dvnfit666
Well-Known Member
Tain faudra vraiment franchir ce cap des injections pour être tranquille niveau testo lol
Pourquoi S6 si tu stop à ce moment là?De rien poto @Samuro prevoit une PDS a S3 et S6 si tu fais le Tbol pour etre totalement sereint
Pourquoi S6 si tu stop à ce moment là?
Au vu des feeds que j'ai lu jusqu'à maintenant, pousser au-delà de 6 semaines était vraiment peu rentable. Je comptais donc stopper là sans chercher à aller plus loin. Même si les pds sont correctes ça ne signifie pas pour autant que ton foie se la coule douce, et vu l'hépatoxicité du Tbol je préfère pas jouer. Si je prends 4-5 kilos sur les 6 semaines ce sera déjà énorme pour moi donc bon... Pourquoi vouloir jouer avec le feu? Le trop est l’ennemi du bien dans ce domaine...Si tout est vraiment oki tout pousse S7-S8 le but c'est de curer le moin de fois a lannee pour par relancer trop souvent et te shutdown trop souvent. Donc si ton corps est en bonne condition profite, si grosse stagnation ou petit truc genant tu stop
Mdr. Ouais je comprends bien ton point de vue... Je vais y réfléchir. Mais 8 semaines de Tbol quoi...@Samuro c'est ta nature raisonable et c'est louable apres oubli pas tu auras de la retention d'eau et une grosse congestion donc faut que tu vises le max du max en terme de gain, car tu auras moins de volume du fait de cela apres ta cure.
D'ailleurs meme la ou je suis encore en cure j'ai moin de volume que durant mon kick
Oui soit pas celib sinon tu vas peter un cable
T'es pris dans la spirale poto... Calm down!Apres 6-7 semaines cest super j'ai jamais depasser cette periode non plus.
La j'avou etre tenter par Un kick 6 semaine Tbol a 50 mg et Var a 50-75 :$ lol Et je sens que le Win je vais devoir y passer ne serait ce que une fois dans l'annee :$
Si tu restes sur oxan seul poto... Si tu combines ton oxan à du Primo ou à une base de testo ou à du Dbol, ça va brouiller les pistes sur l'impact qu'aura eu l'oxan sur tes pds.De toute manière perso je serais bientôt à 100% sûr de ce que me fait anavar sur moi étant donné les multiples PDS intracure que je ferai