cure susta/boldo/wins

duty
continue et ne lache pas, ce n'est pas facile mais tu as un coach,reste concentré et le résultat viendra poto
bon courage
 
Tu as décidé de faire ta cure donc c'est maintenant trop tard, finie la.

Après ta relance, que ton axe sera bon, etc ... etc ... Essaie de mettre toutes les bases en avant, alimentation, training intensif (et les bon mouvements), et le repos.
Tu seras moins déçu qu'avec la chimie.
Car le problème si tu ne maîtrise pas sa, c'est que, OUI avec le chimie tu vas prendre, mais juste pendant ta cure, lors de la relance, quand tu n'auras plus de chimie, vu que tu ne maîtrise pas tes bases, tu vas rien garder, tu vas tout perdre, tu sera encore plus démoralisée.
 
Ce que je voie chez duty c'est qu'ils à pris nos remarque en compte et il à eux l'intelligence de ne pas se vexer et se braquer, j'en suis sur que sa à du le faire réfléchir et qu'il va nous surprendre :)
 
Salut
3eme injection dans la fesse hier , je me suis mal pris par rapport a la 2eme , au lendemain grosse douleur sur tous le coter droit de la fesse jusqu'à l os du bassin , je boite , c'était dur aujourd'hui au taf , est pour dormir sur le coter ce soir ces mort lol.

J ai injecter vraiment trop sur l exterieur de la fesse sur ce coup la je pense.
Car ma 2eme injection que j ai fait mardi dans la fesse aussi ces très bien passer une douleur pendant 2 jours après mes supportable.

niveau poids cela a pas bouger pour cette semaine.
Niveau sensation rien pour l instant.

Demain 4 éme injection je vais spoter épaule.
 
Salut
3eme injection dans la fesse hier , je me suis mal pris par rapport a la 2eme , au lendemain grosse douleur sur tous le coter droit de la fesse jusqu'à l os du bassin , je boite , c'était dur aujourd'hui au taf , est pour dormir sur le coter ce soir ces mort lol.

J ai injecter vraiment trop sur l exterieur de la fesse sur ce coup la je pense.
Car ma 2eme injection que j ai fait mardi dans la fesse aussi ces très bien passer une douleur pendant 2 jours après mes supportable.

niveau poids cela a pas bouger pour cette semaine.
Niveau sensation rien pour l instant.

Demain 4 éme injection je vais spoter épaule.
spot les cuisse et les épaule le temps que tes miche récupère poto
 
oui tkt ces ce que je vais faire , pas les cuisse , demain je spot épaule , puis ma fesse gauche elle a récupérer elle lol.
 
oui tkt ces ce que je vais faire , pas les cuisse , demain je spot épaule , puis ma fesse gauche elle a récupérer elle lol.
pourquoi pas les cuisse c est super simple et au moins tu vois ce que tu fais perso moi je prefere les cuisse au fesses même si les fesses c'est plus pratique moi je spot sans trop me compliquer dans la fesses sa passe seul mais c est pas pratique a faire debout et seul ^^
 
Moi je spot seul fesse debout aussi , oui les cuisse sa a l' air super bien pour le coter " tu voit ce que tu fait ".
Mais j ai peur que si je douille a cette endroit je soit handicaper pour bosser car dans mon taf je passe ma journée a marcher et pousser sur mes jambes (brancardier).
 
Moi je spot seul fesse debout aussi , oui les cuisse sa a l' air super bien pour le coter " tu voit ce que tu fait ".
Mais j ai peur que si je douille a cette endroit je soit handicaper pour bosser car dans mon taf je passe ma journée a marcher et pousser sur mes jambes (brancardier).
ouais je spotais du susta dans la cuisse bobo le lendemain au debut puis apres sa fini par passer moi aussi je taf debout boulanger ^^ et je me déplace qu'a vélo ^^ t'inquiète fait moi confiance sa passe crème faut juste envoyer doucement le produit et bien masser la jambes après sa va
 
Je testerai les cuisse dans 15jours pendant mes vacances pour voir ce que cela donne.

Mais la je douille avec ma fesse en feu , je viens de prendre 1gr de dafalgan on verra si cela soulage un peu
 
Tu prends des combien pour les fesses?

En se moment je fais les cuisses, nickel, je peux faire mon cardio le lendemain sans problème
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut