CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

De rien poto @Samuro prevoit une PDS a S3 et S6 si tu fais le Tbol :) pour etre totalement sereint

@dvnfit666 non honnetement pas de look shredded cette annee, je pense faire un bon gros lean bulk cette hiver pour envoyer lourd next year si tout ce passe ;)

Et niveau libido et shutdown rien n'a déclarer? C'est ta base de test qui doit limiter la casse car moi à 70mg d'oxan j'avais quand-même noté une belle chute avec pb érections + shrink testic + libido baissée

Pourquoi S6 si tu stop à ce moment là?

Si tout est vraiment oki tout pousse S7-S8 le but c'est de curer le moin de fois a lannee pour par relancer trop souvent et te shutdown trop souvent. Donc si ton corps est en bonne condition profite, si grosse stagnation ou petit truc genant tu stop :)

@dvnfit666 Yes je te l'ai dis Var solo c'est vraiment pas l'ideal, deja sous testo et var je sens que la libido est juste normal mais pas au plafond alors sans j'imagine meme pas. Sous turi on dirait un animal en cage, ta des erections comme un ado a n'importe quel moment looool

Si tout est vraiment oki tout pousse S7-S8 le but c'est de curer le moin de fois a lannee pour par relancer trop souvent et te shutdown trop souvent. Donc si ton corps est en bonne condition profite, si grosse stagnation ou petit truc genant tu stop :)
Au vu des feeds que j'ai lu jusqu'à maintenant, pousser au-delà de 6 semaines était vraiment peu rentable. Je comptais donc stopper là sans chercher à aller plus loin. Même si les pds sont correctes ça ne signifie pas pour autant que ton foie se la coule douce, et vu l'hépatoxicité du Tbol je préfère pas jouer. Si je prends 4-5 kilos sur les 6 semaines ce sera déjà énorme pour moi donc bon... Pourquoi vouloir jouer avec le feu? Le trop est l’ennemi du bien dans ce domaine...
Par contre va falloir que je remédie à mon célibat pendant ma cure pour profiter des effets sex-beast du Tbol, ce serait con que tout se perde dans des mouchoirs mdr

@Samuro c'est ta nature raisonable :) et c'est louable apres oubli pas tu auras de la retention d'eau et une grosse congestion donc faut que tu vises le max du max en terme de gain, car tu auras moins de volume du fait de cela apres ta cure.
D'ailleurs meme la ou je suis encore en cure j'ai moin de volume que durant mon kick :)
Oui soit pas celib sinon tu vas peter un cable

@Samuro c'est ta nature raisonable :) et c'est louable apres oubli pas tu auras de la retention d'eau et une grosse congestion donc faut que tu vises le max du max en terme de gain, car tu auras moins de volume du fait de cela apres ta cure.
D'ailleurs meme la ou je suis encore en cure j'ai moin de volume que durant mon kick :)
Oui soit pas celib sinon tu vas peter un cable
Mdr. Ouais je comprends bien ton point de vue... Je vais y réfléchir. Mais 8 semaines de Tbol quoi...

Apres 6-7 semaines cest super j'ai jamais depasser cette periode non plus.

La j'avou etre tenter par Un kick 6 semaine Tbol a 50 mg et Var a 50-75 :$ lol Et je sens que le Win je vais devoir y passer ne serait ce que une fois dans l'annee :$

Apres 6-7 semaines cest super j'ai jamais depasser cette periode non plus.

La j'avou etre tenter par Un kick 6 semaine Tbol a 50 mg et Var a 50-75 :$ lol Et je sens que le Win je vais devoir y passer ne serait ce que une fois dans l'annee :$
T'es pris dans la spirale poto... Calm down! :confused:
Tbol 50 + Var 50... Tu veux perdre ton foie poto?? Tu prévois quoi comme protection avec ça? 1 litre de Desmo par jour? :D

Faut faire gaffe quand-même poto , anavar est bien considéré comme mild mais j'avais lu quand-même à de dosage 70mg+ les transa n'aimaient pas, cherche blood work results anavar et y a quand-même des feeds

De toute manière perso je serais bientôt à 100% sûr de ce que me fait anavar sur moi étant donné les multiples PDS intracure que je ferai

Car si le foie ne prend rien avec oxan chez moi alors je testerai le dbol en pwo light 10mg + cure d'anavar hihi

Car j'ai un énorme stock de dbol et à des dosages aussi minimes je pense que le foie ne prendra pas grand chose à 10mg de dbol mais ça reste à voir selon pds

De toute manière perso je serais bientôt à 100% sûr de ce que me fait anavar sur moi étant donné les multiples PDS intracure que je ferai
Si tu restes sur oxan seul poto... Si tu combines ton oxan à du Primo ou à une base de testo ou à du Dbol, ça va brouiller les pistes sur l'impact qu'aura eu l'oxan sur tes pds.

Publicité Stéroïdes