Cure Tbol -Nolvadex

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ton retour Giant, 300g ça paraît pas énorme dis comme cela je suis d’accord… Après pour la limite naturelle loin je sais pas avec l’âge et la testo qui chute qu’est ce que je peux espérer ? Bonne question.

Disons que j’aurais 20 ans ok , une marge de progression énorme mais aujourd’hui je n’ai pas atteint mes limites c’est un constat, qu’est que je peux grappiller maintenant bah j’en ai aucune idée…

Je suis sérieux dans la diet et le training j’ai investi dans un home training et je prends plaisir à m’entraîner c’est une routine.

L’idée c’est de partir en pdm et grosse sèche derrière plutôt que de rester en recomposition, les gains seront plus importants ?

Oui je ne maitrise pas tout c’est certain mais les AAS c’est un peu l’île de la tentation, si on me dit d’un côté espère 2kg en un an et ce sera pas mal et de l’autre en 6 semaines de cure tu vas prendre 2kg à tout casser, ben comprenez que ça fait réfléchir…
Maintenant si +4kg propre c’est jouable c’est autre chose.
Le seul risque que tu as en faisant une prise de masse très contrôlée et propre c'est de laisser un peu de gain sur la table.

Par contre ton corps pourra prendre une quantité de muscles maximum, donc tout ce que tu as en surplus ça sera de la graisse.

Cette graisse il faudra la faire partir durant une phase de sèche et tu risques de perdre du muscle.

Donc finalement je trouve que faire quelque chose de contrôlé sans être gourmand reste la meilleure solution, en plus d'avoir l'intérêt de rester assez propre toute l'année
 
Stéréotype, normal j’ai envie de dire. C’est un forum tu y arrives pas par hasard lol et rien que sur mon post les avis divergent, entre le 2kg par ans et 4 kg en quelques mois et les deux peuvent avoir raison cela est propre à moi…
Mais si je fais une prise de sang et que ma testo est diminuée c’est plus compliqué pour prendre de la masse.

Je remercie ceux qui ont réagis avec leurs avis constructifs et qui se mouillent aussi…
Pour dire que je suis un stéréotype que j’y connais rien et que j’ai pas le niveau bah vous m’apprenez rien en vrai lol
Plutôt j’aurais préfère que vous me disiez que je partais de loin, que fallait peut être voir mon niveau de testo pour savoir où j’en étais pour voir éventuellement une projection de gain possible un truc du genre…

Je suis preneur des avis de ceux qui connaissent mieux que moi car c’est la raison de ma présence.
 
Stéréotype, normal j’ai envie de dire. C’est un forum tu y arrives pas par hasard lol et rien que sur mon post les avis divergent, entre le 2kg par ans et 4 kg en quelques mois et les deux peuvent avoir raison cela est propre à moi…
Mais si je fais une prise de sang et que ma testo est diminuée c’est plus compliqué pour prendre de la masse.

Je remercie ceux qui ont réagis avec leurs avis constructifs et qui se mouillent aussi…
Pour dire que je suis un stéréotype que j’y connais rien et que j’ai pas le niveau bah vous m’apprenez rien en vrai lol
Plutôt j’aurais préfère que vous me disiez que je partais de loin, que fallait peut être voir mon niveau de testo pour savoir où j’en étais pour voir éventuellement une projection de gain possible un truc du genre…

Je suis preneur des avis de ceux qui connaissent mieux que moi car c’est la raison de ma présence.
Je pense surtout qu’on va finir par tourner un peu en rond.

Si je résume: tu n’as clairement pas un niveau suffisant pour partir sur une cure.
Ton taux de testostérone n’y changera rien.

Tu as une bonne marge de progression naturellement - même à 42 ans - que ce soit pour prendre 1, 2 ou 5 kg propres.

Bref, tu peux toujours nous parler de journaux que tu as lu pour nous dire « oui, untel a commencé les produits en faisant le même poids que moi » ou « oui, lui il n’y connaissait rien et il a quand même fait une cure », mais ça ne change rien à ce que j’écrivais plus haut.

Après, tu pourras toujours trouver des excuses pour faire ta cure - et là depuis plusieurs pages on se dit que c’est finalement ce que tu cherches…
 
Je pense surtout qu’on va finir par tourner un peu en rond.

Si je résume: tu n’as clairement pas un niveau suffisant pour partir sur une cure.
Ton taux de testostérone n’y changera rien.

Tu as une bonne marge de progression naturellement - même à 42 ans - que ce soit pour prendre 1, 2 ou 5 kg propres.

Bref, tu peux toujours nous parler de journaux que tu as lu pour nous dire « oui, untel a commencé les produits en faisant le même poids que moi » ou « oui, lui il n’y connaissait rien et il a quand même fait une cure », mais ça ne change rien à ce que j’écrivais plus haut.

Après, tu pourras toujours trouver des excuses pour faire ta cure - et là depuis plusieurs pages on se dit que c’est finalement ce que tu cherches…
Tu n’as pas correctement lu mes réponses alors.
les procès d’intention non merci ça devient limite irrespectueux.bref
Merci encore pour ceux qui m’ont fait par de leur remarque constructive car c’est le but d’un forum le partage je pense que ça peut aussi aider d’autres personnes qui sont dans mon cas.
C’est mon point de vue .
Alors non il n’y aura pas de cure , je ferai une prise de sang pour faire un bilan , et je ferai appel à un coach . Maintenant si vous me croyez pas je n’y peux rien
 
En fait vous y’a beaucoup de conclusions hâtive , je n’ai pas non plus parlé de testo normes basse juste de diminution liée à mon âge sans connaître réellement sa valeur puisque je n’ai pas de prise de sang.

C’était pour dire que progrès oui c’est une évidence qu’il y aura mais combien bah le niveau de testo joue un rôle important, pas que ça , mais aussi ça , donc pour dire que je vais prendre 2kg ou 4kg facile bah on aurait pu aborder ce sujet . J’y connais rien mais ça me semblait être un point de départ intéressant vu mon âge . C’est en ce sens ma réflexion.

On va tourner en rond oui , je verrai bien mon évolution d’ici un an
 
Mais si je fais une prise de sang et que ma testo est diminuée c’est plus compliqué pour prendre de la masse.
Non. Soit tu n’as pas lu ce que j’ai dit il y a deja quelques page, soit tu veux pas comprendre.

Plutôt j’aurais préfère que vous me disiez que je partais de loin, que fallait peut être voir mon niveau de testo pour savoir où j’en étais pour voir éventuellement une projection de gain possible un truc du genre…
C’est peut être pas ce que tu veux entendre mais, ce n’est pas le cas. Tu peux pas avoir de projection des gain just avec une extrapolation de taux de testostérone.

En rapport avec mon âge?
Non c’est debile comme réflexion ?
Regarde la pièce jointe 46678
Même ça veut rien dire. Il y a des homme de 70 qui sont dns les 700 et les homme de 20 qui sont dans les 400. mais ça n’influe en rien les gains de jeune de 20. Comme quoi la testostérone n’est pas le seul facteur.

Bref comme dit @Viper on tourne en rond.
 
Non. Soit tu n’as pas lu ce que j’ai dit il y a deja quelques page, soit tu veux pas comprendre.


C’est peut être pas ce que tu veux entendre mais, ce n’est pas le cas. Tu peux pas avoir de projection des gain just avec une extrapolation de taux de testostérone.


Même ça veut rien dire. Il y a des homme de 70 qui sont dns les 700 et les homme de 20 qui sont dans les 400. mais ça n’influe en rien les gains de jeune de 20. Comme quoi la testostérone n’est pas le seul facteur.

Bref comme dit @Viper on tourne en rond.

J’ai lu Mastor, mais je n’ai pas compris alors , pas que je veux pas comprendre… Désolé

J’ai pas dis que seule la testo permettait une projection : « le niveau de testo joue un rôle important, pas que ça , mais aussi ça »,
j’ai dit ça , c’est faux?

D’accord je ne savais pas alors que si un mec de 20 ans avait une testo à 400 que ça n’influençai pas ses gains. Merci pour cette précision
 
J’ai lu Mastor, mais je n’ai pas compris alors , pas que je veux pas comprendre… Désolé

J’ai pas dis que seule la testo permettait une projection : « le niveau de testo joue un rôle important, pas que ça , mais aussi ça »,
j’ai dit ça , c’est faux?

D’accord je ne savais pas alors que si un mec de 20 ans avait une testo à 400 que ça n’influençai pas ses gains. Merci pour cette précision

Un taux de testostérone normal, que ca soit 400 ou 800 produit le
même gain toutes autres choses égales. Quand on passe à un niveau supraphysiologique, ça devient une autre histoire. Et je pense toute ta confusion vient de la.

Soit tu veux te doper, dans quel cas tu vas dépasser les normes et avoir un taux haut et les gains qui vont avec, soit tu veux faire comme tu as dit un TRT et rester dans les normes dans quel cas l’augmentation de testosterone qui resterait dns les normes ne vas pas t’apporter beaucoup plus que ce que tu peut arriver à avoir naturellement, encore une fois toutes choses égales.
 
Merci , je ne cherche pas les problèmes j’essaie d’y voir plus clair… mais tellement de choses qui se contredisent…
Concentre-toi, sur l'essentiel, diète/training/repos et un peu de patience.
(Ça fait DTR, mais ce n'est pas ça haha)

De toutes façons, si ces paramètres ne sont pas maîtrisés, ta cure sera un échec.
Donc, si tu fais les choses correctement, tu ne peux que progresser.

J'ai fait ma première prépa natty, parce que mon prép, m'avait dit que je n'avais pas le niveau pour envoyer le jus.
J'étais DTR, mais un bon déter, en même temps fallait l'être pour tenir la diète que j'avais.

Il m'avait dit que 80% des mecs, lâchaient juste en voyant la diète et le travail à faire derrière.
C'est une vérité, il faut une routine, un mental, faire des sacrifices, être patient.
Mais le travail paie, tu peux me croire.
 
@Mastor: bien vu ! En effet ce n’était pas clair tout ça …il y avait confusion de mon côté en effet.

Merci John pour ce message encourageant, oui diete et training peut être à perfectionner encore certainement, on peut toujours faire mieux hein .

Oui la base d’une cure c’est les fondamentaux qui servent de fondations, normal .

Ah oui prépa Natty, on est dans un autre monde là… bravo

Alors je suis deter pour faire au mieux, mais avec des objectifs différents aha…

Ça m’étonne pas que la plupart lâchent en chemin, c’est un mode de vie à avoir avec des sacrifices c’est clair…et il faut avoir le temps, le travail qui le permet, la famille qui accepte, et l’argent car c’est un investissement…

Bon moi j’essaie d’en faire un mode de vie avec un routine en place, je pèse mes aliments, j’essaie de dormir 7/8h par nuit.
Ma compagne s’est habituée à tout ça ahah…

Je suis un bosseur, donc je vais me concentrer sur ça et je verrais d’ici fin d’année où j’en serais, je vous paraît frêle c’est normal vu vos parcours et vos physiques mais déjà à 42 quand je regarde autour de moi bah y’en a pas beaucoup qui prennent soin de leurs physiques je trouve et on me complimente malgré mon corps de faible ahah…
 
un nombre d'échanges interminables où ça parle de kg de pris
de perdu etc etc
imagines pendant tout ce temps tu aurais pu te faire 3 super séances de muscu
faut revenir à l'essentiel pour ça que tu progresses pas
tu fais de la muscu des doigts mais ça développe pas un physique lol

A un moment faut aller au charbon!
 
Sympa , ben en plus tu te trompes car j’ai fait ma séance de muscu et une séance de yoga… si tu ne sais pas faire plusieurs chose en même temps j’y peux rien hein

Message sans intérêt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut