Cure Septembre

Si tu comptes te mettre 500mg /s je te conseil la relance au 8eme j c'est top !

8 jours, ce n'est pas trop tôt ? Je crois que l'une des molécule du susta a une durée de vie élevée, ça ne va pas gêner ?

Et alors une question bête surement, mais du coup j'ai le doute à la lecture d'un article sur le forum. Je cherchais des infos sur les aiguilles, mais en fait, que me conseillez vous pour les injections ? Fesse et c'est tout, ou vu que je suis en E3D je peux faire aussi delto, pecs, dos, cuisses ?
 
Dernière édition:
Honnêtement , j'ai fait du EOD propio pendant 4 semaine et susta / deca uniquement sur les fesses , et avec aiguille 0,6 ou 0,7 pour injection et 1,2 pour tirer le produits , et jamais aucun soucis .
 
Moi en ce moment je fais eod + winy eod + hcg et ben ça me fait du bien au cul de varier!
J'arrivais plus a m'assoire...
 
Et donc, il n'existe pas de lien entre développement et zone d'injection ? C'est juste vraiment pour varier et ne pas avoir trop mal au même endroit ?
 
T'as une meilleure diffusion dans les gros muscles comme les fessiers.

Ok, je pensais naïvement que le fait d'injecter dans les pecs allé aider à leur développement et idem pour les autres parties (surtout épaules mon gros point faible)
Ok donc privilégier fessier et quadri et donc dans ce cas quelles seringues ?
 
Ok, je pensais naïvement que le fait d'injecter dans les pecs allé aider à leur développement et idem pour les autres parties (surtout épaules mon gros point faible)
Ok donc privilégier fessier et quadri et donc dans ce cas quelles seringues ?

Avec le winstrol aqueux l'inflammation qu'il procure permet de 'gonfler' un peu aux spots d'injection parait-il.

Sinon pour des actions localisées il faudra se tourner vers certains peptides

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Ça dépend de ton % de graisse.
Normalement vertes pour les fesses. Noirs quadri. Bleu deltoides. Mais si t'es a 10 ou 12 % les bleues passent partout. Et tu prélėves avec les vertes
 
Ça dépend de ton % de graisse.
Normalement vertes pour les fesses. Noirs quadri. Bleu deltoides. Mais si t'es a 10 ou 12 % les bleues passent partout. Et tu prélėves avec les vertes

Dis moi, juste pour être sûr, quelle est l'utilité de changer d'aiguille pour prélever et pour injecter ? Quand je regarde sur le site equipmedical, pour chaque couleur il existe deux ou trois références..ex bleu 23G 0,6X25 ou 0,6X30 etc..
 
Les vertes dans le cul ... Pour un newbite c'est hard. Prends les noirs si ta un boule de black ou des quadri epais . Les bleues si t'es pas un gros sac passe partout
 
Parce que quand tu prélėves tu émousse l'aiguille. Et donc elle a plus de mal a pénétrer la peau.
 
Et surtout parce que quand tu traverses le caoutchouc des micro particule de se dernier se foute dans l'aiguille, donc pas top de s'injecter du caoutchouc ca serait qu'on d'avoir un absces et au prix que coute les aiguilles..
 

Publicité Stéroïdes

Haut