Cure Tbol -Nolvadex

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si mon post ne t’intéresse pas tu n’es pas obligé de le suivre …

Pareil pour mon journal si mon physique t’intéresse pas ben je t’oblige en rien …

Les échanges j’ai appris des choses, toi certainement pas à priori ben tu zappes c’est simple lol
 
Sympa , ben en plus tu te trompes car j’ai fait ma séance de muscu et une séance de yoga… si tu ne sais pas faire plusieurs chose en même temps j’y peux rien hein

Message sans intérêt
sans intérêts pour toi car tu n'arrives pas à te focus sur ce qui est important pour être une meilleure version de toi même
mais bon tout le monde a capté que tu voulais envoyer la sauce donc vas y
tu seras sûrement déçu même si tu vas booster ta progression (et encore c'est pas dit) et après tu feras quoi?
bonne continuation je laisse les autres reprendrent la main...
 
sans intérêts pour toi car tu n'arrives pas à te focus sur ce qui est important pour être une meilleure version de toi même
mais bon tout le monde a capté que tu voulais envoyer la sauce donc vas y
tu seras sûrement déçu même si tu vas booster ta progression (et encore c'est pas dit) et après tu feras quoi?
bonne continuation je laisse les autres reprendrent la main...
Reste focus sur tes idées, cette discussion m’a permis de changer d’avis d’ailleurs je l’ai dit.
Tu n’es pas tout le monde, les agressions gratuite aucun intérêt oui.
Une meilleure version, je suis très bien dans ma tête no problème tu es psy aussi j’imagine , sinon redescend un peu d’humilité c’est bien aussi.
 
Tu n’as pas correctement lu mes réponses alors.
les procès d’intention non merci ça devient limite irrespectueux.bref
J’ai très bien lu tes réponses, au contraire.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de procès d’intention, car il n’y en a guère: je te donne mon avis et mon sentiment sur ton topic.
Et ce après en avoir déjà lu des dizaines d’autres ouverts par des personnes qui se cherchent 50 excuses pour toucher à la chimie alors qu’elles n’en ont pas le niveau.
Étrangement, ces topics sont souvent présentés d’une manière similaire au tien…

Mais bon, il semblerait que tu aies abandonné l’idée de faire une cure - du moins pour le moment.
Dans ce cas, je vais fermer ce topic qui n’a plus grand intérêt (depuis plusieurs pages d’ailleurs).

Je te laisse ouvrir un journal détaillant ta diete et ton entraînement dans la bonne section.

Au passage, je ne t’ai à aucun moment manqué de respect: ce n’est pas parce que des réponses ne te plaisent pas qu’elles sont irrespectueuses.
Il faudrait peut-être arrêter de voir le mal partout.
Ah et j’anticipe la suite: non, ce message n’est pas condescendant, pour reprendre le qualificatif à la mode en ce moment.


Je profite de ce message pour faire un petit aparté sur la bonne lecture des topics, notamment à @bigdan2626 et a d’autres: il serait pas mal de lire les sujets dans leur entièreté avant de demander des choses qui ont soit déjà été postées par l’auteur dans ledit topic (les photos dans ce cas précis) ou dans un autre (la diete).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut