Cure Susta NPP dianabol

oui tout a fait:oops:
autant pour moi
je voulais dire avant cure
je me suis douté après coup..j'ai prévu d'en faire une après, la dernière date de 6 mois environ et tout était parfait..je n'en ai pas refait depuis car comme j'ai dit avant, ca fait deux ans que je n'ai touché à rien (ni aas, ni peptides, ni clen..), donc niveau santé je suis au top lol:D

je me suis douté après coup..j'ai prévu d'en faire une après, la dernière date de 6 mois environ et tout était parfait..je n'en ai pas refait depuis car comme j'ai dit avant, ca fait deux ans que je n'ai touché à rien (ni aas, ni peptides, ni clen..), donc niveau santé je suis au top lol:D

si je peut me permettre c'est une erreur de ne pas avoir fait de pds avant d'avoir commencer, entre cure tu ne compte pas en faire une ? uniquement à la fin ?

Dernière modification par un modérateur:
si je peut me permettre c'est une erreur de ne pas avoir fait de pds avant d'avoir commencer, entre cure tu ne compte pas en faire une ? uniquement à la fin ?
je pense j'en ferai une a mi cure pr checker les valeurs..oui finalement, j'ai changé d'avis sur les oraux, c'était trop chargé ce que je planifiais mais je pense que d'ici la fin de semaine si je sens toujours rien, je prendrai du Diana Malay a un pote a moi, car la le DMX pour l'instant ne me fait strictement rien alors que je reagis de suite au D-bol d'habitude..par contre avec le Malay, je ferai a 50mg/j maxi 60..

Après 5 jours de Dianabol DMX à 80mg/j, aucune congestion ou moindre prise de force notable et pas 1 seul gramme de pris sur la balance..j'avais lu que DMX c'était la loterie, ben j'ai joué et j'ai perdu..heureusement, j'ai un ami à moi qui avait du Diana de chez Maly tiger, je lui ai donc racheté (il vient du site officiel directement), du coup je baisse mon dosage à 50mg/j pour celui là..je vous tiens au courant de l'évolution..

Je reviens vers vous pour vous dire que 10jours après le début de ma cure, j'ai pris 4kgs pour l'instant, pas mal de congestion à l'entrainement, libido en hausse, pas beaucoup de force en plus pour le moment mais je soigne ma technique je sais qu'on a vite tendance à se blesser et surtout grosse endurance musculaire et cardio, je pourrai m'entrainer des heures et des heures à haute intensité Lol...sinon, comme j'ai dit j'ai changé de Diana, DMX était pourri..

Tu as pris 4kg en 6 jours plutôt au vu de ton post #28.

Prend ta tension artérielle parce que 4kg en aussi peu de temps, tu fais une rétention d'eau magistrale.
oui bien vu, j'avais pas fait gaffe à ce détail lol:D bon après je me suis pesé ce atin, et hier j'ai bouffé des sushis donc j'ai du retenir un max d'eau mais je pense deja d'ici demain j'aurai reperdu 1kg..mais tu as raison je vais surveiller ca au cas ou!

Du nouveau sur ta cure Arnold ?

Tout va nickel, la je ressens vraiment les effets en étant au milieu de la S3, libido a bloc lol, congestion à l'entrainement, grosse pêche, bien énervé :D sur le poids ce matin j'étais a 100kgs tout pile, soit 3kg5 de pris depuis le début, je gère bien car même avec le Diana là j'ai pas fait beaucoup d'eau je reste bien propre donc ca va, mais je fais super gaffe au sel..voilà pour le moment

Salut les amis, petit up sur ma prépa, tout se passe bien le poids est assez stable mais je me sens plus plein et même plus propre qu'au début..je suis à 101 dc 4kgs500 de pris en 4semaines c'est pas fou fou mais bon c'est la qualité qui importe:D je vais faire ma pds cette semaine, je posterai les résultats, car je sens que mon téton gauche devient sensible depuis qques jours là, à voir j'espère que l'Arimidex dmx est pas méga sous dosé aussi mais ca serait pas étonnant!on verra bien mes oestros..sinon la force monte bien ces derniers temps et congestion toujours nickel..

ouais l'arimidex dmx c'est au petit bonheur la chance disons niveau dosage et meme si tu tombe sur du pas trop mal sa doit être nul par rapport a du pharma ou chez des meilleurs source

je pense que je vais aller m'en récupérer en pharma au cas où même si ca devrait se réguler vu que j'arrete le Diana en fin de semaine..a voir si j'attends la pds ou pas avant de l'acheter en pharma..j'aimerai pas me reveiller avec un sein mdr

Je suis allé chez l'osthéo aujourd'hui et en me manipulant il m'a appuyé sur le téton gauche (celui qui est douloureux) ca tire encore plus depuis et la je commence a faire une fixette dessus demain matin j'ai rdv pr ma pds, j'espere avoir les resultats ds la journée..si j'ai la prolactine élevée j'ai du Dostinex et si c les oestros, je vais me chercher de l'arimidex d'urgence..en espérant que les deux soient pas hauts sinon je vais pas savoir!je vous tiens au jus quand j'ai les résultats..:(

Publicité Stéroïdes