Je voulais faire un autre jeu de mots, mais c’eut été un peu turi par les cheveuxC'était par rapport à ton projet Turi, c'est un peu un stéréotype.
Ou un stérotype lol.
Je voulais faire un autre jeu de mots, mais c’eut été un peu turi par les cheveuxC'était par rapport à ton projet Turi, c'est un peu un stéréotype.
Ou un stérotype lol.
Le seul risque que tu as en faisant une prise de masse très contrôlée et propre c'est de laisser un peu de gain sur la table.Merci pour ton retour Giant, 300g ça paraît pas énorme dis comme cela je suis d’accord… Après pour la limite naturelle loin je sais pas avec l’âge et la testo qui chute qu’est ce que je peux espérer ? Bonne question.
Disons que j’aurais 20 ans ok , une marge de progression énorme mais aujourd’hui je n’ai pas atteint mes limites c’est un constat, qu’est que je peux grappiller maintenant bah j’en ai aucune idée…
Je suis sérieux dans la diet et le training j’ai investi dans un home training et je prends plaisir à m’entraîner c’est une routine.
L’idée c’est de partir en pdm et grosse sèche derrière plutôt que de rester en recomposition, les gains seront plus importants ?
Oui je ne maitrise pas tout c’est certain mais les AAS c’est un peu l’île de la tentation, si on me dit d’un côté espère 2kg en un an et ce sera pas mal et de l’autre en 6 semaines de cure tu vas prendre 2kg à tout casser, ben comprenez que ça fait réfléchir…
Maintenant si +4kg propre c’est jouable c’est autre chose.
Pourquoi elle le serait ?Mais si je fais une prise de sang et que ma testo est diminuée c’est plus compliqué pour prendre de la masse.
Tu préférerais un protocole ?Pour dire que je suis un stéréotype que j’y connais rien et que j’ai pas le niveau bah vous m’apprenez rien en vrai lol
X-cuseque fallait peut être voir mon niveau de testo pour savoir où j’en étais pour voir éventuellement une projection de gain possible un truc du genre…
Je pense surtout qu’on va finir par tourner un peu en rond.Stéréotype, normal j’ai envie de dire. C’est un forum tu y arrives pas par hasard lol et rien que sur mon post les avis divergent, entre le 2kg par ans et 4 kg en quelques mois et les deux peuvent avoir raison cela est propre à moi…
Mais si je fais une prise de sang et que ma testo est diminuée c’est plus compliqué pour prendre de la masse.
Je remercie ceux qui ont réagis avec leurs avis constructifs et qui se mouillent aussi…
Pour dire que je suis un stéréotype que j’y connais rien et que j’ai pas le niveau bah vous m’apprenez rien en vrai lol
Plutôt j’aurais préfère que vous me disiez que je partais de loin, que fallait peut être voir mon niveau de testo pour savoir où j’en étais pour voir éventuellement une projection de gain possible un truc du genre…
Je suis preneur des avis de ceux qui connaissent mieux que moi car c’est la raison de ma présence.
Tu n’as pas correctement lu mes réponses alors.Je pense surtout qu’on va finir par tourner un peu en rond.
Si je résume: tu n’as clairement pas un niveau suffisant pour partir sur une cure.
Ton taux de testostérone n’y changera rien.
Tu as une bonne marge de progression naturellement - même à 42 ans - que ce soit pour prendre 1, 2 ou 5 kg propres.
Bref, tu peux toujours nous parler de journaux que tu as lu pour nous dire « oui, untel a commencé les produits en faisant le même poids que moi » ou « oui, lui il n’y connaissait rien et il a quand même fait une cure », mais ça ne change rien à ce que j’écrivais plus haut.
Après, tu pourras toujours trouver des excuses pour faire ta cure - et là depuis plusieurs pages on se dit que c’est finalement ce que tu cherches…
Non. Soit tu n’as pas lu ce que j’ai dit il y a deja quelques page, soit tu veux pas comprendre.Mais si je fais une prise de sang et que ma testo est diminuée c’est plus compliqué pour prendre de la masse.
C’est peut être pas ce que tu veux entendre mais, ce n’est pas le cas. Tu peux pas avoir de projection des gain just avec une extrapolation de taux de testostérone.Plutôt j’aurais préfère que vous me disiez que je partais de loin, que fallait peut être voir mon niveau de testo pour savoir où j’en étais pour voir éventuellement une projection de gain possible un truc du genre…
Même ça veut rien dire. Il y a des homme de 70 qui sont dns les 700 et les homme de 20 qui sont dans les 400. mais ça n’influe en rien les gains de jeune de 20. Comme quoi la testostérone n’est pas le seul facteur.
Tu cherches des problèmes, là où il n'y en pas forcément.
Non. Soit tu n’as pas lu ce que j’ai dit il y a deja quelques page, soit tu veux pas comprendre.
C’est peut être pas ce que tu veux entendre mais, ce n’est pas le cas. Tu peux pas avoir de projection des gain just avec une extrapolation de taux de testostérone.
Même ça veut rien dire. Il y a des homme de 70 qui sont dns les 700 et les homme de 20 qui sont dans les 400. mais ça n’influe en rien les gains de jeune de 20. Comme quoi la testostérone n’est pas le seul facteur.
Bref comme dit @Viper on tourne en rond.
Tu cherches des problèmes, là où il n'y en pas forcément.
Ce genre d'argument, c'est écrit dans le manuel 2.0.
J’ai lu Mastor, mais je n’ai pas compris alors , pas que je veux pas comprendre… Désolé
J’ai pas dis que seule la testo permettait une projection : « le niveau de testo joue un rôle important, pas que ça , mais aussi ça »,
j’ai dit ça , c’est faux?
D’accord je ne savais pas alors que si un mec de 20 ans avait une testo à 400 que ça n’influençai pas ses gains. Merci pour cette précision
Concentre-toi, sur l'essentiel, diète/training/repos et un peu de patience.Merci , je ne cherche pas les problèmes j’essaie d’y voir plus clair… mais tellement de choses qui se contredisent…
Je prends pas mal t’inquiète pas. C’est bien de le dire aussiPour être objectif il faut encore travailler car là ça se voit que tu maîtrise ni entraînement ni diet désolé. Ne le prend pas mal après tes grands pour faire des choix
Je peux détailler la diet et entraînement mais je le fais ici ou dans les sections appropriées ?Il faut vraiment lire le forum car la ya vraiment un gros manque de connaissances.
Et la diet et entraînement (qui sont le plus important) ça donne quoi ?