CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

Retour intéressant poto
Mais du coup tu es dans une approche de sèche légère là actuellement , c'est-à-dire en restriction légère en calorie au niveau diète?
J'ai pas essayé cette approche avec anavar qui paraît la plus utilisée oui, j'avais quand-même réussi à bulker correctement légèrement avec la diète qui suivait
Hâte de voir ce que ça me donnera dans cet optique
 
@SamuroPour le Tbol j'ai eu de labs differtent aucun des deux ne faisait zero retention d'eau meme celui que je trouvais le plus clean des deux. @Bodybulk Il me semble en a eu un peu aussi , donc je pense pas que le Turi viennent sans retention d'eau c'est juste qu'elle est legere comparer au Diana mais il y en a :)
Intéressant... Merci poto.

Concernant l'anavar, je pense que comme c'est un roro "léger" comparé à d'autres, tu en sentiras forcément beaucoup mieux les effets si tu le prends seul, comme a fait l'ami @dvnfit666. ;)
Dans ton cas c'est probable que la testo provoque à elle seule une bonne partie des effets positifs de l'oxan et que du coup l'oxan ne soit ressenti que comme un petit plus.
 
Salut,

Sympa de lire tes retours, détaillés et précis.

Je reviens vers toi pour savoir ou tu en est niveau diète. Je voulais notamment savoir si tu avais améliorer certains points, comme la gestion de l'équilibre acide-base, la gestion des hydrates, etc. J'ai vu que @Samuro t'avais donné de bons conseils il y a quelques semaines, en les appliquant tu as normalement voir certains changements.

N'hésite pas à poster ta diète si tu veux, on pourra tous y jeter un œil comme ça.
 
@dvnfit666 Pour la diet je suis passe d'un plus 300-400 kcal a ma maintenance kcal sous AAS, ca faisait quelques semaines que semaines que je stagnais niveau poid quand j'essayer d'allez au dela cetait du fat direct mais la masse musculaire bouger pas. La etrangement je perds gentiment du fat mais la masse musculaire reste intact. Ce qui est une bonne chose.

@Samuro Pas vraiment l'Anavar c'est pas fait pour etre utiliser seul, c'est comme le Winny il a justement une tres bonne synergie coupler avec d'autres AAS, la base d'un cycle que ce soit injectable ou oral c'est coupler avec de la testo. Puis Anavar bien qu'etre reputer faible ( je le pense aussi ) a des proprietes differentes de la testo donc tu dois voir les benefices : plus de vascularity, muscle plus dure, plus de definition, cible plus le gras :)
Et seul sur 6 semaines je penses que c'est trop court cest plus long a venir que le Tbol. Je penses pas utilise du Var en lean mass, uniquement en maintient si je devien tres propre ou alors en cutting. Mais au vu de combien ca coute .... ca fait reflechir

Hello @Viper :) oui j'ai fait pas mal de modif sur la diet en suivant tes conseils et ce de @Samuro je posterais la nouvelle version cette semaine pour avoir vos avis mercii vous m'avez super bien aider
 
C'est vrai que ça me tâterai de bien d'essayer oxan couplé à de la test-e
Ne serait-ce pour éviter un trop gros shutdown intracure
 
Je me prenais pas la tête matin tôt genre 6h première prise et seconde à 13h
Hâte de taper dans une new cure mais si je pouvais éviter les emmerdes du shutdown oui...
 
Hello,

Ayant fait deux cure de Tbol de 6 semaines ( une en solo, l'autre en kick ) et terminant actuellement ma deuxieme cure sous Anavar j'ai un peu plus de recul sur ses molecules, je reposterai a la fin des 5-6 semaines d'Anavar.

Tbol j'etait a 50 mg ED, Anavar je suis a 100 mg ED. Le mieux serait d'avoir du Anavar pharma, le Anavar UG je pense que c'est tres dure de savoir quels sont les dosages reeles de tes pills en fonction de la source.

Tbol :

Tres bon lean bulk
Retention d'eau presente mais tres agreable car pas exessive
Congestion peri et post training impressionante, tu es transofmer
Avec une bonne diet tu gardes une bonne definition musculaire
Tres bonne vasularite
Sensation de muscle plein et gonfler
Super feeling mental
Super sex drive
Ca te fais pas perdre de gras et tu en prendras peu en lean bulk avec une diet legerement au dessus de ton metabolisme de base
Ma molecule preferer ( franchement meme sans testo les sensations sont super, simplement sans testo je pense que les gains sont moins consolidable, mais la congestion est excelente et les ressenties super )
Tu sens le foie travailler quelques fois

Ses point fort sont la force qu'il procure, la congestion, le bien etre mentale et sexuel.
Ses point faible, j'en voit pas vraiment simplement le foie a surveiller

Anavar :

Pas du tout fais pour du bulk meme du lean bulk
Absolument aucune retention d'eau c'est meme l'inverse meme si tu changes pas radicalement tu sens le muscle plus decouper c'est net
Congestionne minime, honnetement j'ai la meme hors cure de AAS
Malgre cette faible congestion, j'ai beaucoup de nouvelles petites veines qui sont apparuent ( coude, hanche, epaule, aine et bas de l'abdomen )
J'ai pas vraiment de bonne sensations peri-post training mais parodoxalement la qualiter musculaire est tres tres clean, tu prends que du tres popres juste que y a pas de volume.
La dureter des muscles et en revanche incroyable.
Le sex drive est normal ( car je le stack dans mon cycle de Testo, mais sans Testo ce serait le shutdown direct, le Tbol sans testo t'apporte un tres bon sex drive )
Cette molecule est pas du tout ma preferer, elle est pas rapide pour kicker et je n'aime pas le peu de sensation qu'elle m'apporte et dans le meme temps elle est tres efficace et apporte des resultats.
Ses point fort sont la dureter que j'ai eu nulle part aussi bonne, sa qualiter musculaire. Je pense que c'est la molecule ideal pour reparer les tissus, rendre les muscles plus "solide", honnetement elle semble avoir tres peu de ES et je pense que sous reserve de PDS elle peu se curer longtemps pour etre honnete.
Je pense que elle est excellente pour un cutting car elle te maintien la masse musculaire de facon tres net, tout en diminuant le gras au niveau de l'abdomen.

Car on y vient, est-ce que l'Anavar te fait perdre du gras oui clairement, pour faire simple y a deuxieme je prenais ma peau et mon gras du ventre y avais 3 doights d'epaisseur aujourd'hui il y en a que 1 .... ( Ma diet est suivi a la lettre et adapter sinon je suis pas sur que la difference serait pas enorme )

A la fin de mon cycle je vous posterai les courbes de ma balance poids, retention d'eau, masse grasse et masse musculaire. On peu clairement voir que quand j'ai commencer l'Anavar le pourcentage de masse musculaire a augmenter car je perds du gras sans perdre du muscle, sous Tbol je prenais du muscle et un peu de gras ( car j'etait en lean bulk dont une diet pour ) mais evidement la prise de gras etant tres legere par rapport au muscle.

Ce que fait Anavar dans une certaine mesure est top il me permet de finir ma cure en retrouvant mon BF de debut de cure sans perdre mes gains musculaires donc le bilan en S11 c'est 9 kilos supplementaires sans avoir pris de gras. Sans Anavar je pense que ca aurai plutot ressemblais a plus 12 kilos mais avec 3 kilos de fat en plus et si javais fait se leger cutting sans Anavar j'aurai clairement perdu du muscle

Voila mes impressions sont que c'est molecules sont pas comparable, Tbol du super lean bulk, Anavar du cutting pour maintenir la masse musculaire et obtenir un tres bonne qualiter.

Ses deux molecules sont plutot peu charger en ES mais elle te feront pas gagner de compete c'est pour disons des mecs beginners , ou intermediare qui veullent une jolie shape et s'exposer le moin au ES des steroids.

Franchement j'aimerai avoir plus d'etude sur la nociviter sur le foie de Anavar , car le stack Tbol et Var donne vraiment envie lol
 
Dernière édition:
Pas de soucis les potos, ca faisait un bail que j'attendais de commencer la partie Var, donc si ca peut aider a orienter ne serait ce que un peu c'est cool : ).
Rien de mieu que l'experimentation plutot que la simple lecture et rediffusion d'infos

@Samuro J'ai eu parfois l'osophage qui brule un peu, petit douleur a labdomen les premiers jours de cure disons que tu sens que c'est chimique ( surment psychologique mais pas que, le corps travail tu le ressent tout de meme a mon sens )
Anavar quedal de chez quedal et je suis a 100 mg. Je pense que Anavar est vraiment moin nocif. Apres ca reste relatif j'ai du avoir cela 5 jours de manieres eparse sur 6 semaines mais faut comme meme le noter pour le Turi.

@dvnfit666 malheuresement au Canada c'est chaud les pds donc j'en ai une pre et une post. Pour ma prochaine cure si tout vas bien, j'en ferait une a 4 ou 5 semaines et je me tate a faire un stack pour etre franc. Apres faut voir si Anavar devient pas plus nocif quand le foie est deja stresser, mais la ta limpression que les ES c'est un peu le dernier de la notice de medoc qui arrive rarement.

En terme de protect hepatique je suis d'ailleurs toujours leger 3 LIV52 ( le normal ) et 3 pills de NAC. On verra avec la PDS.

Apres je reste sur ma fin car je pense que ca me donnera pas le look ecorcher pour ca je pense c'est Win,Clen et Tren surtout si tu as pas la genetique pour :(

A mon avis le Kick Win et le finish Anavar est enorme :$, et je suis pas supris de voir les stack suivant conseiller sur steroid.com ( Tren, Eq, Winny,Masteron,Primo).

Je dirais Anavar a de l'interet a partir de 15-16 % pour faire un cutting en gardant ca masse et egalement aussi interessant en dessus des 10 % pour garder un look ecorcher sans tourner a lannee au Winny ou a la Tren. Un peu comme si tu faisait un gros rush sur un cycle pour descendre bien bas puis tu entretiens avec le Var d'ailleurs ca me supprends pas du tout que malgre sa reputation de steroid faible tout les bodys le stack de maniere systematique en prep .... C'est une molecule de fond en faite qui preserve et maintien et le look d la qualiter musculaire acquise.
 
@dvnfit666 Proviron et Masteron sont bien pour la libido.

Franchement si tu veux pas d'autre oral je ferais Testo P + Var + Proviron ou Testo E + Var + Proviron. Mais oui il parait que Proviron + Var suffirait a limiter le shutdown.

Tu peux essayer sur ta next cure Proviron y aussi peu d'ES donc ca coute pas grand chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut