Cure Sustanon + Boldenone

gladiatorxxx

Active Member
Bonjour.Je poste mon cure car ça peut intéresser quelqu'un ou si il ya des avis de pros ou de fautes dans le cure les conseillés sont toujours bien venu.
Poids départ 84,5kg
Age 44
Prise de masse
Sustanon 10/300mg
Boldenon 10/400mg
Injection des susta 1ml+bold 1ml E5D
Ca donne 7semaine
S3-S8 Arimdex 0,5 mg E3D
S8-9 Clenbuterol ED
PCT
S10-11 Tamoxifen 40mg ED
S12 Tamoxifen 20 ED
S13 Tamoxifen 10 ED
S12-13 Clenbuterol ED
1e inj fait lundi matin.Entrenment APM,j'ai eu très grande motivation,plus de patate,par contre pour dormir c'était problématique.
2 inj prévu ce samedi. Si il ya des intéressés,je vous tiendrais su courent pour déroulement de la cure.
Sportivement
 
Dernière édition:
salut concernant ta cure pourquoi le clenbu ?
Salut. Vu que testo il retient de l'eau et bold en peut moins,j'ai ajouté clen a la fin de cure pour ça capacité de debarasser de flotte et pour brûler de graisse et plus ca donne la patate par ce que j'aurais besoin au PCT
 
Salut. Vu que testo il retient de l'eau et bold en peut moins,j'ai ajouté clen a la fin de cure pour ça capacité de debarasser de flotte et pour brûler de graisse et plus ca donne la patate par ce que j'aurais besoin au PCT
A ma connaissance et après avoir déjà essayé le clenbu il ne vire pas l'eau.

Tu peux très bien limiter la flotte avec la bouffe.

Concernant ta relance ça me semble light, tu n'utilise pas d'hcg pendant la cure ou au moment de la relance?
 
c'est quoi cette cure serieux du grand n'importe quoi boldo 7 semaines sa sert a rien deja le susta c'est pas en E5d comme le souligne @WillBT et le plus marrant c'est que ta deja commencer.

Alors je t'arrete pour la boldo pour ma part elle ma pas retenu d'eau du tout bien au contraire.

Pourrais tu s'il te plait detailler ton training et ta diète parce que si c'est a la hauteur de ta cure tes mal la.

Je finirais par pourquoi l'ari en semaine 3 (PDS prévu??) pour dosage??
Relance pas bonne non plus et ou est donc passé HCG
 
Pour q
A ma connaissance et après avoir déjà essayé le clenbu il ne vire pas l'eau.

Tu peux très bien limiter la flotte avec la bouffe.

Concernant ta relance ça me semble light, tu n'utilise pas d'hcg pendant la cure ou au moment de la relance?
pour quoi utiliser hcg si je ne depasse pas 8-10 semaines
 
Bonjour
Et merci pour vos commentaires.
Si le Susta est pas bon pour E5D, qu'elle délais est bon.
Clen il ne dégage pas de flotte, OK, on l'enleve
Bolde pour 7 semaines trop just, donc je le prolonge jusqu'à 10 semaines?
 
le probleme c'est que si on te dit quoi faire c'est un peu nous qui montons ta cure donc recherche un peu sur le fofo et dit nous ce que toi tu a trouvé la on sera en mesure de pouvoir deja t'aider on attend toujours ta diète et ton training au passage
 
Dernière édition:
Les mecs se foute de la gueule du monde. Enfaite ils arrivent avec des cycles de jupiter surment griffoner sur un bout de papier par une de leur connaissance qu'en rien a foutre.
Ensuite il arrive ici sans aucun savoir , sans aucune envi de chercher, sans aucune participation et nous demande de leur monter un vrai cure.

Serieux de savoir comment s'injecter de la test ou de combien de temps il faut pour de la Boldo ca prends 5 minutes a trouver merde !!
 
Rebonjour. Je n'ai pas commencé cette discutons avec : " j'ai un peut de testo ,bolde et ne sais pas comment m'organiser pour le cure,aidez moi SVP".
J'ai fait me recherche sur le prods et cures, quelques que informations je trouvé dans ce forum.
Je n'e vous demonde pas de me préparer un vrais cure. Je vous présent le mien et si vous avez des avis ,critiques ne hésiter pas.
Sportivement
 
Toujours est il que si tu veux des avis sur un plan de cure, une présentation détaillée de ta diète et de ton plan d'entraînement est souhaitable: comment veux-tu tirer le maximum des produits que tu vas utiliser si ces 2 paramètres (fondations) ne sont pas au point?
 
et puis ca aurait été bien de soumettre ton plan de cure/diete/training avant de commencer.
 
Pas super tout ca...

Ta cure me semble tres bizarre on dirais que tu as choisi la duree de la cure en fonction de ce que tu avais sous le coudre.

Une cure susta/boldo ca a l'air pas mal a condition de faire les recherchers au prealable

Voila quelque piste d'idee :

-Le susta est compose de different esters dont certains avec une duree de vie assez courte donc pense tu que injecter E5D permettre de profiter au max du susta ?

-La boldo met tres longtemps a monter je serais toi j'irais voir la demi vie pour savoir a quelle frequence injecter et la duree d'utilisation optimale
 
salut Gladiatorxxx, je pourrai pas forcément t'aider pour cette cure, néanmoins si les gens insistent pour avoir ta diète et ton training c'est que bien souvent c'est perfectible, et que l'optimisation de ces deux éléments peut permettre des gains qui sont très satisfaisants - au regard des risques pris en prenant des AAS

je ne peux que t'inviter une fois de plus à mettre en avant les deux éléments cités - comme ça a pu déjà t'être demandé plusieurs fois, t'as la chance d'avoir des gens plus que compétents sur le sujet - qui encore une fois ont tout autant d'importance que de savoir quelle dose de boldo tu t'envoie

sans ça tu risques d'en agacer plus d'un, et c'est assez rare que les gens prennent le temps de faire la cure de quelqu'un (surtout quand y a beaucoup de boulot comme ici) quand ce il n'a pas la politesse de répondre aux questions posées

bon courage!
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut