolisante que la testostérone, vous voyez bien sûr que vous n'avez pas besoin de beaucoup pour faire des changements physiques spectaculaires.
Pour une première prise de tren, je crois que l'on devrait être capable d'obtenir d'excellents gains avec 250mg de tren par semaine et 300-400mg de tren par semaine produit de grands résultats avec encore des effets indésirables minimes. Il n'y a absolument aucune raison d'augmenter les doses de tren à chaque cycle de tren que vous faites. Par exemple, si vous faites 250mg sur votre premier cycle de tren, il n'y a absolument aucune raison de penser que vous aurez besoin de faire 500mg sur le prochain, et ensuite 750mg sur votre 3ème cycle, et ainsi de suite.
C'est quelques morceaux d'un article que tu as publié sur le thread Golden:
Donc, je pense qu'il n'est pas nécessaire de prendre de tren à des doses très élevées (surtout si c'est la première fois que vous prenez du trenbolone). La raison pour laquelle beaucoup de gens disent "faites attention, beaucoup de gens ne supportent pas les effets secondaires" est que ces gens prennent de la tren à des doses inutilement élevées. Ils la traitent comme de la testo, ou tout autre composé beaucoup plus faible. La tren est dans une classe à part, les gens doivent le comprendre.
Il n'est pas nécessaire d'utiliser 500 mg de tren lors de votre premier cycle de tren. La raison pour laquelle je recommande beaucoup moins que cela est que lorsque vous regardez les caractéristiques de la trenbolone et que vous voyez qu'elle est 5 fois plus anabolisante que la testostérone, vous voyez bien sûr que vous n'avez pas besoin de beaucoup pour faire des changements physiques spectaculaires.
Pour une première prise de tren, je crois que l'on devrait être capable d'obtenir d'excellents gains avec 250mg de tren par semaine et 300-400mg de tren par semaine produit de grands résultats avec encore des effets indésirables minimes. Il n'y a absolument aucune raison d'augmenter les doses de tren à chaque cycle de tren que vous faites. Par exemple, si vous faites 250mg sur votre premier cycle de tren, il n'y a absolument aucune raison de penser que vous aurez besoin de faire 500mg sur le prochain, et ensuite 750mg sur votre 3ème cycle, et ainsi de suite.
Normal c'est du tren golden
Roooh ça va , on est là pour le même objectif , le bodyC'est surtout le fait de monter en pyramidale que je ne trouve pas bien intéressant + que le dosage. Mais en réalité entre ce qu'il a déjà fait et 400 mg de Tren, la différence n'est pas énorme.
Pour aller plus loin :
La Trenbolone est énormément diabolisée sur le forum, mais entre 200 mg et 400 mg la différence est minime en terme d'ES.
Il a déjà tourné a 180 mg de tren A par semaine, le pic plasmatiques est plus fort et le poids de l'ester est de 87mg/100mg. L'enanthate est lissé sur une plus longue durée et le poids de l'ester est de 70mg/100mg.
Entre 180 mg de trenbo A et 400 mg de Tren E, il se retrouve avec une différence réelle d'environs 110 mg de molécule direct (87% vs 70%).
Commencer plus bas ça revient à perdre du temps car il va faire, au pire, des semaines plus lights et ,au mieux, de l'identique. Sachant que les dernières semaines de la cure les gains ont tendances a ralentir et que l'enanthate fait déjà le job de monter plus graduellement.
C'est plus ça pour moi ce qui est "dommage", et non pas le dosage.
Surtout que globalement, pour avoir utilisé tous les esters de la Trenbolone, l'acétate c'est quand même plus puissant que la E.
Après si le souhait c'est d'utiliser le même dosage, lissés sur plusieurs semaines, de perdre du temps temps a monter une molécule par des paliers, why not.
Je conseillerais toujours un petit dosage en première expérience de la Tren mais quand tu as tapé quasiment 200mg d'acétate par semaine, c'est déjà autre chose.
Trenbolone Base100 mg
Trenbolone Acetate83 mg
Trenbolone Enanthate68 mg
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate65 mg
Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonate65 mg
Voilà voilà
Tu devrais mûrir un peu
Cest pas un peu dépassé ca ?Si tu es effectivement en acidose, il faudra faire des modifications dans ta diète et utiliser des aliments plus alcalins.
Le processus physiologique de croissance musculaire n’intervient, de manière optimale, qu’en milieu basique. Afin de maximiser le développement musculaire, il faut donc s’attacher à réguler l’équilibre acido-basique de l’organisme, qui tend souvent vers l’acidité pour un culturiste, notamment en raison de sa forte consommation en protéines et en glucides.
Le moyen de contrôle de l’acidité du sang le plus fiable passe obligatoirement par une prise de sang. Malheureusement, pour des raisons financières et pratiques, il est difficile d’effectuer régulièrement des prises de sang (plusieurs fois par semaines). Un autre moyen, certes moins précis mais davantage accessible, consiste à utiliser des bandelettes « PH » afin de contrôler le taux d’acidité de l’urine.
Cependant, ce dernier varie au cours de la journée.
La première urine est toujours acide, à cause des déchets accumulés durant la nuit. Celle qui suit un repas, notamment riche en protéines et glucides, l’est également. Il est dès lors nécessaire de renouveler ce test à plusieurs reprises afin d’en retirer une moyenne.
Le Ph est neutre à 7 comme l'eau du robinet (en principe).
A 6,5 et en dessous il est considéré comme acide.
A partir de 7,5 il est considéré comme alcalin.
Aliments majoritairement alcalins :
- Fruits
- Légumes
- Epices et fines herbes
- noisettes
- Aromates (vinaigre de cidre, de vin, jus de citron)
- Chlorure et bicarbonate de sodium
- Bicarbonate de potassium
Tu peux regarder l'indice PRAL afin d'utiliser les meilleurs dans ta diète.
Et aussi utiliser du bicarbonate de potassium (le temps de réguler).
Faut commencer doucement avec et monter progressivement.
Ensuite il faut contrôler avec les bandelettes (ou PdS) car ça ne se régule pas en une semaine...
Moi ça a marché nickel, j'étais je crois à 5 sur les bandelettes
Va vite faire une pds et bombarbe les anti e2 ou diminue fortement les produits aromatisants.Je suis hyper sensible à l’aromatisation donc j’utiliserai très peux de testo et un peux plus de Tren. Je pense pas dépasser les 400mg /s je débuterai a 250mg pendant 2semaine puis 350 puis si tous va bien 400 mais sur 10 semaine max.
Quand tu vois le ratio anabo andro de la trenbo de 500/500 , 200mg de tren équivaudrais a 1gramme de testo si on reflechi ainsiC'est quelques morceaux d'un article que tu as publié sur le thread Golden:
Pisses voir sur une bandelette, tu verras lolCest pas un peu dépassé ca ?
Il me semble que le ph sanguin reste tout le temps stable sinon on serait tres mal en point, il se régule par lui meme.
Je pense par contre quil faut ce soucier du ph de l estomac qui lui est mis à rude épreuve, diete hyperproteinée, hyperglucidique..
Oui mais cest justement pas un indicateur du ph sanguin vu que le corps le régule, peut etre par l urine justement, mes connaissances s arretent là.Pisses voir sur une bandelette, tu verras lol
Pas la première urine, c'est la plus acide.
Plus tu avances dans la journée plus ton corps régule normalement oui, sauf quand c'est trop acide un moment ça coince.
Bandelette pour le PH urinaire ou PdS pour confirmer l'acidité dans le sang.Oui mais cest justement pas un indicateur du ph sanguin vu que le corps le régule, peut etre par l urine justement, mes connaissances s arretent là.