Oui je sais lire, mais dans ce cas quel est le but de ta dernière question?…C’est bien pour cela que j’ai précisé que je me compare pas à lui…
Juste je donne une taille et un poids rien de plus
Oui je sais lire, mais dans ce cas quel est le but de ta dernière question?…C’est bien pour cela que j’ai précisé que je me compare pas à lui…
Juste je donne une taille et un poids rien de plus
Te faut pas juste comparé des ratio poids taille, son volume et maturité musculaire n'ont rien à voir avec toiAussi j’ai suivi le feed de kagathos, très bon journal !! Très instructif, alors avant toute chose je me compare en rien à lui hein..
Début de cure 1,70m 68kg et c’est passé crème, et ratio taille poids si je vous suis bien y’avait de la marge non?
Oui on est d’accord par propre j’entendais tracéMoi j'dis 68kg tracé.
4kg propre en an, avec ton age et ta morphologie, ç a me semble un peu beaucoup.On est bien d’accord, je vais viser 68kg propre et on verra à quoi je ressemble ahah…
En partant sur le fait d’avoir une bonne diète , un bon programme, c’est un objectif atteignable sur un an?
4kg propre en an, avec ton age et ta morphologie, ç a me semble un peu beaucoup.
Il ne faut pas avoir d’objectifs comme ça je pense, l’objectif doit être de progresser, et uniquement de progresser.
En ce qui est les 4kg de p’us de @Kagathos par rapport à toi, mise à part la différence de morphologie, il y a aussi l’âge. Qu’on fasse du sport ou pas la masse sèche sans compter les muscles serait quand même plus élevée à 42 ans que 25 ans. Ce qui fait que tu as sûrement p’us que 4kg de difference au niveau musculature.
Merci Mastor, oui je suis d’accord l’objectif est de progresser… mais si je peux optimiser ma progression c’est mieux car progresser c’est vague, prendre 100g de muscle par mois ou 300 je progresse dans les deux cas…
68 ça reste un chiffre mais je me dit que c’est pas déraisonnable non plus,
C’est une façon de dire tu peux progresser mais chacun progresse à son rythme.« C'est vraiment pas grand chose 4 kilos a prendre même Natty et a ton niveau, c'est l'affaire de quelques mois et sans flinguer ton axe. »
On est pas sur le même discours c’est pour cela que pas facile d’avoir une vision objective….
C’est une façon de dire tu peux progresser mais chacun progresse à son rythme.
je suis pas là pour dénigrer mais quand je lis ce message c’est assez clair je lis par entre les lignes…et il a peut être raison je ne sais pas en fait.
Je m'en doutaisOui on est d’accord par propre j’entendais tracé
Quelle utilité ?Je m'en doutais
C'était par rapport à ton projet Turi, c'est un peu un stéréotype.Quelle utilité ?