Cure Ripped-250 et Stanox-10

Mais non faut pas mec bien au contraire. Va pas te bousiller tes récepteurs après mythe ou pas je ne sais pas, mais relance bien et continue ta diète, petite pause de qqs mois. Moi je me mets off au minimum 4mois et au grd max 6mois. Puis quand tu as fais tes Pds et que tout et au top bah tu repars. Néglige jamais ta PCT un conseil.
 
Mais non faut pas mec bien au contraire. Va pas te bousiller tes récepteurs après mythe ou pas je ne sais pas, mais relance bien et continue ta diète, petite pause de qqs mois. Moi je me mets off au minimum 4mois et au grd max 6mois. Puis quand tu as fais tes Pds et que tout et au top bah tu repars. Néglige jamais ta PCT un conseil.
Tu as surement raison mais le mental est ko en off lol ^^.
C'est vrai que jai pas mal merder niveau relance mais mintenant je compte tout faire bien .
Juste un peu deg davoir gacher des cure sans diete avant :/
 
Tu as surement raison mais le mental est ko en off lol ^^.
C'est vrai que jai pas mal merder niveau relance mais mintenant je compte tout faire bien .
Juste un peu deg davoir gacher des cure sans diete avant :/
Désolé de te dire cela mais si ton mental est ko en off cest que tu compte énormément sur les stéroïdes ce n'est pas bon si tu n'as pas le mental ne cure pas cest un petit conseil et la GH cest bien mais as tu un protocole de cure avec. La GH sans stero cest pas terrible à part si tu as des blessures à réparer que tu ne peux faire au naturel ou pour accélérer le processus de guérison. Ne te décourage pas mais fais Otoi un mental sinon sincèrement c'est foutu
 
Ca c'est rien les diet foiré on peut toujours retravailler dessus.
A UN DÉTAIL PRES
si il avait été natty.......................................
il a empilé en dépit du bon sens,et a le lire,visiblement,il est plein dans les ES
et pour quel résultat?
alors que pas ou moins chargé avec une diète et un training au petit oignons
il en serrait pas la
EDIT
toff dit tout;)
 
On peut faire semblant dans ce sport avec de la chimie mais ça dure pas longtemps.
Si ton physique est ton gagne pain et ton boulot recycle toi rapidement poto.
Vu que tu n'as pas compris ou assimilé les bases, t'es rendu face à un mur et va falloir tout reconsidérer de A a Z.
Sans passer par la case progression et physique solide naturellement, la chimie ne devrait pas s'envisager.

Bon courage.
 
Bon courage, malgré tes cures qui n ont pas été top. Je vois quand même qu il y a eu du boulot. Rien n est perdu
 
En meme temps sans relance le moral ne doit pas être terrible après une cure.
Et puis un mental KO en étant off, peut aussi être un signe de dependance aux produits.
Peut etre oui apres la jai enfin la diete et le training donc ca va mieu.
Je me suis stabiliser je ne perd pas et jarrive a legerement progresser en off
 
Désolé de te dire cela mais si ton mental est ko en off cest que tu compte énormément sur les stéroïdes ce n'est pas bon si tu n'as pas le mental ne cure pas cest un petit conseil et la GH cest bien mais as tu un protocole de cure avec. La GH sans stero cest pas terrible à part si tu as des blessures à réparer que tu ne peux faire au naturel ou pour accélérer le processus de guérison. Ne te décourage pas mais fais Otoi un mental sinon sincèrement c'est foutu
La gh ja la prend pour la suite je sais que les resultat arrive bien tard et que sa ne joue pas sur la shbg .
Apres mon erreur cest davoir changer sans diet et sans relance mais mintenant que jai les base je ne referais pas les memes erreurs
 
Tu t'es construit un beau physique en faisant pas mal d'erreurs. Comme le disent les potos rien n'est perdu si tu arrêtes les conneries.

Il y a un truc que me choque, c'est la confiance aveugle que tu as mise dans un coach qui ne maîtrise pas grand chose. Je pense que la première chose à faire, c'est de te mettre au travail et d'apprendre par toi même dans tous les domaines: training, diète et cure.
Plutôt que de nous parler d'une hypothétique future cure dont tu ne maîtrises rien, je te propose ce plan.
1. Ouvre un journal pour nous faire partager ton évolution avec ta cure de GH.
2. Dans ce journal, reposte nous ta diète (avec les macros) et ton training qui sont complétement passés inaperçu.
3. parcours ce forum, participe, montre nous qu'il n'y a pas que les ASS qui t'intéressent.
4. poste chacune de tes PDS
Et quand tu seras prêt, monte nous un beau projet de cure, on pourra alors te conseiller
 
Et aussi, précise-nous si tu fais une cure de GH ou si tu fais une cure de MK-677. Ce n'est pas du tout la même chose. Soit j'ai zappé un de tes posts, soit tu confonds les 2;)
 
chris57 abuse pas. resultat mediocre..... faudrais rester humble un minimum. méme si le mec t'agace. tu t'es forger ce physique en 3 cure toi?????? sinon d'accord avec toi sur la diéte
 
chris57 abuse pas. resultat mediocre..... faudrais rester humble un minimum. méme si le mec t'agace. tu t'es forger ce physique en 3 cure toi?????? sinon d'accord avec toi sur la diéte

paco tu parle comme ci sont physique était inatteignable au naturel, c'est vrai que chris a été franc sans langue de bois, je crois qu'au naturel chris étais aussi bien bref nous sommes pas dans la comparaison mais en 5 cure tu peux avoir un meilleur rendu si la diète, le repos et le training suivre
 
chris57 abuse pas. resultat mediocre..... faudrais rester humble un minimum. méme si le mec t'agace. tu t'es forger ce physique en 3 cure toi?????? sinon d'accord avec toi sur la diéte

C est bien pour ça que j'ai dit médiocre. Il ne m'agace pas mais de ce que j'ai lu (et oui je prends la peine de lire et d aider sur ce forum) il confond vitesse et précipitation. Et pour répondre à ta question oui 3 cures à mon actif je t invite à lire mon journal comme ça tu saura que je suis quelqu'un de particulièrement actif et d'humble. Merci.
 
C est bien pour ça que j'ai dit médiocre. Il ne m'agace pas mais de ce que j'ai lu (et oui je prends la peine de lire et d aider sur ce forum) il confond vitesse et précipitation. Et pour répondre à ta question oui 3 cures à mon actif je t invite à lire mon journal comme ça tu saura que je suis quelqu'un de particulièrement actif et d'humble. Merci.

Ne t'énerves pas pour rien Chris , tu as un physique fantastique que beaucoup doivent envier ;)

Comme par hasard ce qui te contredisent sur le "médiocre" sont des personnes qui ont autant de cure à leurs actif (plus ou moins) et un physique banal..

Sans animosités aucune , le mot médiocre est bien employé car 5 cures ce n'est pas bénin.. Il ne dit pas que le physique est médiocre en lui même mais que les moyens utilisées pour l'atteindre le rendent médiocre point final .

Ne détournez pas les paroles des personnes !
 
Ne t'énerves pas pour rien Chris , tu as un physique fantastique que beaucoup doivent envier ;)

Comme par hasard ce qui te contredisent sur le "médiocre" sont des personnes qui ont autant de cure à leurs actif (plus ou moins) et un physique banal..

Sans animosités aucune , le mot médiocre est bien employé car 5 cures ce n'est pas bénin.. Il ne dit pas que le physique est médiocre en lui même mais que les moyens utilisées pour l'atteindre le rendent médiocre point final .

Ne détournez pas les paroles des personnes !

Merci pour le compliment Titi. @paco si tu trouve qu il est top j'aimerais bien voir tes 100kg propre qu on rigole...ou pas ;)
 
Moi j'ai 22 cures en 11 ans de Ass. Deux par an depuis 2006 :( Et vous savez quoi j'ai jamais mangeais plus de 3000kl par jour car je ne suis pas un gros mangeur. Est ce que si j'avais suivie une diet de body je serais à presque 100kg propre en mangeant beaucoup de sucre le soir avant de dodo ( j'adore ca ) :p
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut