CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

Et ici personnellement je parlais d'un ridicule 10mg/workout... avec les PDS intracure je suis quasi sûr que mes valeurs changeront que de très peu... on verra bien de toute manière je ne ferais ce test qu'après oxan only (et cela pour répondre à des questions que je me pose concernant cette molécule)

pour ma part jamais eu de gros changement hépathique sur mes pds avec diana.
Avec une cuillere a soupe de desmo tout les soir mes transas n'ont jamais été à plus de 100.

J'ai stacké turinabol et anavar, conclusion : le Turinabol écrase complètement l'anavar, aucun effet de synergie constaté.

Je maintiens, Anavar seul sans testo : très mauvaise idée. Très peu d'effet pour de réels risques de suppression.

J'ai stacké turinabol et anavar, conclusion : le Turinabol écrase complètement l'anavar, aucun effet de synergie constaté.

Je maintiens, Anavar seul sans testo : très mauvaise idée. Très peu d'effet pour de réels risques de suppression.

Tu es a quel dosages pour le var seul sans testo. C'est dans le cas d'un bridge?

Pourquoi alors j'ai explosé à 60mg+?
Après pour le shutdown clairement c'est le point noir de oxan

Non mais ce que je veux dire poto c'est que tu as beau te goinfrer certains avec une diète de merde n'auront peu de résultats et les autres avec une diète au top et un training au top auront de bien meilleures résultats

Pourquoi alors j'ai explosé à 60mg+?
Après pour le shutdown clairement c'est le point noir de oxan

Tu as explosé oui ( ça reste à démontrer si c'est directement lié à l'anavar ...), mais à quel prix ? Vu que tu n'as pas de PDS à l'appui ... et pour voir les gains réels consolidés c'est pas quelques mois après PCT.

J'ai la preuve avec un ami il a curé un tas de fois avec dbol à 80mg!!! Bah il est pas super épais... J'ai mieux curé à 60mg d'oxan c'est pour dire

Tu as explosé oui ( ça reste à démontrer si c'est directement lié à l'anavar ...), mais à quel prix ? Vu que tu n'as pas de PDS à l'appui ... et pour voir les gains réels consolidés c'est pas quelques mois après PCT.
Je n'avais que de l'anavar après je ne sais pas si le fait d'avoir ramassé ma aussi bien motivé :p

J'ai fais des pds, il manquait le bilan endo à ma pds avant cure oui, à cause du doc qu'il la zappé mais encore une fois j'ai une meilleure libido qu'avant cure de février donc ça prouve que la relance m'a bien remis

Tout ça ce sont des questions qui seront levées à ma prochaine cure car je vais faire pas mal de pds

J'ai la preuve avec un ami il a curé un tas de fois avec dbol à 80mg!!! Bah il est pas super épais... J'ai mieux curé à 60mg d'oxan c'est pour dire

80 :confused: c'est un venere ton pote. Apres est ce que vous etiez au meme niveau avant car une cure de diana et une cure de var c'est le jour et la nuit.

Bah écoute systeme j'ai l'impression de devoir me justifier ou prouver qqch lol
Les résultats sont là ma fois tant mieux pour ma gueule si j'ai bien réagis à une seule molécule...
La prochaine cure je ferai mieux et plus détaillés pour vous

Je n'avais que de l'anavar après je ne sais pas si le fait d'avoir ramassé ma aussi bien motivé :p

J'ai fais des pds, il manquait le bilan endo à ma pds avant cure oui, à cause du doc qu'il la zappé mais encore une fois j'ai une meilleure libido qu'avant cure de février donc ça prouve que la relance m'a bien remis

Tout ça ce sont des questions qui seront levées à ma prochaine cure car je vais faire pas mal de pds

J'espère que tout ira bien pour toi. Et le turi ça ne te tente pas ?

80 :confused: c'est un venere ton pote. Apres est ce que vous etiez au meme niveau avant car une cure de diana et une cure de var c'est le jour et la nuit.
Non y a beaucoup de trucs qui différent entre lui et moi j'avoue mais ce que je voulais dire par là c'est un peu ce que certains modes disaient dans un des topic sur le sujet à savoir que la diète et le training si ce n'est pas calé t'as beau curer comme un porc les résultats seront moindre

J'espère que tout ira bien pour toi. Et le turi ça ne te tente pas ?
Bah disons le turi à part dans ce forum je n'en avait pas vraiment entendu parler et pourquoi me changer de molécule quand je sais que dbol et oxan mon corps les absorbent plutôt bien lol
Après je sais ce que tu veux dire concernant anavar... Le shutdown est un point non négligeable et c'est pour ça qu'à ma prochaine cure je vais faire pas mal de pds pour voir exactement à quel dosâge et comment il nique le bilan endo

Publicité Stéroïdes