James
Well-Known Member
Merci photoshop
@Tilum, amon a déjà posté sa PDS. Il n'y a rien de grave à mon avis. C'est juste l'ostarine qui a fait plongé sa SHBG, lh et fsh... Pour l'instant, il fait une relance clomid+nova. J'espère qu'il nous montrera que tout est rentré dans l'ordre à la PDS qu'il fera 1 mois après la fin de la relance.
Amon ne savait pas que l'ostarine est suppressive!
Merci cest simpa .Physique propre et sympathique, je comprend un peut pk tu à enchainer les cures tu est gogo ? j'en suit qu'elle que un et une et c'est malheureux mais beaucoup sont à l'extrême sur les produits win tren clen .....
Certains ne sont vraiment pas des exemples et ne pense pas au répercutions sur la santé autant faire les choses bien ou ne rien faire.
Merci lami et pour toute tes reponse a mes questionFranchement belle shape
Le physique est beau mais tu aurais pas une photo hors shooting car bon on sait que shooting et toshop sont de grand amis !
Au lieu de dire je vais pas curer de suite ce sera dans 6 mois blablabla vas faire une pds car c'est elle qui t'aideras à déterminer si ta relance à marcher (d'ailleurs donnes nous la relance que tu as faites !!) ou si tu as défoncer ton axe par exemple , elle t'aideras également à déterminer si tu peux récurer ( si les voyants sont tous au vert )
Je fesais confiance a mon coach à lepoque ...Quel dommage.... Amon aurait peut être dû se renseigner avant de prendre quelque chose qu'il ne connait pas
Il et clair qu'il y a une grosse différence entre les 2 photo une retoucher l'autre non
Je ne suis qu'au début je ne vais pas tout deballer ici pour évitez les leçons ect mais j'ai investis mes économie et dans quelques moi je devrais avoir bien changer .Tu n'as pas une mauvaise shape, mais entre nous, ce résultat n'était-il pas atteignable au naturel en se bougeant un peu? Surtout si tu n'as pas d'objectif de compétition... 5 cures (d'ailleurs si tu pourrais les détailler un peu plus) pour ce résultat je suis désolé mais je trouve pas ça ouf.... Mais tu n'es pas dégueu
Ensuite oui comme le dit Tilum, shooting = congestionné + photoshop donc bon...
Et pour info poto il n'a fait aucune relance pour ses 5 cures ^^
Merci l'ami sa fait plaisir quelques commentaire motivant '^^ .Beau physique mec ! Gère plus ton côté relance et pause, puis quand tu es au top au niveau bilan sanguin etc... Tu peux repartir avec un Mars