ArnoldIsNumeroUno
Member
Bonjour à tous, je vous expose la prépa que je vais pas tarder à commencer après deux années complètes sans stéros..je m'y remets car je veux refaire des compéts prochainement! je pense que mes récepteurs sont tout neufs commande donc passée sur Anabolic Guru (voir discussion). Petit récap, 31ans, 1m90, 97kgs assez propre, je dirai 12-13% environ.
s1 à s10: 1ml Sustanon (malay) E3D
s1 à s8: 1ml Nandro Phenyl Propio (malay) E3D
s1 à s4: Superdrol (dmx) 20à40mg ED (selon les effets ressentis car j'ai lu un sous dosage présumé)
s6 à s10: Turinabol (dmx) 60à80mg ED (idem)
s1 à s10: 1/2 Arimidex (dmx) EOD
s2 à s10 : 250ui HCG E3D ->origine pharma francaise
liv 52 et eps desmodium pr protec foie
relance 15j après derniere injection, Clomid 100mg/j et Nolva 30mg/j ->origine pharma francaise
j'hésite encore pour les oraux a voir si je commence par le turi ou superdrol..
niveau training, je vous donne mon plan, ce n'est pas un schema classique genre 5 trainings sur 7jours, c'est 4 trainings sur 5 jours
j1 : pecs/delt ant/abdos
j2: dos/delt post/abdos
j3: bras (superset)/delt median/abdos
j4:quadris/ischios/mollets
j5:REPOS
reprise du cycle
niveau diete c'est bien calé, je la posterai ultérieurement
voila j'attends vos avis et moi je posterai les sensations et l'évolution de manière la plus précise possible!
s1 à s10: 1ml Sustanon (malay) E3D
s1 à s8: 1ml Nandro Phenyl Propio (malay) E3D
s1 à s4: Superdrol (dmx) 20à40mg ED (selon les effets ressentis car j'ai lu un sous dosage présumé)
s6 à s10: Turinabol (dmx) 60à80mg ED (idem)
s1 à s10: 1/2 Arimidex (dmx) EOD
s2 à s10 : 250ui HCG E3D ->origine pharma francaise
liv 52 et eps desmodium pr protec foie
relance 15j après derniere injection, Clomid 100mg/j et Nolva 30mg/j ->origine pharma francaise
j'hésite encore pour les oraux a voir si je commence par le turi ou superdrol..
niveau training, je vous donne mon plan, ce n'est pas un schema classique genre 5 trainings sur 7jours, c'est 4 trainings sur 5 jours
j1 : pecs/delt ant/abdos
j2: dos/delt post/abdos
j3: bras (superset)/delt median/abdos
j4:quadris/ischios/mollets
j5:REPOS
reprise du cycle
niveau diete c'est bien calé, je la posterai ultérieurement
voila j'attends vos avis et moi je posterai les sensations et l'évolution de manière la plus précise possible!