cure susta/boldo/wins

tu as raison d attendre tes vacances pour tester les cuisses, on est quelques uns ici pas bien réagir aux injections dans les quads.
Il faut tester ;)
 
ouais mais toi t es un bucheron avec des grosses cuisses poilues :D:D:D
Même pas poto :D tout rasé !!!:cool: je ne supporte plus les poils:D

Pour l'injection dans les quads, l'idéal est de faire assis avec les jambes à 90 degrés. ( tout simplement comme quand on est assis sur une chaise)
Ainsi, par la suite, lors de la marche il n'y aura que très peu de tension sur la zone d'injection:cool:
 
Même pas poto :D tout rasé !!!:cool: je ne supporte plus les poils:D

Pour l'injection dans les quads, l'idéal est de faire assis avec les jambes à 90 degrés. ( tout simplement comme quand on est assis sur une chaise)
Ainsi, par la suite, lors de la marche il n'y aura que très peu de tension sur la zone d'injection:cool:

crois moi, j ai essayé plusieurs fois et je ne suis pas novice en injectiez et le résultat a toujours été le meme, violente béquille pendant plusieurs jours. :confused:
 
La fois où j'ai eu deux trois soucis de santé j'ai eu droit à deux injections d'un produit qui selon le médecin était très puissant il faisait très mal à l'injection.
Injecter dans chaque fesses avec une verte. J'ai eu de la chance j'ai rien senti:D
Après si tu est sensible au niveau des cuisses favorise les fesses et les épaules.
Dans les quadriceps tu peux spotté des estgers long où du HCG , comme ça pas de douleur:cool:
 
je crois que je vais encore me faire des ennemis sur ce coup :D:D:D

Il ne suffit pas de s'injecter quelque chose. Toute médaille à son revers. Ce n'est pas de l'huile de ricin que l'on s'injecte...Ce sont des produits hautement actif sur la biologie de chacun.. Donc, normal que le corps réagisse plus ou moins fort selon les personnes.Il faut en accepter les avantages tant que les inconvénients ( passagers) Le plus important, c'est le mental et là aussi il faut un mental fort! :rolleyes:

Mais bon , le but n'est pas de faire de la morale. C'est juste que souvent il y a en qui pense qu'il suffit d'injecter et que le corps va réagir dans le bon sens. Sauf que parfois, il réagit différemment de ce que l'on pensait et que c'est comme ça que petit à petit, on prend l'habitude et on apprend à le connaître.

la ou moi sa m'interpelle c'est que certains je dit bien certains font une montagne d'un petit rien ( aille ouille aille) j'ai fait mon injection et j'ai eu mal ben merde alors !!! :confused:

héééé les poto vous voulez jouer dans la cour des grands alors assumez serrer les dents
c'est comme les trainings si vous le faite en dilettante bin les résultats seront pareils
vous partez a la guerre les poto vous êtes des guerriers voilà la mentalité qu'il faut avoir pour progresser :mad:
 
tout a fait d'accord avec @barbarrian perso moi même si j'ai eu des douleurs a certaine injection je me suis dit écoute gros tu t envoi bas assume ce qui va avec bref il faut accepter de morfler des fois
 
Vraiment pas sympa les gars, vous vous moquez, mais vous oubliez que vous aussi un jour vous aviez un physique de jeune frais émoulu avec une demi mole devant les photos d'Arnold. [emoji1]

Bon OK ça n'a pas duré longtemps mais laissons une chance à duty de nous montrer de la densité, des veines, et des stries. Un jour...[emoji14]
 
Vous avez pas un peu fini de vous foutre de ma gueule les gars lol.

Quand je parle que j' ai douillé , j' ai douillé , cette a dire j' ai boité toute la journée je galére pour enfiler un pantalon , etc..... ,mais bon ce n est que l histoire de 2-3 jours
mais après comme j ai dit , j ai du mal mis prendre car la première injection dans la fesse ces très bien passer une petite douleur supportable , mais la sur la 2eme injection dans la fesse j ai du merder.

Voila après j' assume et j' accepte la douleur pour progresser , je le dit juste car je tien un feed , après si les histoire d injection est de douleur vous intéresse pas et bien je ne partagerai plus sur ce sujet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut