Malheureux [emoji1]Un retour de ton évolution après un an ?
bah après avoir perdu le malheureux kilo gagner et en avoir reperdu 5 , il a décidé de ce mettre au ping pong
Regarde la pièce jointe 7463
Ben oui ils font des cures sans relance pour perdre encore plus de poids, c'est bien connuIls se dopent aussi les joueurs de ping pong?
Nan en vrai il a été banni parce qu'il faisait n'importe quoi, triait les conseils impudemment, et essayait de prendre tout le monde par les sentiments pour avoir des conseils et de l'empathie.Un retour de ton évolution après un an ?
C'était temporaire alors ?C'est faux duty n'est absolument pas banni par la staff.
Son compte est actif.
Il peut poster à tout moment.
Mais son poste là je pense c'est du fake avec son évolution son seul kg pris durant sa cure ect mdrNan en vrai il a été banni parce qu'il faisait n'importe quoi, triait les conseils impudemment, et essayait de prendre tout le monde par les sentiments pour avoir des conseils et de l'empathie.
Mais son poste là je pense c'est du fake avec son évolution son seul kg pris durant sa cure ect mdr
T'en mieux si tu reviens c'est mieux que tu continue ton feed mec les chambrage c'est pas toujours mauvais faut savoir rire tkt mec personne te veut du malDuty vous regarde toujours d un oeil attentif est rigole bien de vos allusion.
Il fera son grand retour prochainement. ... Hahaha
L invocation a marcher......
j'ai hâte de voir ton retour j'espère que ce sera positif et que on sera étonné.Duty vous regarde toujours d un oeil attentif est rigole bien de vos allusion.
Il fera son grand retour prochainement. ... Hahaha
L invocation a marcher......