Cure Tbol -Nolvadex

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Certains disent que le desmodium EPS est tellement efficace qu’il supprime même les molécules des oraux. À vérifier hein … mais j’ai pu lire et entendre ça des préparateurs.
n'importe quoi je t'assure
c'est ce qu'on file aussi en chimio ça n'empêche d'être décapé de l'intérieur

à la rigueur ça peut peut être aider à avoir moins la gueule de bois après une cuite mais sinon que dalle
au moins ça fait pas de mal c'est déjà ça
 
Désolé Viper si j’ai ouvert un post inutile…

J’avais plusieurs interrogations au final: je ne comprenais pas l’intérêt de ce genre de pack , puisqu’il est incomplet…enfin c’est le minimum du minimum…mais comme m’a répondu Mastor si il y avait testo en plus ils en vendaient moins… ça se tient.

Et côté PCT je voyais souvent sur des feeds de Turi , faire un mix Nolvadex + Clomid mais si full Nolvadex est conseillé on se passe des ES du Clomid donc tout benef au final.

Merci à vous ! Tu peux clôturer.
Bonne journée
Le sens de ma remarque c’est plutôt: pourquoi te poser des questions sur les produits?
Tu comptes faire une cure finalement?
 
Ok alors j’avais pas du tout compris..
Alors où j’en suis?
Super content de ma diète en place + training que j’ai modifié qui ressemble à ce que je faisais y’a 3 ans avec lequel j’avais le plus de résultats.

Mon corps a changé c’est indéniable, même poids mais apparence différente.
Je te cache pas que ça me tente bien de booster davantage avec une cure. Si je prends 4 kg propre je serais très content.
Naturel c’est possible je sais je bien mais beaucoup plus long à atteindre…
Je regarde turi / testo sur 6 semaines qui semble assez bien pour une première cure, je suis pas très grand j’ai pas envie de prendre de l’eau ++.
 
Je regarde turi / testo sur 6 semaines qui semble assez bien pour une première cure, je suis pas très grand j’ai pas envie de prendre de l’eau ++.
Prendre de la masse propre ça prend du temps, une cure de 6 semaines c'est trop court tu va mettre ton axe à l'arrêt pour pas grand chose.
Pour la flotte ++ ça dépend de la façon dont tu gère ta diète et e2
 
C’est sûrement pour sa culture G :D
Je n’en doute pas, c’est évident :D

Ok alors j’avais pas du tout compris..
Alors où j’en suis?
Super content de ma diète en place + training que j’ai modifié qui ressemble à ce que je faisais y’a 3 ans avec lequel j’avais le plus de résultats.

Mon corps a changé c’est indéniable, même poids mais apparence différente.
Je te cache pas que ça me tente bien de booster davantage avec une cure. Si je prends 4 kg propre je serais très content.
Naturel c’est possible je sais je bien mais beaucoup plus long à atteindre…
Je regarde turi / testo sur 6 semaines qui semble assez bien pour une première cure, je suis pas très grand j’ai pas envie de prendre de l’eau ++.
Pour la partie chimie je m’en doutais, c’était plus une question réthorique.

Enfin, je demandais confirmation car comme dit dans tes précédents topics, à 64kg pour 170cm et compte tenu de ta composition corporelle, je pense que tu n’as pas le niveau - ni les connaissances suffisantes d’ailleurs - pour te lancer dans la chimie.
 
Viper je comprends ta réponse et je vais pas te dire que tu as tort.
Je n’ai par contre pas pour objectif de faire 80kg pour 1,70m…
J’ai un squelette hyper fin aussi et honnêtement même si je suis pas dessiné ++ cela reste correct.
Les connaissances bien évidemment que je suis loin d’avoir les votres, mais faut bien débuter un jour aussi… Je pense que beaucoup ont débuté sans maîtriser le sujet de A à Z sinon il aurait plus rien à apprendre et y’a tellement à apprendre…

Maintenant si mes objectifs et envies ne sont pas compatibles avec l’état d’esprit du forum aucun problème je comprends.
Ma composition actuelle :
(Si c’est pour se moquer aucun intérêt)
 

Pièces jointes

  • IMG_8886.jpeg
    IMG_8886.jpeg
    1 MB · Affichages: 52
  • IMG_8888.jpeg
    IMG_8888.jpeg
    1,001.9 KB · Affichages: 50
C’est pas pour se moquer, et c’est bien de poster de photos comme ça on peut te donner un avis plus précis.

En ce qui est mon avis, tu dis avoir une ossature fine, je pense pas que ça soit le problème, le problème d’après les photos c’est qu’il y à pas d’après tes photos grand choses qui couvre cette ossature. Et c’est pas avec une cure de turi que tu vas y arriver.

Tu as encore énormément de marge je trouve.
 
Viper je comprends ta réponse et je vais pas te dire que tu as tort.
Je n’ai par contre pas pour objectif de faire 80kg pour 1,70m…
J’ai un squelette hyper fin aussi et honnêtement même si je suis pas dessiné ++ cela reste correct.
Les connaissances bien évidemment que je suis loin d’avoir les votres, mais faut bien débuter un jour aussi… Je pense que beaucoup ont débuté sans maîtriser le sujet de A à Z sinon il aurait plus rien à apprendre et y’a tellement à apprendre…

Maintenant si mes objectifs et envies ne sont pas compatibles avec l’état d’esprit du forum aucun problème je comprends.
Ma composition actuelle :
(Si c’est pour se moquer aucun intérêt)
Je ne comprends pas ta dernière phrase: nous ne sommes pas sur un forum d’enfants, je ne vois pas pourquoi il y aurait des moqueries à ton égard.
Chacun a son niveau, c’est tout.

Bref, cela étant dit, ce n’est ni une question d’état d’esprit du forum, ni d’ossature fine.
Objectivement, tu as peu de masse musculaire avec un BF aux alentours de 15-18%, le tout pour un poids de seulement 64kg.
De fait, la marge de progression est très importante, et ce même si tu n’as plus la vingtaine.

Quant au fait que beaucoup aient débuté la chimie sans maîtriser correctement le sujet, soit: et combien n’ont eu aucun résultats, des résultats éphémères, ont tout arrêté derrière, et ont éventuellement eu des problèmes de santé?
Tout ça pour gagner 2kg qu’ils auraient pu obtenir en manger plus et en s’entraînant mieux.
 
Maintenant si mes objectifs et envies ne sont pas compatibles avec l’état d’esprit du forum aucun problème je comprends.

C'est juste que les membres du forum sont honnêtes.

Tu as le niveau d'un Natty qui a fait une petite année de musculation, c'est pas du tout adéquat pour te lancer dans un cycle de stéroïdes.

En plus tu parles d'eau ++ ce qui montre que tu n'as même pas compris le fonctionnement des stéroïdes car cest une ineptie.

C'est sûrement pas ce tu veux entendre, mais les stéroïdes c'est dans plusieurs années pour toi.

Pas le niveau - pas les connaissances - objectif décalé totalement avec la prise d'AAS.

Pour l'instant tu n'es pas si sec et pas si massif, commence a construire de la masse et tu verras plus tard, tu peux encore prendre facilement des kilos et des kilos sans toucher aux stéroïdes.

C'est vraiment pas grand chose 4 kilos a prendre même Natty et a ton niveau, c'est l'affaire de quelques mois et sans flinguer ton axe.

Toute façon, tu n'obtiendras rien d'un cycle dans l'état actuel des choses, tu vas garder 2 kilos à tout casser.
 
Merci à tous pour vos réponses.
Giant j’ai pas dit que vous étiez malhonnêtes lol et c’est bien d’avoir des avis objectifs c’est aussi pour ça que je suis sur le forum, pour avoir des retours des gens qui maîtrisent bien ce milieu.

Après je m’attendais pas à des éloges hein on est bien d’accord.
L’histoire du squelette fin je me suis mal fait comprendre c’était plus dans le sens de 64kg 170m c’est assez pour dire que je suis pas assez musclé certes mais pas assez pour définir ma composition c’était plus dans ce sens, j’ai des poignets de 16cm … bref c’était par pour me justifier et dire que tout le reste c’était du muscle car si j’étais content de mon corps je serais pas là à essayer d’évoluer.

Ceci étant dit, oui mon âge pèse dans la balance et ma progression sera moins fulgurante j’en suis conscient et c’était pour cette raison que si j’avais un complément pour m’aider à progresser je l’aurais étudié… bon je vais me raviser puisque c’est pas le bon moment…
Mon objectif c’est pas la compétition ni la démesure pour vous donner une idée ce genre de physique : ( il me faut 10ans pour en arriver là ahah)

IMG_8889.jpeg

Entre la perte de gras et la prise de masse…

Après vous parlez de mes connaissances limitées, bien sûr mais je vous ai pas dit que je voulais partir dans l’aventure seul quand on sait pas on prend un coach pour nous accompagner mais ça n’empêche pas de se renseigner et d’apprendre. Donc oui vous avez raison mais y’en a c’est leur métier c’est pas pour rien aussi on s’improvise pas.
Je laisse tomber l’idée et vais continuer ma recomposition du coup .

Merci pour vos conseils, très constructifs
 
je comprends toujours pas cette volonté ce désir de vouloir avoir avec le même physique que quelqu'un d'autres
tu as sa génétique? son âge? son mode de vie? etc etc
non donc ça sert à rien sauf à te frustrer et faire n'importe quoi ensuite
c'est une mentalité à changer, je dis pas ça que pour toi mais là c'est l'exemple typique
Deviens une meilleure version de toi même, ça sera déjà très bien
surtout que la photo que tu mets est sûrement retouchée avec les bons éclairages etc
vous êtes vraiment matrixés par ces p**** de RS
 
je comprends toujours pas cette volonté ce désir de vouloir avoir avec le même physique que quelqu'un d'autres
J'suis d'accord, on peut trouver un autre physique super, mais on sera (sûrement) pas comme lui.

La question qu'il faudrait se poser c'est : À quoi vais-je ressembler quand j'aurai sa masse + son niveau de sèche.
 
Bon j’arrive pas à me faire comprendre…
J’ai pas dit que je voulais devenir comme lui, relisez au lieu de réagir au quart de tour…
C’est pour donner une idée , j’aurai pu donner d’autres photo peu importe le débat n’est pas la c’était juste pour vous donner un « ratio » taille poids sans aller dans la démesure…le gars fait la même taille que moi c’est tout pour le reste on est tous différents.
 
Après il faut aussi avoir des objectifs, même si ils ne sont pas atteignables c’est le meilleur moyen de progresser, et se sentir frustré ? Tu fais des raccourcis… je suis en couple je suis bien dans ma tête , juste j’essaie de construire un corps qui me convient, pour moi seul …
faut pas non plus être toujours pessimiste
 
Aussi j’ai suivi le feed de kagathos, très bon journal !! Très instructif, alors avant toute chose je me compare en rien à lui hein..

Début de cure 1,70m 68kg et c’est passé crème, et ratio taille poids si je vous suis bien y’avait de la marge non?
 
C’est bien pour cela que j’ai précisé que je me compare pas à lui…

Juste je donne une taille et un poids rien de plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut